passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année

Aller en bas 
+2
coraliecaron
sabrina
6 participants
AuteurMessage
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:23

ah décembre , le mois que je préfère , saint nicolat , noel
les yeux rond des enfants emerveillee devant le sapin ,les lumieres les cadeaux
les chants de noel ....
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 2 Déc - 17:46

Moi aussi j'adore ce mois. Mes yeux grands ouverts devant les cadeaux, les lumières les sapins, ...*LesChocolats.....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:59

mmmm le chocolat miammmmm

je prend des kilos rien que d y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:24

j'aimes bien aussi décembre mais juste pour le chocolats, l'ambiance des lumières dans les rues , le sapin décoré, le feu de bois dans la cheminée, mais surement pas pour le froid , la pluie , la neige , enfin la neige oui mais pas quant je dois aller bosser lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:59

Coucou, comment allez vous, en ce moment j'ai du mal à suivre la journée, pffffff elle sont trop petites!!

Moi je ne fais plus noël comme avant, avant c'était une une fête familliale mais maintenant pour moi c'est une fête plaine de tristesse, je fais le sapin mais que pour les enfants , cette année ont fait noël chez nous, et je n'est pas envie de faire un repas de fête, un repas simple me convient parfaitement!!

Enfin bref, c'est comme ca.

Amusez-vous bien, pendant ces moments de fête. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeVen 11 Déc - 16:34

coucou les filles j espr que vous allez bien , moi ca va je recupere un peu
mais je retourne en france demain pres de maman ,jusqua dimanche ou lundi , tout depend si ma grand mere me reconduit ou pas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:34

coucou les filles,

j'espère que ça va, moi je suis pas très présente depuis quelques jours car j'ai commencé mon travail à l'hôpital et donc plus le temps. 8h/20h ça casse une journée ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:38

Coucou les filles,

Brrr qu'il caille, punaise, je suis gelée, j'arrive pas a me réchauffé.
cet après midi j'ai fais des cartes brodées .
Ce soir je vais regardé les experts avec ma broderie des anges (j'arrive doucement a la fin )

Courage Coralie, pas facile ce genre d'horaires, je sais ce que c'est je bosses en maison de repos et il nous arrive d'avoir ce genre d'horaire, courage ma belle

bisous et bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:40

hello les filles

moi aussi j'aime bien decembre mais cette année j'y arrive pas
ça passe vite et j'ai toujours pas le coeur à Noel
fait suer ça passe tellement vite !

bon courrage à toutes celles qui en on besoin en tous cas

allez je file au lit je n'en peu plus ce soir
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 16 Déc - 10:46

Bonjour!!

Aujourd'hui broderie intensif, je suis en retard sur des échanges!! J'aime pas ca!!

Je vous laisse on va y a ller, les petits enfin les deux grands vont a l'éveil à la foi!!

Bisous a plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:23

bonjour les filles , moi ce matin , achat de noel des cadeau et le repas , bie que cette annee j ai pas le coeur a noel , avec maman surtout qu ellesera seul a noel ,enfin c comme ca .

j ai acheter les cadeau ,des enfants et ma soeur et mon beau frere vont faire avec moi , mais sans maman ca fait bizarre

gros bsisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:30

coucou les filles j espere que vous allez bien , moi ca va je viens de terminer mon menage et cette apre midi je vais reprendre mes broderie qui sont au point mort mais pour une fois que j ai un peu de temps

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:19

Coucou!! brode bien Sabrina, moi aussi ce sera broderie cette apres-midi!!

As-tu trouver un autre logement ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:30

non pas encore trouvee ,j avais trouvee une maison , mais les proprio veut pas d animaux , et je ne veux pas me separee de mes animaux , pourtant c deux petit un bichon et un petit batard lol(mais pas plus grand qu un bichon )
alors j ai dis non pfff
*

ben la j ai fait que quelques point je suis a cour de fil , je voulais finir mes objectif de ma petite lessive pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:11

hello les filles

je suis désolée j'ai peu de temps en ce moment mais je pense à vous promis

je vous souhaite dors et déjà un très joyeux noel
que tous les yeux brillent que que vous et vos enfants, proches, soient heureux en ces jours de fêtes

à très très vite

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:01

Joyeux noël a tous!! passez de bonne fêtes de fin d'année!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:54

joyeux noel à tous.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:48

coucou les filles,

le temps m'a manqué énormément et je ne reçevais plus les mails de vos papotages, d'ailleurs je ne l'ai reçois toujours pas *#$¤@????? bizarre ?
Je viens donc de lire tous le mois de décembre !! lol !!
J'espère que vous avez passé un très beau noel, pour moi se fut le cas !!
Et que vous allez toutes bien !!
Moi je ne vois pas mes journées passées !! j'aurai plus de temps à la rentrée vu que je suis au chomage !! ils ne m'ont pas repris pour le 4 janvier !! pffffffffffff !! enfin !
Au moins je vais avoir le temps de finir mes échanges en retards de plusieurs mois !!! ouuuuuuuuu la honte me direz vous !! et vous avez raison !! noi,j
Je vous souhaite à toutes un très bon reveillon, et une très bonne nouvelle année 'si des fois j'avais pas le temps de repasser, lol )
2010 déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh lala quand je me revois gamine entrain de parler de l'an 2000, on se faisiat tout un film, et là on arrive en 2010 et on a rien vu passer !! FAUT PROFITER UN MAX, le temps qu'on peut !! FAITES VOUS PLAISIR? FAITES PLAISIR A CEUX QUE VOUS AIMEZ !!!!!!!!!

Gros bisous a toutes
et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:27

Bonjour, comment allez vous? moi caz va , noël c'est bien passer les petits on été gaté!!

Que faites vous pour nouvel an,
Je ne fais rien, je reste bien au chaud chez moi!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:29

coucou,

Moi aussi je reste chez moi, mais c'est parce que je reçois 2 couples d'amis, et maman, en tout nous sommes 8 avec la piote !! ça va être gentillet !! lol !!
et niveau repas se sera simple :
Apéro : soupe de champagne et amuse bouche
Entrée: foie gras et chutney de figues et chutney d'oignons/framboise
Plat: roobif avec haricots vert et pommes dauphine
Salde et fromage
Dessert: buche glacée chocolat et une autre aux fruits rouge
et champagne biensur !! mdr !!

Voila, et vous autres ????????? vous invitez?? ou vous êtes invitez ??

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766 et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:09

Bonjour, moi comme je l'ai dit plus je reste chez moi, toute seule, les enfants vont chez les beaux-parents,

Je ne fête pas la nouvelle année!!

Bonne soireée a toi doigtdefée, alusée vous bien, et attention a l'alcool!! hein, dit?? lol biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:59

Bonne année à tous. Beaucoup de bonheur, la santé et des pépette quand même un peu. Une nouvelle année avec plein d'amour.
Pour ma part ça va être une année riche en émotions : maison, bébé en prévision et préparation mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année Empty
MessageSujet: Re: et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année   et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et nous voila en décembre , le mois le plus beau de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!!
» voila ma petite collection de vache
» et voila je démènage
» ou lala le beau décor d'un coup
» voila mon encou du moment......(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: