| coucou une petite nouvelle parmis vous | |
|
+3bicmag doigtdefée brodeusedusoir 7 participants |
Auteur | Message |
---|
brodeusedusoir petite nouvelle
| Sujet: coucou une petite nouvelle parmis vous Lun 27 Avr - 14:40 | |
| Coucou, alors moi s'est marie alias brodeusedusoir ou marieamour 30ans dans une semaine 31 . Je viens de Belgique dans la province de charleroi . Je suis en couple et j'ai 2 garçon d un premier mariage , Luca 8 ans et Raffaël 2 ans et 10mois. Je brode depuis 2000 j adore ça une vrai passion pour moi vous pouvez aller voir mon bog sur www.marieamour@skyblog.comBonne journée a tous | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Lun 27 Avr - 14:54 | |
| coucou, je te souhaite la bienvenue dans notre deuxième maison !! j'espère que tu t'y plaira ! (on fera tout pour ça ) Si tu as des questions concernant le fofo, n'hésite pas !!! Au plaisir de te lire très souvent !! Gros bisous | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mar 28 Avr - 18:38 | |
| je te souhaite la bienvenue parmi nous , moi aussi je suis de charleroi .
j espere que tu vas te plaire parmi nous
a bientot | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 10:51 | |
| Bienvenue à toi !!! J'espère que tu vas te plaire, je vais de ce pas voir ton blog... | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 10:53 | |
| Euhhhhhhhhhhh le lien ne marche pas avec moi .... | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 10:55 | |
| je sais j'ai eu des soucis pour y aller aussi !!! attend je te donne le bon lien !! lol !! bisous magamzoule, sinon tu vas bien ??? | |
|
| |
doigtdefée Admin
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 10:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 11:21 | |
| Wahouuuuuuuuuuuu j'adore ce que tu fais !!! Merci Doigtdefée pour le lien... | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 13:33 | |
| bienvenue parmis nous brodeuse du soir
tu fais en effet des très jolies choses j'ai fait ma curieuse évidemment en allant sur ton blog
donc moi c'est veronig, bientôt 40 ans aiiiiiiiiieeeeeeee je vis en bretagne que j'adore j'ai 4 enfants 3 catounes
quoi dire d'autre ?? ah oui je brode depuis des siecles (ben oui vu mon age ...) | |
|
| |
maud je suis chez moi
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous Mer 29 Avr - 13:41 | |
| Bonjour et bienvenue! moi c'est Maud, 32 ans et 2enfants... je vis en Alsace et je brode depuis 2001. je viens de faire un tour sur ton blog, où j'ai vu des très jolies choses! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou une petite nouvelle parmis vous | |
| |
|
| |
| coucou une petite nouvelle parmis vous | |
|