passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!

Aller en bas 
+4
Lyloubroderie
coraliecaron
veronig
doigtdefée
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

coucou les filles,

je viens d'avoir l'honneur d'ouvrir le post d'octobre !

Pour ma part je vais un peu mieux, niveau santé comme le moral ! ça passe doucement !! Jeudi fût une dur journée, et hier je suis allée voir sa tombe !! que de fleurs, le pauvre !! enfin, il faut vivre sans lui maintenant et il laisse un grand vide !!
Sinon je reprends le boulot lundi, ça va me changer un pru les idées !! je serai d'aprème !
Je n'ai toujours pas fini mon échange d'initial, mais ça va venir !!
Bon on va faire les devoirs de ma piote, puis je vais faire un brin de ménage et cette aprème je sais pas encore !!
Voila les filles, je remercie toutes celles qui m'ont soutenu ces derniers temps !!
Gros bisous à toutes OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:10

OOOOOOOOOOH Je t'assure moi j'étais resté en septembre LOL

contente de te relire ma COCO
je suis ravie de voir que tu retrouve un peu d'energie
comme tu dis la vie est vide sans les êtres qu'on aime et qui sont partis mais c'est à nous de les faire vivre a travers nous et les souvenirs

bon et bien je suis flagada moi aussi ce soir
je vais aller bouquiner au lit finalement
je pensais broder mais non je ne peux pas suis trop fatiguée

je vous dis à demain donc
bonne soirée et bonne nuit surtout vu l'heure

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Hello les filles

ben alors ??? plus personne encore ???

ma machine à laver m'a laché
du coup heureusement mes voisins me prêtent leur lave linge et séche linge
car bien entendu il fait un temps attroce
pourtant ce matin c'était sympa
enfin c'est l'automne faut s'habituer

allez je vais continuer de m'occuper du linge
et ranger la chambre des loulous

à ce soir
enfin j'espère trouver une de vous ici quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:19

coucou Véro,
je suis là moi !! mdr !!
ba chez moi aussi le temps est tout gris !!
Et ma fille et mon z'homme sont partis à un loto depuis 12h, alors aprème tranquillou toute seule, du coup j'ai fais quelques croix , y avait longtemps !! lol !!
Voila, maintenant je vais me prendre un bon bain puis je me ferai surement un bon chocolat chaud !! lol !!
Bisous ma véro (car y a que toi pour le moment)
et bisous a celles qui passeront par là
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Bienvenue dans le club des sans machine à laver. Moi la mienne est chez le réparateur depuis 2 semaines alors que y a rien à faire, c'est un linge qui est passé entre le tambour et la machine. Juste parce qu'elle était encore sous garantie sinon elle aurait fonctionné depuis.
Sinon bah rien de neuf, toujours à la recherche d'un emploi. Super ! Je commence à me demander si je ne vais pas ouvrir un petit truc comme une franchise ou carrément un truc à moi.

Bref ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:52

Bonjour les filles, ca fais un moment que je n'est pas laisser de petit mot, je viens tous les jours vous lire, mais pas le temps ou pas l'envie d'écrire, C'est dure dure en ce moment, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, je vais essayer de vous écrire plus souvent!!

Sinon aujourd'hui journée tranquille, comme d'habitude? et vous qu'avez-vous de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:41

Salut les filles,
Ben chez nous il fait encore super beau (plus de 20° l'aprem) donc on profite des beaux jours pour aller courir (là d'ailleurs je dois y aller...), jardiner un peu.
J'ai passé le week end à Sète, notre équipe de N3 masc y jouait dc avec une copine on s'est pris un hotel et on y est restées le week end entier... Au fait ils ont gagné 3-1 (c'est du volley !). On leur a fait la surprise, ils etaient super contents d'avoir des supportrices pour les soutenir pdt les baisses de moral !
Aujourd'hui je fais encore et tjs des confiotes, j'suis contente ts les clients les aiment... du coup j'suis en rupture de stock, et en plus on me demande plein de gouts nouveaux ...
J'vais faire mon footing ...
A plus tard
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:09

Hello les filles

alors moi aujourd'hui au programme ce matin REPASSAGE !!!
et cet après midi à l'atelier je pense terminer ma sorcière et la mettre en ligne ce soir avec mon épouvan'paille

super les confitures Magamzoule
alors hier on a testé une au chocolat banane et bien moi j'aime bien mais très écoeurant et du coup les loulous n'aiment pas trop
heureusement que la recette n'est que pour un pot

faut que je te donne la recette d'un de mes succés tu me diras si tu as déjà fait et sinon ben tu pourras tester et qui sait rajouter un produit à ta gamme LOL

bon allez je me bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Ben alors ??????? je me disais c'est curieux j'ai pas de mail me disant que les filles ont papoté
ben oui vous n'avez pas papoté !!!

ohé on va pas laisser ce forum à l'abondon !!!!

bon alors moi ce soir je termine mon bidule pour l'échange prénom car en fait je m'étais trompé d'initiales........... suis fatiguée en ce moment

donc samedi ça part car dmeain je vais devoir le coudre

ensuite si j'ai un peu de temps encore après avoir terminé la partie broderie de ce chose ce soir et bien je prendrai ma petite lessive car je prends du retard encore une fois

sinon ben ça va à peu près bien
très fatiguée mais bon ...

et vous ??????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:19

coucou,

ben moi j'étais d'aprème cette semaine (encore demain d'ailleurs) donc pas trop de temps pour venir !!
Sinon moi aussi je suis assez naze !! Ma pauvre véro tu en fais trop !! Faut levé le pas le week end, ça ira mieux !!
Je vais de mieux en mieux de jour en jour !! a part du coté de la colique (excusez moi mais comment dire autrement) ben ça s'arrange mais pas vite !! alors fait chier !! MDR MDR
je passerai vous faire un coucou demain matin !!
en attendant je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuitée
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:53

Coucou les filles, pas trop le tps de passer non plus, j'suis en plein ds la construction de mon labo (obligatoire !!) Il ne me reste plus que le carrelage, on a monté ttes les cloisons, fait les branchements électriques... demain j'vais o magasin pour mon sol et je le pose ds l'aprem, ce we c'est repos, je serai o volley, je ferai ma faience lundi et mardi... et c'est fini !!!!!
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 7:54

Bonjour, contente de vous lire,

Je vois que tous le monde et bien occupé, sauf, moi, toute tranquille dans ma maison, a faire mn ménage et mon repassage!! lol

A plus tard, bisous,
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:20

coucou les filles,

et ben magamzoule, te voila bien occupée !! mais bon c'est pour la bonne cause, après tu seras trop contente d'avoir un beau labo pour y faire de très bonne confiotes !! lol !!
Dis moi tu as un verger ou tu achete tes fruits ??
Bon moi ce matin j'ai pas envie de faire quoi que se soit, je prend le boulot à midi et j'ai envie de fariente ce matin !! lol !!
on verra le ménage demain !! lol !!
A moins que lylou vienne me faire mon petit ménage et mon gros repassage, après le sien !! mdr !!
Je vais donc continué mon petit tour sur le net avec mon petit café, puis me douché, mangé et aller au boulot !!
Voila les filles,
Bonne journée à toutes
gros bisous OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 14:09

ah ça va mieux par ici
cool

tu fais du carrelage au mur Magamzoule ? je croyais qu'il fallait que de l'inox maintenant
ma belel soeur qui avait un labo en carrelage pour faire ses fromages de vache c'est vu retirer son autorisation à cause du carrelage dxefcgvrbthjknyu
ceci dit le lait c'est vite contaminé remarque .... et ça cuit pas

bon le soleil est revenu
youpi
ce matin on se serait cru en irlande ici
ceci dit j'aime bien cette ambiance feutrée de brouillard sur le port et les mouettes qui crient et les bateaux qui sont tout endormis

oh me voilà bien poétique lol!

enfin ça n'apporte pas bcp de clientèle tout ça

mais bon

ah le we.... me reste que le dimanche malheureusement pour essayer de me détendre et manque de bol j'ai les affaires de mon ado à préparer pour l'internat
mais ce dimanche je vais essayer de ne rien faire na !

allez je file boire mon café et coudre mon échange prénom
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:55

coucou,

t'as raison ma Véro, ne fait rien ce week-end, enfin rien que tu n'es pas envie de faire (les taches ménagères, courses, etc....)
Et ton ado, il peut essayer de faire son sac tout seul, tu n'auras plus qu'a vérifier !! lol !!
et toi tu te met dans un endroit que tu aimes, avec une piote chose a faire ou a lire que tu as envie de faire ou de lire, mdr !! et tu te laisse couler par le temps !! (genre si il fait beau je te vois bien au soleil dans le jardin, ou prend tes tites n'affaires et va au bord de la mer, lol )
Moi demain je dois apprendre la broderie a ma fille de 6 ans et demi !!
j'avais déjà tenté l'an dernier, mais au bout de 3 croix elle en a eu marre, remarquez elle avait eu aussi vite marre pour faire un pompom, et il y a quelques semaines nous avons fait de touffu (pompom ou on ajoute des pieds, des yeux et des oreilles en feutrine) je vous les montrerai !!
Alors peut etre que cette année (avec un an de plus) elle aura plus de patience !! on verra, je vous raconterai ça !! lol !!!!

sinon j'ai un blog a vous faire connaitre , il est quasi vierge, il y a juste la présentation qui en dit long !

je vous donne l'adresse:

http://cpourlesfilles.canalblog.com

Donnez moi votre avis dans un petit comm !!
Merci d'avance les filles

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end !
Gros bisous OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

ah oui c'est une bonne idée ton blog mais je comprends pas trop comment tu vas faire ? on te met des coms et tu fais des articles ?

en tous cas je trouve ça super interessant !!!

ben mon ado faire son sac !!!!!!!!!! oh lala tu connais pas le phénomen !!!!
enfin je ne sais pas comment je vais faire car demain matin je dois aller à Quimper pour ma fille mais le soucis c'est que le bus ne nous ramene pas avant 16H20 !!!!!!!!!!!!
j'ouvre quand l'atelier moi ??????????

pfuuuuuuuuu ça me saoule d'avance de partir à 6h30 pour revenir si tard en plus
et surporter mon père surtout !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:26

ben si tu veux avec canalblog je peux ajouter des membres et ils pourront eux aussi poster !!
merci pour ton compliment , lol !!

ben dis moi ma véro, en effet ça fait partir tot et revenir assez tard !! ben quoi te dire a part bon courage, lol !!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:34

Voila ma Véro, tu avais raison mon blog ne s'exprimais pas très bien ,j'ai changé quelques mots dans ma présentation , je pense que c'est plus clair maintenant !!
Merci pour m'avoir aider !! lol !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:08

oh mais avec plaisir
je me pencherai dessus dimanche tranquilement

en fait je vais prndre la voiture demain et tant pis pour mon loulou il n'ira pas à la voile demain matin
de toutes manières ils annoncent mauvais temps je crois
et puis ça lui fera du bien de dormir
faut dire que mettre le voilier à 9h30 le samedi matin ils abusent je trouve....

bon je file dormir je suis naze de naze

bisous les filles
et bravo encore maCOCO c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:48

Coucou les filles. J'espère que vous allez mieux que moi parce que chez moi c'est pas la joie.
Je cherche toujours du travail et mes entretiens n'ont rien donné. Je suis désespérée ! J'ai envie de créer mon entreprise mais je ne sais pas quel secteur est en vogue. Je suis perdue. Je vais un peu dans tous les organismes mais aucun ne sait me conseiller.
Je suis perdue ! et je déprime, c'est mortel !
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:59

BONJOUR

AAAAAAAAH j'arrive enfin à poster
depuis hier je n'arrivais plus à écrire ça me mettait une page blanche
sniffffffffffff

comment ça va les filles ?????
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:30

coucou tout le monde
moi ca va, j'suis en plein carrelage pour le labo, ca avance assez vite, j'suis contente... entre les travaux, j'avance ds mes confiotes (hier c'etait 3 agrumes, Chataigne ...hummmmm trop bonne celle là !!! hihi)
pas trop le tps de faire des xxxx...la sem pro, le labo sera fini et je pourrai enfin en refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:46

Bonjour, les filles!!

La journée es fini, il n'y a plus qu'a aller recupere rles gosses, ... les devoirs, le bain, et le repas.

Bonne fin de journée a tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:32

Bonsoir bonsoir

ici aussi la douche pour les loulous
les voisins viennent manger des vrais crêpes ! j'ai préparé les oignons, les fromages, le saumon fumé le gruyère rapé les oeufs etc........

LE NUTELLA ET LA PATE a tartiner de speculos
miammmmmm

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:18

Bonjour, comment allez-vous?

Il n'y a personne en ce moment, dic donc!!??

Arthur a eu une coupe car il a marcher 10 km dimanche :

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Dsc01918
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
Contenu sponsorisé





OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: