passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!

Aller en bas 
+4
veronig
doigtdefée
sabrina
STROUMPHETTE
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Un petit coucou en passant, je rebtre à peine de mon nouvel appart...
Mon grand m'a posé des étagères ensuite j'ai nettoyé, trié et rangé un peu : je suis H.S

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 543519

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:23

courage ma stroumphette , je déteste aussi les démenagement mais bon apres tu seras bien dans ton nouveau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:44

Merci Sabrina, je trouve sur le forum un peu de courage pour continuer car j'en ai ras la casquette...
Ce matin le soleil fait la grasse matinée ! Pas génial pour le moral !
Mais tu as raison Sabrina bientôt (le 15 mars) je dois rendre les clés alors faut que je m'active !!!
Comment vont mes copinettes ??? J'ai hâte de pouvoir papoter plus régulièrement avec vous !
MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:09

coucou,

ma stroumphette, il est vrai que tu nous manque (mais pendant se temps on essaie de te rattraper) et malgré que tu as moins le temps de venir ici, on n'y arrive pas à te doubler !!! mdr !!
je te souhaite un bon courage pour ton déménagement, encore un petit effort et se pire sera derrière toi !!! on est toutes avec toi, dans le coeur et dans l'amitié !!!

sinon je vais bien, moi aussi le soleil fait la grasse matinée !!
je suis allée poster mes paquets, un pour l'échange rigolo, et un pour ma gagnante au jeu de "jouons ensemble" !!

et je suis allée aux assedics, pfffffffffffffffff ils servent à rien la bas !! la femme m'a dit qu'il fallait que je téléphone pour faire la demande de mon dossier à remplir et que je le renvoie avec mes papiers, ben je lui ai demandé à quoi elle sert derrière son comptoir !! elle m'a répondu a guider les gens !! alors je lui ai dis qu'on savais lire et que un panneau ou toutes les démarches seraient inscrites couterait moins cher (surtout que c'est avec nos impots qu'on la paie a rien foutre) !!! pffffffffffffffffffffffff alors voila il faut attendre de recevoir le dossier et attendre pour qu'ils l'étudie et attendre qu'ils renvoient le papier me disant si j'ai droit ou pas au chomage !! pffffffffffffff !! rapide comm ils sont j'aurai les résultats pour pâques si tout va bien !!!!!
je suis en pétard !!!!!!!!!! ou lalala er er lol!

je vous souhaite une très bonne journée à toutes MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 449778 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 12:32

Bonjour bonjour

j'avais oublié qu'on avait changé de mois

ce we à été bien chargé entre la visite à Océanopolis du pavillon tropical pour les loulous et hier la fête de mamie que nous avons retrouvé à Locronan et ensuite la plage

Bon courrage Stroumphette
c'est dur les déménagements mais c'est chouette les emmenagements

sius pas bien clair là...
en fait moi j'adore emmenager mais pas déménager si vous comprennes ce que je veux dire

ici le soleil est encore au rendez vous
pas un nuage
c'est cooooool j'adore
alors je vous en envoie tout plein vituellement (à défaut de voue l'envoyer pour de vrais) pour vous redonner le moral MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 872165
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:00

merci ma véro on a bien reçu tes ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr ertyr
t'as vu ça !!

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 415155 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 415155 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 357682

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 117484

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 3239 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 3239
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:32

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 450753 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 450753 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 450753
Revenir en haut Aller en bas
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 17:52

Bon cette fois c'est pour de bon: as d'internet pendant 15 jours !
Prennez bien soin de vous
Doigt de Fée attends moi MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 829146

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:08

ho ben tu sais même en 15 jours je ne t'aurai pas encore rattraper MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 117484 !!!

Prend soin de toi aussi ma stroumphette, et prend soin de tes stroumphs !! bon courage pour tout le branle bas de combat que ça va être mais tu verras après comme tu seras bien !!

a dans 15 jours MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 914644 tu vas nous manquer erezrt !!
on pensera très fort à toi !!

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

oulala stroumphette tu vas trop nous manquée , reviens nous très vite

alors moi aujourd'hui ma petite alya a eu sa premiere journée d'école ,ça fait trop bizarre , elle a meme pas pleurer , elle est forte ma fille lollll

elle etait belle comme un coeur et fiere d'aller a l ecole avec les grand lol

enfin tout c bien passee alors c super

gros bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

oh la la
ça fait bizare la première journée d'école

Stroumphette tu vas nous manquer en effet

vivement dans 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:04

ho ma poulette, tu viens d'avoir t'as 1ère journée toute seule !! hihihi !! je suis contente que ta petite puce soit ravie d'aller à l'école et que tout se passe super bien !! je suis sur que ça à fait plus drole à la maman qu'a la petite alya !!! MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 606959


bisous ma poulette MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

pfuuuuuuu suis morte
j'ai envie de dormir
mais j'ai une amie qui doit me téléphoner à 21H
elle vient d'avoir des petits chiots et j'en ai un pour moi
j'ai trop hate d'aller la revoir mais je n'y vais pas avant le 20 mai car elle habite loin

enfin je vous montrerai notre futur chiot quand j'aurai une photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

oulala oui si tu savais , moi j etais en larme a la sortie de l'ecole....pfff et elle me dis bisou lapin et apres je la vois plus lol

mais bon tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

oh là là<;;; vous avez papoté!!! j'arrive plus à lire, j'suis trop ko et j'ai pas mis mes lunettes... moi aussi en plein déménagement... des cartons hier, aujourd'hui encore... demain je vide la sdb et j'avance la chambre ces enfants... vivement samedi que tout soit fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:23

allez maud courage , je sais c pas facile , repose toi bien

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:44

aller courage maud tu as fais le plus dur !!!

on est avec toi

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:24

Hello les filles

ça va ce matin ???
enfin cet après midi
j'ai pas vu l'heure
suis complétement à la masse moi
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:40

coucou les filles !!!
ben oui quoi de neuf ???

Ben moi j'ai 2 petites bonnes nouvelles, j'ai trouvé 2 jours de boulot !! demain à 5h30 à 30kms de chez moi pour un inventaire et jeudi prochain pour un inventaire mais dans ma ville !!
c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça et puis ça fais un peu de bien au moral !!
Se matin j'ai fais MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 110895 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 570397 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 55783 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 367132 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 436135 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 97431 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 857687 puis MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 545985 j'ai préparer des lasagnes pour mon chéri (il en voulait depuis 2 jours)!!

et cette aprème je vais voir maman pour prendre la mesure de ses rideaux j'aurai plus qu'a les rrrrr et cafioter !!

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 872165 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 872165 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 872165 à toutes !!


ps: dépèche toi Mr le facteur de bretagne, lol!

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:46

oh ben ouiiiiiiii c'est déjà ça comme tu dis
je suis super contente pour toi

bon courrage pour demain en tous cas !! 5h30 oh lala ça me fait mal rien que d'y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:50

non mais t'inquiète pour l'horaire, je faisais les 3/8 avant donc c pas une petite journée ou je vais me levée à 3h45 qui va me tuer !!
mdr !!

Bisous ma véro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 16:05

ah ben en effet
j'ai maman au phone
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

salut les filles , malheureusement j'ai un gros soucis avec mon ordi , donc je serai pas trop presente malheureusement pfff

je viendrai au cyber quand je pourrais , mais c assez loin de chez moi , donc pas facile .
j espere que dans une semaine , deux maxi je recupere mon ordi , mais bon je viendrais entre temps .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:17

aaaaaaaaaaaaaah non ne dis pas ça
mais ça va pas
qu'est ce qu'on va faire si tu n'es plus là MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 48103 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 177946 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 914644 erezrt
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:30

ahhhhhhhhhhh oui la c'est vraiment pas juste !!! MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 914644 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 914644 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 914644 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 3239 MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! 3239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! Empty
MessageSujet: Re: MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!   MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS : Bientôt le retour des beaux jours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: