| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coraliecaron je me sens bien
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 18:44 | |
| Moi c'est Coralie, j'ai 22 ans, j'habite à Creil dans l'Oise. Je suis étudiante en communication et travaille en même temps comme apprentie au service qualité SNCF. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants, mais je suis en couple depuis plus de 5 ans. J'aime beaucoup créer, j'essaie de faire pas mal de point de croix, de dessin, de scrap, de peinture sur des objets... Je suis passionnée par tout ce qui touche de prêt ou de loin au domaine artistique. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 19:08 | |
| bonjour , moi c'est sabrina , j 'ai 28 ans et trois enfants , de 9 ans ,6 ans et 3 ans , je suis passionnée par le point de croix , qui me calme beaucoup , je suis de la belgique dans la region de charleroi
j'espére que tu vas te plaire parmis nous , a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 19:30 | |
| Je l'espère aussi. Heureuse de te rencontrer. Tu as déjà une belle tribu à ton âge. Tu croques la vie ! ;-) | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 20:39 | |
| lol oui j ai commencée jeune mdrrr , mais maintenant la machine a reproduction est cassée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 20:44 | |
| Tu en as déjà bien profité !!! lol ! Moi je ne suis pas sûre de pouvoir l'utiliser, il y aurait des problèmes de fonctionnement ! A voir ! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 22:00 | |
| bonjour coralie,