passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 18:32

ouulala , ca m arrive rarement , mais qu'est ce que je m ennuie , rien a faire ,disont j ai envie de rien faire, c est tuant et je suis fatiguee comme si j avais fait un ramaton , en plus lauralee est malade , eelle a super mal a la tete pfff

noah et alya n'arretent pas se chamailler pour rien , meme pour un soldat pfff il y a des dizaines de soldats , de voiture et ils veulent la meme pffff ca m enerve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:45

et ma poulette une petite baisse de tonus, tu nous fais un coup de mou !!! lol! ben alors !!!
tu as fini ton cars j'espère car sinon tu vas voir si tu t'ennuie moi je vais vite de remettre aux petites rrr lol!
non mais !!!!
je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 117484

mais dis moi tu n'as pas eu de visite aujourd'hui au moins, hein ????? je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 604504 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 604504

bon aller ma poulette, ça va aller une bonne nuit je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 32538 et demain ça ira mieux je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 809925 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 809925 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 809925

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 975316 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 975316 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 822918 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 822918 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 822918
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

Ben alors Chef qu'est ce qu'il t'arrive ?????
C'est quoi ce petit coup de mou, j'espere qua ca va passer !!! je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 872165
Revenir en haut Aller en bas
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:00

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 975316 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 634462 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 975316 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 634462 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 975316 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 634462

Jespère que ces calins taideront à chasser le cafard qui te ronge...
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:18

oooh beh alors ma ptite crotte qu'est ce qui se passe? J'espère que ca va passer , allé reprend tes broderies la y a du boulot tu t'ennuieras pas en attendant je te fais


je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:38

merci les filles , mais ca va passer , juste un coup de mou...

pour coco oui j ai eu une visite , pas longtemps 2 heures mais j suis un peu reboostee lolllll

ma visite vient de partir ....


mais broderie j ai meme pas eu le coeur , j ai juste un peu travailler sur mon échange technique au choix (mais je dirais pas plus c secret loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:33

ma pauvre poulette !!
tu verra ça va aller de mieux en mieux !!

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 646703 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 646703 je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond 646703
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:22

oui deja la je rigole bien avec les enfants de la tele lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond Empty
MessageSujet: Re: je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond   je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas ce que j'ai je m'nnuye a fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encours fond de placard !
» est ce que vous avez un "truc" pour que le fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: