passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???

Aller en bas 
+6
38sandy
fandetitcroix
bicmag
veronig
STROUMPHETTE
sabrina
10 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:07

)ma premier s appelle

lauralee , isabelle (pour ma soeur )nelly (pour sa grand mere )


mon fils

noah, joel (le nom de mon papa)elvis (pour elvis presley combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 606959 combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 606959 ) andre (le prenom d une personne exptionelle mon parrain et grand pere que j adorais)


ma derniere

alya , kenza (le nom de sa cousine) et lauralee (sa soeur)




voila vous savez tout... combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 3239 combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 3239
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:37

Ouh lala... je reviendrai plus tard car ça va être long lol!
J'ai 4 Stroumphs avec plein de prénoms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:24

j'ai 4 enfants
ma fille à seulement 2 prénoms
et mes fils 3 chacun

je repasse plus tard aussi car mon mari me dit qu'on doit partir !!! ah mais alors peut plus être sur internet quand je veux maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:59

oui pas de soucis .....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:08

alors moi j'ai 3 garçons
theo, michel (mon papa) et olivier (mon grand frere et en même temps son parrain)
antoine, michel (mon papa) et gregory (mon petit frere et en même temps son parrain)
matisse, michel (mon papa) et christophe (le prenom de mon mari car on avait pas encore choisi le parrain).

voila vous savez tout ou presque combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 117484

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 271766 bicmag
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 17 Jan - 20:19

lollll j aime bien tout savoir mdrrrr
en plus mine de rien c important d avoir plusieur prenom , ca coute moins cher pour le changer , je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
fandetitcroix
petite nouvelle
petite nouvelle



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : LEMPDES SUR ALLAGNON FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: prénom   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:48

alors moi ils ont tous trois prénoms donc ça va ^tre un peu long
tout d'abord
ma fille aînée:
-PAULINE.ARGENTINE (deuxieme prénom de ma belle mère;comme j'ai pas mal de nièces ,ce sont elle qui ont hérité du premier prénom"MARINETTE") et COLETTE le prénom de ma maman

-LOUIS;ALBERT (le prénom de mon beau père)et DANIEL ( le prénom de mon papa)

-ADELAÏDE;ALIENOR ( prénom que j'aimais bien qui aurais du etre e premier mais on a pensé avec mon mari qu'il serait dur à porter à l'école)et SERAPHINE(c'est le prénom d'une des tantas à mon mari)

-GABIN ;JULES (prénom ancien que j'aime bien ) et JEAN (en hommage à mon grand père qui est décédé en 2003 bien avant que gabin ne vienne au monde)

voilà combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 826547 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
38sandy
je suis chez moi
je suis chez moi
38sandy


Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

des jolis prénoms aussi à vos enfants !!
Ma plus grande :
ALICIA (16ans), Chantal (ma maman) et colette (sa 2ème grand-mère qui est er - (c'est un peu une tradition chez nous, le premier bébé porte le prénom des grands-parents ...)
ensuite les faux-jumeaux
RAPHAEL 12 ans1/2 - Robert (mon papa) et Stéphane (un de mes frères)
DORIANE (idem ) - Densie (une tata que j'adorais, qui a rejoint ses 4 enfants...) et Lucie (une mamie que j'adore et qui n'était pas la mienne !!!)

pour le petit dernier :
GABRIEL (17mois aujourd'hui) Robert (mon papa) Marc (mon beau-père) et Olivier (mon grand frére parti trop tôt..)

ouf !! voilà, ça en fait des prènoms !!! combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 117484
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

lol oui en tout cas felicitation pour cette grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
38sandy
je suis chez moi
je suis chez moi
38sandy


Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:12

Merci, sabrina, c'est gentil !!! combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 415155
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:51

moi si j ai encore une fille je vais l appeller hanae j adore
le deuxieme prenom sera le nom deuxieme prenom de ma maman aurelie
alya et lauralee pour mes deux fille et chimene (j adore chimene badi

donc en resumer sa sera hanae , aurelie, alya, lauralee chimene.

bin faut encore faire le bébé mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
38sandy
je suis chez moi
je suis chez moi
38sandy


Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

t'es encore jeune !!!!!  EZAE
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

ben oui mais j en ai déjà trois , et je suis celibataire lollll donc c pas gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:08

alors moi je n'ai qu'une fille !!
Et elle ne porte qu'un prénom: Méline
Pourquoi qu'un seul, car ça va plus vite pour remplir les papiers administratifs, combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 117484

bisous et bonne journée les fillles !! Je vais travailler, encore quelques jours et c le chomage !!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 646703
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
38sandy
je suis chez moi
je suis chez moi
38sandy


Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:43

Bon courage !!!!! combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 166830
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:21

lol au moins c simple , elle a un joli prenom , moi mes parent m ont donner un prenom de caca et ca fait 1 ans et demi que je fait le demarche pour changer , heureusement que je prend mon deuxieme prenom ca va me couter moins cher , et commme je suis de nationalite francaise je vais etre obliger de faire les demarche a paris , ensuite je vais devoir tout refaire pour la belgique car je suis née en belgique pfff qu elle bordel lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:20

et c'est quoi ton 2ème prenom ?? ma poulette ?? lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
38sandy
je suis chez moi
je suis chez moi
38sandy


Nombre de messages : 263
Age : 57
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 25/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:14

???????
je crois que ton deuxième c'est Sabrina, mais le premier que tu n'aimes pas ???
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:53

OU MON DEUXIEME C SABRINA JE ME SERT QUE CELUI LA DEPUIS DES ANNées maintenant peut de gens connaisse mon prenom dieu merci c trop moche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
naniepointdecroix
petite nouvelle
petite nouvelle



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:53

Ba alors c'est quoi ton prénom que tu n'aimes pas?? Enfin je crois que tu ne veux pas le dire...
Pour les prénoms de mes enfants et bien on attendra qu'ils soient là car pour le moment on vit tous les deux!! On attend d'avoir une situation stable financièrement pour s'y atteler!!
Sinon les prénoms on a des idées mais on ne veut rien dire a personne!! On veut garder le secret!! C'est comme ça!!
Bon je reviendrais car je dois partir!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-naniepointdecroix-xx.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:59

naniepointdecroix a écrit:
Ba alors c'est quoi ton prénom que tu n'aimes pas?? Enfin je crois que tu ne veux pas le dire...
Pour les prénoms de mes enfants et bien on attendra qu'ils soient là car pour le moment on vit tous les deux!! On attend d'avoir une situation stable financièrement pour s'y atteler!!
Sinon les prénoms on a des idées mais on ne veut rien dire a personne!! On veut garder le secret!! C'est comme ça!!
Bon je reviendrais car je dois partir!!!
Bisous

ben tu sais nous on avait déjà le prémon de ma fille 2 ans avant ça naissance, lol !!!

bonne journée combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 3239
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

moi juste alya je savais bien avant la naissance car deja enceinte de mon fils j vais dis si j avais une fille c'etait alya comme ici sur que si j ai une fille ca sera hanae lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
rouki01
je me sens bien
je me sens bien
rouki01


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/12/2008

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

Moi j'ai deux garcons mais il on qu'un prenom, je n'ai jamais penser a leur donner plusieur prenom, donc il y a Ryan et Brandon tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreationpointdecroix.skyrock.com/
virginie
je suis chez moi
je suis chez moi
virginie


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2009

combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:11

pour mes enfants c'est pareil,ils n'ont qu'un prénom!!!!!le grand c'est Valentin et Louka pour le petit!!!!!! combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 271766 combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 271766 combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://sevijeu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Empty
MessageSujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???   combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous avez un "truc" pour que le fond de teint
» mes enfants
» est ce que vous savez
» Qu'en pensez-vous?
» ou achetez-vous votre matériel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: