| VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:30 | |
| ah mais moi j'ai le privilège d'^tre née en 69 bon allez c'est parti et je vous ai gaté j'avais pas le courrage de monter scanner, j'ai pris des photos de mes photos bon alors à 16 mois d'après ce qui est marqué derrière la photo à 7 ans à 11 ans pour ma communiion à 14 ans à 15 ans quand je me trouvais énorme !!! à 16 ou 17 ans je sais plus à 19 ans à 20 ans pour le plaisir car j'aime cette photo | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:34 | |
| ah oui tu es tres belle sur la derniere ,
les lunette c le meme fournisseur que coco mdrrrrrrrr | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:35 | |
| bon faut que je vous montre maintenant l'horreur que je suis devenu dimanche dernier à la plage | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:37 | |
| AFFLELOU POUR MOI à l'époque remarque j'ai pire presque maintenant elles sont bleus turquoise !!!! bon rectangulaire pas si enorme | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:38 | |
| oh si je me trouve laide par rapport à il n'y a que serait ce quelques années faut dire que si j'arrive pas à perdre mes 30 kgs ça va pas aller non plus !!! ah lala faudra du temps mais je vais y arriver !!! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mar 24 Mar - 22:47 | |
| mdr !! et ben tu nous as gâtée, tu es jolie, et que se soit aujourd'hui ou il y a 30 ans !! de toute façon on est jamais contente de se qu'on est !! regarde la photo de l'époque ou tu te trouvais énorme, et ben c'est le meme style que celle prise dimanche dernier !!!!!!!!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !! et oui moi aussi mes lunettes s'étaient des affelou !! mdr !! maintenant c'est des laetitia Hallyday mdr !! noir et vert anis dedans !! et aussi rectangle !! mdr !! copieuse !! !! bon la je suis morte je ne vois plus l'écran (oui je sais il est devant moi, lol !!) je vais éteindre mes lumières et me caler devant ................ devant ........................ ben je sais pas !!!! mdr !! bon aller bonne soirée les filles et à demain | |
|
| |
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 0:00 | |
| pas mal vos frimousses les filles, je vous avoues que j'ai bien ri aussi mais je ne dirais pas de ki je vais vous décevoir j'ai pas de scanner donc pas de photos de moi nananèèreuuhhh en voila une idée !! merci magamzoule !! Voila ma belle tu vas faire des photos de tes photos !!! hihihi !! nananèèèrrreeee !!! | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 10:13 | |
| Pfffffffffffffffffff Vero t'es nulle t'as rien d'horrible ca va pas non !!! et bien moi aussi je crois que c'etait des afflelou... je vais prendre les fotos de mes fotos car soucis avec le scan... | |
|
| |
STROUMPHETTE comme je papote
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 19:10 | |
| ooooooh arr^te de dire que tu es vieille !!! non mais ça va pas non !!!! vite vite des photos !!!! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 19:53 | |
| c'est Véronig qui en a eu l'idée ma stroumphette, et comme elle dit tu n'es pas vieille !! pffffffffff !! on lit pas mal de connerie sur ce post je trouve, pas vous ???? !!! bon je reste la j'attend les photos de magamzoule, scorpionette (qui va prendre ses photos en photos, mdr!!) et de toi stroumphette !! Voila j'attends !!!! mdr !! | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 21:47 | |
| ah oui c'est vrai c'est moi ?? j'avais déjà oublié tu vois c'est moi la vieille qui perd la boule oui faites comme moi prennez vos photos en photos ça fonctionne très bien comme ça !! allez les filles viiiiiiiiiiiite on veut tout voir nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Mer 25 Mar - 23:54 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 0:05 | |
| moi aussi j ai hate de vous voir les filles , toute facon on se trouve toute moche , moi je me suis tooujours troouver moche maintenant et avant donc ca ne change rien pour moi , et puis c pas de ma faute si mes parents n ont pas bien travailler mdrrrrrrrrrrr
moi je mets pas trop de lunette je mets des lentilles , sauf quand j ai trop mal au yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 0:28 | |
| Maintenant je suis obligée de mettre des lunettes pour broder... Dur dur de se faire vieille | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 0:29 | |
| ma mere quand elle tricote elle doit mettre deux paire mdrrr , j arrete pas de me moquer elle me dis tu verra quand tu auras mon age lol | |
|
| |
doigtdefée Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 11:01 | |
| ben moi aussi je porte des lunettes pour broder sinon j'ai une myxomatose en 2 secondes !!! mdr !!! Alors tu vois ma stroumphette qu'il n'y a pas besoin d'avoir 40 ans pour avoir l'air d'une vieille !!!! mdr !!!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 12:05 | |
| eh oui on'as plus 20 ans mdrrrrrrrr | |
|
| |
doigtdefée Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 13:23 | |
| ben ça va t'en ai pas trop loin toi de tes 20 ans !!! mdr !!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 13:39 | |
| ben je vais bientot avoir 28 ans , j ai deja peur des rides , pfff , je me suis renseigner pour le botox , mais ca me faut un peu la trouille ....en plus j ai peur des piqure | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 16:40 | |
| Alors j'en ai pas trouvé de moi bébé mais sur la 1ère je dois avoir 3 ans sur celle là à peine 6 ans (et je venais de me faire pincer en train de couper les fleurs de pétunias !!! aie aie aie les fesses !!!) à 15 ans (juste pour le pantalon taille haute...) à 18 ans pour les lunettes et la coiffure caniche... à 22 ans et y'à qqs tps voili voilou.... | |
|
| |
doigtdefée Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 17:11 | |
| ho mais dit donc tu es super jolie !!!! ravie de mettre un visage sur ton pseudo magamzoule !! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 19:35 | |
| c vrai que tu es tres belle , | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! Jeu 26 Mar - 23:03 | |
| merci les filles vous allez me faire rougir !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! | |
| |
|
| |
| VENEZ POSTER ICI VOS FRIMOUSSES DE VOTRE ENFANCE !!! | |
|