passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!

Aller en bas 
+3
scorpionnette
coraliecaron
veronig
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:46

bon et bien un mois qui va super vite passer j'en suis sure

punaise vous vous rendez compte qu'on parle déjà de Noel partout ?????

des jouets et des chocolats dans tous les mags c'est fou ça non ? comment vont faire les enfants pour croire encore au père noel ???

ALLEZ je file bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

Ouais j'adore le père noël ! Hum cette fin d'année c'est les CADEAUX ! trop trop trop trop trop trop IMPATIENTE !

Sinon j'ai fini mon premier marque page ! bon comme les premiers il y a des défauts mais je pense pouvoir faire mieux !

Si vous avez des modèles sympa de marque page n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 1:46

MERCI !!! Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! 975316
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:40

Bonjour,

Journée calme par ici, un peu de rangement et ménage, préparation des repas pour la journée et un peu de broderie.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

Hello girls

comment va ???

bon ici c'est venteux mais j'adore
a la tivy s'ammuse à dire que c'est la tempête mais chez nous c'est courrant et normal à cette saison

enfin ça m'ammene personne à l'atelie parcontre ça c'est un peu domage mais bon ... je brode et je brode et je rebrode et débrode et brode LOL

OUI moi aussi j'aime ces préparatifs de Noel
le soucis c'st qu'en 5 minutes zou Noel c'est termién quand les loulous ont ouvert les paquets
mais bon on en profite en préparant tout dés le mois de Novembre HI HIHI

allez je file broder un peu mon calendrier de l'avent d'ailleurs

à plus tard la petite lessive, enfin demain j'espère

voilà
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

coucou ,ben ici il pleut et il fait froid
cette nuit j ai ete malade comme un chien lol , j ai trop mangee de bon couer mon tajine , et mes olive mdrrrr , et j ai pas pris un seule kilo , la c sur mdrrrrrrr

dtes moi elle est passeee ou ma coco je la vois plus ni ici ni sur msn .... quelqu un a des nouvelle ????

LA JE VAIS REGARDEE FRANCE DEUX, avec le mur de berlin avec mes filles mon fils et punis , et pour bien longtemps , alorsc soiree entre filles loll
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:59

Coucou les filles,
Le soleil est enfin de retour, finie la grisaille.... ca fait du bien de voir le ciel bleu !
J'suis en plein boulot, patisseries à fond...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:49

COUCOU tout le monde ...

oui on voit plus coco ???

ici aussi soleil mais grand vent aussi
mais ça fait du bien j'aime bien ce temps là

vous connaissez le thermomix ?
j'ai eu une démonstration hier mais c'est vraiment génial cet appareil
en en oublie son prix tellement il est tip top ... enfin on revient vite à la réalité et après on pleur de ne pas l'avoir tellement il est génial ....

bref je me tate à le prenre en cofidis du coup .... à cogiter ....

allez je file préparer mon diner

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:53

salut tout le monde !
Moi je le connais le thermomix, ma mere l'avait et l'a gardé pdt pffffffffffffff lgtps !!!
Aujourd'hui c'est menage ! Mon dieu que j'aime pas ca mais faut bien le faire !!! Ou alors je vais profiter du soleil pour etre ds le jardin... ou peut etre les 2...
Pas de news de coco non plus, elle doit etre crevee par son boulot ! Enfin j'espere qu'il n'y a rien d'autre...
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:16

Ben alors les filles qu'est ce qui se passent ???? Plus personne n'a le tps de poster ????
J'espere que vous allez bien...
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:55

coucou les filles , j espere que vous allez bien , toujours pas de news de coco , moi je l a voit connecter mais elle me repond pas , c bizarre

ben aussinon oi pas trop le temps en ce moment , je cours partout, j ai meme pas broder depuis oulala ... longtemps mais ce soir je vais faire ma petite lessive ou rattrapper mon retard sur mon sal chocolat
bon je vais laver ma fille , aujourd hui ils vont dormir plutot car demain c'est l'ecole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 9:00

Bonjour!!

Comment allez vous aujourd'hui??

Ici ca va il commence a faire froid, l'hiver s'installe, ...

Journée un peu charger pas beaucoup à la maison, ...

Bonne journée a vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 11:14

coucou

ici il fait tres froid aussi , oulala
aussinon il fait trop calme , les enfants sont a l ecole , c bizarre ce calme mdrrr

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:26

coucou les filles,

Je na passe plus très souvent car j'ai un gros manque de temps et aussi un grand manque de sommeil !! je suis naze et j'ai trop de mal a suivre le mouvement !! en plus l'arrivée du froid me claque encore plus !! enfin je n'assume plus rien, ni au boulot, ni a la maison, ni dans mes échanges, j'en ai 3 en retard !! oh lala la honte !! pffffffffffffff !!
Je vais essayer de remonter la pente de tout ça !! en attendant je pense beaucoup à vous, et pardonné moi mon absence et mes retards !!
Je vous fais tout pleins de gros bisous à vous toutes !!

ps: a oui et puis il y a eu l'anniv de ma crevette aussi (c'étais le 6) ça m'a fait beaucoup de boulot en plus tout ça !! lol
ben tant que j'y suis je souhaite un joyeux anniv a scorpionnette, gros bisous ma belle!!
Il me semble qu'elle est née le 6 aussi !!
Et aller encore un échange ou je suis en retard !! pffffffff je ne vais pas m'en sortir !!

Enfin, gros bisous à toutes et bonne soirée, moi je vais bosser jusque 4h du mat !
Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:54

coucou les filles,


Merci Coco pour mon annif , hééé oui c'est le même jour que ta crevette, bisous ma belle et merci d'y avoir pensé.

Ce week end c'était le mariage de mon cousin, belle ambiance , rentrée a 1h du mat.
Hier visite chez grand mère et ensuite j'ai commencé un modèle de père Noël paru dans le dernier "mains et merveilles" ,photo bientot.

Sinon rien de spécial, semaine de congé donc coooooooolllll


bisous les filles apluche
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:51

oh alalj 'ai loupé l'anniv de Scorpionnette moi aussi
bon vais remedier à ça aussi

idem j'ai mon échange prénom qui est là et qui n'attend plus qu'à partir
je suis impardonnable
j'ai tellement de choses en route aussi

enfin je pense fort à vous les filles

et ma COCO j'espère que tu arriveras à te reposer un peu

dis donc j'espère qu'on va pouvoir se reposer un peu pendant les vacances de Noel .... et rattraper nos retards

ah et moi je me fais opérer de mon genou, vous vous souvenez mon accident de ski.... courrant janvier ! je vais rester immobiliser plusieurs semaines
ça promet
mais alors ça m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!

bon je file j'ai un gateau au four et j'ai peur qu'il soit en train de prendre un coup de chaud
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:20

coucou,


houlaa ma Véro , je comprend ton angoisse, j'ai été opérée du genou y a 12 ans , immobilisation, devoir dépendre d'autres pesonnes et bien sur la douleur mon dieu ma belle ca ne va pas être facile mais courage , je sais que c'est facile a dire mais bon.

Hmmmmmm le bon gateau , tiens ca me donne envie de faire des brownies demain
J'a fini mon pere noel monochrome demain je penses le monter en coussin ainsi qu'un ptit sapin de noel ,
Je retournes regarder Bones (rtl)

a pluche les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:10

oh ben tu me rassures drolement dit donc LOL

tu as eu quoi ? si c'set pas indiscret
moi il me fait une ostéotomie tibiale plus la reconstruction des ligaments croisés
c'est pour ça que ça va être l'enfer, car les vis de l'otéotomie riquent d'enquiquiner les nouveaux ligaments
brefffff moi je lui ai dit ce que je veux c'est ne pas trop souffrir
mais bon je sais que je vais galérer

bon sinon je suis ennervé moi ce soir
j'arrive plus à voir le bout de mes préparations
je participe à un mini salon de la broderie demain pendant 4 jours et j'ai un binz
mes kits ne sont pas prêt
c'est la catastrophe !!!

allez j'y retourne

bisous les filles

à très très très vite

ah et l'avantage de mon opé c'est que je vais peut ^re pouvoir rattraper mes retards en broderie LOL
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:42

oh beh moi c'était ..... mon dieu comment il z'appelle ca encore....ah oui tubérosité tibiale antérieure , ouftiii voila la titre est lancé lolll, quant j'étais assise (meme peu de temps) j'avais du mal a tendre la jambe, comme si j'étais restée des heures et des heures avec la jambe pliée, et des douleurs derrière le genou se faisait sentir, au début je me disais que ca allait passé mas au fil du temps ca s'accentuait et puis un jour j'ai consulté et une semaine après me suis retrouvée sur le billard, le lendemain je te dis pas j'avais la jambe bleue! tant il avait chipoter a l'interieur, meme taper du marteau , j'ai du garder 2 vis pendant 1 an ensuite on les a retirée car lorsque je m'appuyait sur les genoux ca me genait et voila mais toi par contre tu fais pas dans la dentelle dis donc c'est bcp plus sérieux dis , et tu te fais opéré kan??
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

Ah ça doit pas faire du bien les genoux. Ma maman aussi va devoir se faire opérer des genoux, mais ça l'angoisse car mon petit frère a 8 ans, et elle ne sait pas comment elle va pouvoir s'occuper de lui.
Elle on doit lui mettre des rotules en plastique ou je ne sais quoi.

Sinon quoi de neuf en ce vendredi 13?

Moi je cherche toujours du travail, j'en ai marre, il n'y a rien rien et rien....

Même pas le moral de broder quelques petites croix. Je déprime et désespère
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:31

COUCOU LES filles ,
je revient de chez maman j ai passer quelques jours
cela m as fait du bien car je suis super fatiguee, je pense que j ai attrappee la grippe ou un truc comme ca , mais bon ca va passer comme c venu lol
aussinon ben je cours encore partout pour moi me trouver une maison , je commence a desesperee, j ai envie de partir d ici pour noel , pas envie de passee les fetes dans les cartons
enfin voila , et j ai eu le temps chez maman de faire mon objectif de ma petite lessive j ai plus que le dernier a faire!
ca va me reste 2 jours pour le finir lollllll
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

COUCOU LES FILLES
j'espère que vous avez passee un bon week end , moi j ai profitée pour me reposer un peu cette semaine , je vais courir encore partout
j ai changee le theme , je le trouve sympa un peu de couleur , par ce temps si gris

voila gro bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

Coucou,

Bah moi ça va, je cherche des astuces pour me faire un peu d'argent. J'en ai trouvé, alors je me lance.

Sinon sabrina Super la nouvelle déco
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

tu vas faire quoi lol je suis curieuse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!   Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année
» mois de mars
» Noël
» Marché de noël
» pour ma maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: