| septembre ...c'est la rentrée | |
|
+6bicmag veronig coraliecaron Lyloubroderie scorpionnette sabrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 2:54 | |
| si coco elle est venue pster aujourd hui , non pas de nouvelle de bigmag ni de maud !!!
moi je sais pas mais je me suis endormie vers 20h30 lol et la je me suis reveiller il a une heure impossible de me rendormir pfff et demain je voudrais aller sur l marcher a charleroi , j ai interet de vite me rendormir je dois me lever vers 8 h lol | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:35 | |
| Hello oui je vois la mer de chez moi cest assez cool en effet c'était mon rêve mais un abrutit de voisin à planté des arbres qui commencent à me gacher un peu la vue mais je ne vais pas me laisser faire il est en tord !!! non mais
je suis naze de naze ce soir et dmeain levé à 5h pour ammener le grand au bus de 6h pfuuuuuuuu ça me fatigue d'avance
je vais donc aller bouquiner au lit et essayer de dormir moi qui rêve d'un peu de tranquilité.....a broder dans mon fauteuil depuis que je me suis acheté un lampadaire pour ça et bien je n'ai aps encore testé
bon allez je me sauve à demain, pas avant lesoir car je dois emmener ma fille à l'internat qui le sien est à 3h de route de chez nous ensuite on a rendez vous à 14h pour la réunion de rentrée et ensuite on doit rentrer avant 19h dur dur le planning ça me fait flipper en plus car j'aime pas partir loin et que les petits sont à l'école je me dis punaise faut pas qu'il nous arrive un truc sur la route
bon allez j'arrpête de m'inquiéter pour rien je file au lit
bisous les filles à demain passez un bon lundi | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:39 | |
| bonne nuit ma vero , ben oui ,c pas demain que tu vas te reposee lol
moi aujourd hui , j ai ete au grand marchee a charleroi , et j ai craquee encore sur 3 paires de chaussure lol , mon pere rale il me dis tu vas les mettre ou tu as plus de place , je lui ai dis , papa mes chaussures et moi c ma plus grande histoire d amour lol, et au passage je me suis fait offert un veste imitation cuire blanc , mais j ai pris du L j aurais du prendre du M enfin pas grave avec un gros pull ca ira lolllll | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:47 | |
| ah les chaussures idem j'adoooooooore ça j'enai une collection terrible d'autant qu'en plus avec mon accident de ski de cette année ben finalemnet je ne peux plus les mettre mais je les regarde avec amour .... j'ai un copain qui en fabrique aussi elles sont démentes et celles là je jeux les mettre sans souffrir sauf que mon banquier il est pas d'accord pour que j'en achete .... enfin j'en ai une paire c'est déjà bien et en plus il garanti pas mal de chose c'est là : www.art-h-pied.comc'est spécial mais moi j'aime et j'aime aussi les escarpins à talons je suis multi choix moi LOL bon allez cette fois ci je me sauve vraiment bonne nuit à toutes | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:50 | |
| ben tu es comme moi , haut talon, un peu de plat , toute sorte de botte , d escarpin .....ici j ai pris des blanches , j avais si peu lollllll | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:51 | |
| puree c pas donner ses chaussures lollll | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:53 | |
| moi j'ai les pachamana, les dernières de la liste des chaussures en stock mais il m'a fait un prix d'amie heureusement car ça fait mal les tarifs
parcontre je rêve d'une paire de botte médiavale mauve et orange mais là je rêve LOL | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:56 | |
| oui sont super super super chers LOL mais le gas il est tellement beau oooooooooh qu'est ce qu eje dis moi mais t'en a pour au moins 20 ans tellement elles sont solides et tu peux choisirs tes couleurs il les fait rien que pour toi et au moins tu es sur que la voisine n'a pas les mêmes MAIS c'est un très gros luxe domage car je craque totalement en plus moi je les ai vu et essayer toutes LOL
bon ben ça fait du bien de rêver aussi non ??? MDR | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:58 | |
| ah 350 euros lolll
c tres special ce qui fait lol | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Dim 6 Sep - 22:58 | |
| tu as essayer le beau mec aussi ???? MDRRRRRRRRR | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Jeu 10 Sep - 0:38 | |
| salut les filles un petit coucou vite fait avant d'aller dodo pour vous dire que je ne vous oubli pas. je ne suis pas venue depuis un bon moment mais je viendrais sans faute demain vous en dire plus. bonne nuit | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Jeu 10 Sep - 11:01 | |
| Coucou les filles, En cette belle journée, je vais faire mes patisseries et mes confiotes... que de travail. Vero je voudrais savoir si tu as reçu mon colis de lavande, je vois qu'il n'y a pas de post dc je prefere te demander... ca confirmerait ce que l'on pense... dans ce cas je t'en renvoie à l'autre adresse. Bisous à toutes | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Jeu 10 Sep - 14:15 | |
| a contente de te revoir bicmag , on se demandais ou tu etais lolll mais j espere que tu vas bien
ben oui pour vero je pense que c plus sur , ca fait trois fois que j envoe l animaux et elle a rtien , c pas possible que ce soit que la poste !! | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Jeu 10 Sep - 16:11 | |
| salut les filles donc me revoila, nous avons enfin fini les travaux de la salle a manger. je vais tres bien merci sabrina je vais vous mettre les photos des cadeaux que j'ai reçue. | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Jeu 10 Sep - 20:01 | |
| ah contente pour toi , les travaux c chiant lol , moi je vbeux remettre en couleur ma chambre , mais je recule a chaque fois lol | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Ven 11 Sep - 17:53 | |
| salut les filles , j espere que vous allez toute bien , moi ca va , j ai broder un peu , lol aussinon ben j'ai piquée ma crise sur lauralee , elle m as ramenee un 4/10 en dictee pffff , la premiere fois qu elle me ramene une note comme ca , oulala ca m enerve pfffff , alors privee de kho lanta et de secret story , toute facon j'ai completement retirer sa tv de sa chambre !!!!! | |
|
| |
Lyloubroderie je suis chez moi
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Ven 11 Sep - 19:03 | |
| Ralala, les gosses!! Allez le week-end avec maman pour reviser un peu, mais trop quand même , hein sabrina??!! lol Dis moi elle es en quel classe ta petite lauralee (tres jolie prenom, quel origine?) ? | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Ven 11 Sep - 21:17 | |
| oui mais tu sais je peux etre cool pour tout sauf pour l ecole !!! alors la interdit de jouer du week end , pas de tv , et pas la ducasse , ce qui m enerve c que c un texte a recopier , c tote des fautes parce qu elle fait pas attention et qu elle parle tout le temps , une vrai pipellettes , pire que sa mere lolllll
elle est rentree en 4 ieme . lauralee c americain , c un prenom d une actrice lauralee bell | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Ven 11 Sep - 21:32 | |
| elle es au college et le professeur lui demande de recopier une dictée??!! Est-ce qu'en belgique les classe sont les même , exemple maternelle 3 année, cp, ce1, ce2, cm1,cm2 ? | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Ven 11 Sep - 22:29 | |
| non elle a 9 ans ici c 1er,2ieme, 3 maternelle ensuite les primaires 1er ,2 ieme,3ieme,4ieme, 5ieme et 6ieme primaires
ici on a pas college , lycee... | |
|
| |
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Sam 12 Sep - 9:56 | |
| Si vous avez pas de college ou lycées, comment les enfant etudient? je ne suis pas blondes mais la je ne comprends pas ... | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Sam 12 Sep - 15:05 | |
| ben il a le renovee , ou l ecole professionnell , c comme chez vous , mais on a pas lycee ou college , ensuite unif | |
|
| |
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Sam 12 Sep - 16:26 | |
| ha ok, merci je me coucherai moins bete ce soir!! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Lun 14 Sep - 12:07 | |
| coucou les filles, je m'excuse pour mon absence de la semaine dernière mais entre le boulot et les visites à l'hopital pour voir ma grand mère ne me laisser pas trop le temps de passer par ici !! Voila, J'ai perdu ma grand mère samedi après midi vers 14h45 !! Elle nous a quitter sans souffrance ni un mot !! demain c'est les obsèques !! Je ne serai donc pas très presente encore cette semaine !! le temps de me remettre de tout ça , meme si je sais qu'elle est soulagée maintenant j'ai de la peine de savoir que je ne la reverrai jamais !! J'aurai préféré vous annoncer des nouvelles un peu plus gaies, mais bon voila c'est comme ça !! Je vous embrasse toutes bien fort !! gros bisous ps: je ne vais pas etre à l'heure pour l'envoie de l'échange initiale !! je m'excuse auprès de ma gâtée !! mais je ne l'oublie pas !! Désolée ! bisous | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée Lun 14 Sep - 13:24 | |
| oh ma coco , je suis dsl , j espere que ca va , je sais que c dur t inquite pas on comprend toutes que tu sera en retard ,je te fait plein de bisous et si tu as besoin de parler je suis la pour toi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: septembre ...c'est la rentrée | |
| |
|
| |
| septembre ...c'est la rentrée | |
|