| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coraliecaron je me sens bien
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 18:44 | |
| Moi c'est Coralie, j'ai 22 ans, j'habite à Creil dans l'Oise. Je suis étudiante en communication et travaille en même temps comme apprentie au service qualité SNCF. Je ne suis pas mariée, je n'ai pas d'enfants, mais je suis en couple depuis plus de 5 ans. J'aime beaucoup créer, j'essaie de faire pas mal de point de croix, de dessin, de scrap, de peinture sur des objets... Je suis passionnée par tout ce qui touche de prêt ou de loin au domaine artistique. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 19:08 | |
| bonjour , moi c'est sabrina , j 'ai 28 ans et trois enfants , de 9 ans ,6 ans et 3 ans , je suis passionnée par le point de croix , qui me calme beaucoup , je suis de la belgique dans la region de charleroi
j'espére que tu vas te plaire parmis nous , a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 19:30 | |
| Je l'espère aussi. Heureuse de te rencontrer. Tu as déjà une belle tribu à ton âge. Tu croques la vie ! ;-) | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 20:39 | |
| lol oui j ai commencée jeune mdrrr , mais maintenant la machine a reproduction est cassée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 20:44 | |
| Tu en as déjà bien profité !!! lol ! Moi je ne suis pas sûre de pouvoir l'utiliser, il y aurait des problèmes de fonctionnement ! A voir ! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 22 Juil - 22:00 | |
| bonjour coralie,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !!tu verras on y est comme chez nous ici !! si tu as des questions n'hésite pas à demander !!
Moi c'est doigt de fée ou coco pour les intimes (en faite nous avons un point commun, mdr !!) j'ai 35 dans 15 jours à peine (pfffffff, mdr) enfin ma carte d'identité va avoir 35 ans car moi j'en ai 25 !! mdr !! Je suis maman d'une petite Méline de 6 ans et demi !! je brode depuis 3 ou 4 ans !! et je couds, je peins, je cartonne, tricote, fimotte, crochette, enfin je bidouille beaucoup !!! J'adore ça !! Je ne suis pas mariée non plus mais pacsée depuis 2006, mais en couple depuis bientot 9 ans (ho la ça m'a fait drole là 9 ans déjà , ou ça passe, enfin lol ) Voili voilou profite bien du fofo, n'hésite pas à participer aux échanges ou autre (SAL, rondes....)
Je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de te lire très souvent
Bizouilles | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 23 Juil - 0:48 | |
| bienvenue a toi sur le forum j'espere que tu vas te plaire. | |
|
| |
Lyloubroderie je suis chez moi
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 23 Juil - 10:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 23 Juil - 10:24 | |
| | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 23 Juil - 11:15 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Moi c'est Mag, 34 ans, pas mariée pas d'enfant, et je vis ds la drôme. Ca fait une 10 aine d'années que je brode. A bientot sur le fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|