| Tout plein | |
|
+3Lyloubroderie sabrina magamzoule 7 participants |
Auteur | Message |
---|
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Tout plein Dim 14 Juin - 10:02 | |
| En ce moment j'en ai attaqué plusieurs (c'est la 1ere fois que ca m'arrive pcq j'ai peur de ne jamais les finir....) A part les sal de la p'tite lessive, du macaron (au fait j'ai fait le feuillage puisque vous ne vouliez pas le faire et honnetement je pense que ca fait mieux avec, sinon ca va faire vide a des endroits mais bon c'est vous qui voyez..), et l'ABC de la fée clochette, je me suis lancée dans les forever friends ( je vous mettrez des photos à mon retour) et dans un tableau de naissance.......... Pfffffffffffff j'en fait plein des xxxxxx en ce moment !!! Je les emmene meme avec moi en vacs !! | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Tout plein Sam 4 Juil - 21:03 | |
| moi pour l instant c la petite lessive et l echange anniversaire +plus une surprice pour une petite fille mais j en dirais pas plus lol | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Tout plein Sam 4 Juil - 22:13 | |
| J'ai plus le gout de faire des xxxx... ke sais pas ce qu'il m'arrive, pourtant j'ai envie de faire plein de choses mais... | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Tout plein Sam 4 Juil - 22:25 | |
| des fois le moral n est pas au bon fixe , ca joue , je suis reste presque 6 mois sans touchee une aiguille
courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 7:18 | |
| Bon alors cette fois c'est sure je m'en sortirai jamais de tous ces encours !!! hihihi Le sal la tite lessive, celui du macarons, j'ai un tableau de naissance en cours, la confiture de potiron (de chez lili), ma nappe de noel, les echanges, le gant pour la tiote, un plaid des BB d'ems pour des jumelles (dc 2 plaids)... Heureusement que je m'y suis remise et que je ne bosse pas !!!! Va falloir que j'apprenne à dire non ou du moins pas pour l'instant à certaines commandes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 7:35 | |
| | |
|
| |
Lyloubroderie je suis chez moi
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 10:01 | |
| | |
|
| |
patou je me sens bien
Nombre de messages : 77 Localisation : finistère Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 10:19 | |
| très joli tes encours,je suis aussi dans le macaron,j'espère avancer un peu plus la semaine prochaine an vacances | |
|
| |
stephanaelle petite nouvelle
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 10:35 | |
| Belles broderies, courage, on est toutes dans le même cas, on commence toujours plusieurs broderies à la fois !! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 13:09 | |
| oulala oui tu en a des encour lol
bon courage et tout cas tout est tres joli | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Sandrine je me sens bien
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 18:40 | |
| c'est super beau
moi aussi trop d'encours, j'arrive pas il faut toujours je commence un truc lol | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Tout plein Lun 27 Juil - 19:32 | |
| oh oui en effet du a pas mal d'encours !! mdr !! moi j'en mets pas plus de 3 en meme temps ça m'évite d'être décourager devant tout ça !! mdr
courage !! bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout plein | |
| |
|
| |
| Tout plein | |
|