passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle s informe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-cerisier
petite nouvelle
petite nouvelle
petit-cerisier


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:03

bonsoir

Donc voila comme dit le titre je suis une petite nouvelle et j aimerai savoir comment ca fonctionne les echange les sal ect ...J en entend souvent parle mais personne ne m explique vraiment . De mon cote je ne connait personne qui brode sauf sur le net et j aimerais vraiment discute plus profondement sur le sujet ...
,
desole si j ai mit ce message dans cette categorie mais je ne savais pas vraiment ou le mettre.

si quelqu un savait m expliquer se serait vraiment sympas...

merci d avance


audrey

PS j habite en belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatucesmissa.skyrock.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:30

Alors c'est très simple, pour les echanges tu t'inscris, puis une main innocente (une des filles de Sabrina) tire au sort les binomes et on te donne l'adresse de ta gatée ... mais chut faut pas le lui dire qu'elle est ta gatée... Après selon l'echange tu envoies ton petit paquet à la date prédéfinie.
Pour les sal, tu t'inscris et on donne les objectifs tous les 15 jrs comme ca on s'encourage mutuellement....
J'espere avoir été claire sinon n'hesites pas à demander...
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:36

alors un SAL (Stitch A Long) , c'est une broderie divisée en un certains nombres de parties (selon la grandeur) que l'on réalise ensemble (chaucune chez soit loll) et sur sa propre toile, en montrant ses avancées chaque semaine ou tout les 15 jours , une fois la toile terminée elle reste chez toi .

Un échange : cela dépend parfois cela peux se faire en surprise, c'est a dire que tu brodes pour une copine mais la copine en question en sait pas de qui elle va recevoir (ex: je brodes pour Sabrina mais je ne sais pas ki brode pour moi ) le soucis qu'il pourrait avoir dans ce genre d'échange est que si tu ne connait pas bien les gout de ta binomette tu risque de lui faire "kdo" de ptites choses qu'elle n'apprécies pas trop

Une autre méthode d'échange ; on connait chacune sa binomette, donc la pas de surprise, cet avantage permet de poser des questons a sa gatée ain de ne pas se tromper ou d'enoyé des choses que la copinette n'aimes pas

Je t'invites a aller remplir le petit questionnaire sur les gouts afin que lorsque tu t'inscris a un échange on puisse mieux etre aidée pour te faire plaisir, ce questionnaire se trouve dans la rubrique "papotage" ensuite tu prend le post-it "questionnaire pour mieux se connaitre" , tu fais un copier coller des questions et tu indiques tes réponses, et voila on saura tout (ou presque ) de toi lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
petit-cerisier
petite nouvelle
petite nouvelle
petit-cerisier


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:18

Merci pour vos reponse elle sont super clair et precise franchement je me plait de plus en plus lol merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatucesmissa.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:26

ben voila tu as tes reponses lol

il a encore plusieur sal , tu peux aussi proposee toi meme des echanges ou des sal

contente que tu te plait parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

contente d'avoir pu apporter e réponses a tes questions et comme dis Sabrina n'hésites pas a nous proposer des échanges sur les thème qui te passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite nouvelle s informe Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle s informe   petite nouvelle s informe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle s informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Bonjour une petite nouvelle
» coucou une petite nouvelle parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: