| vous regardez quoi a la tv ce soir | |
|
+6virginie scorpionnette doigtdefée STROUMPHETTE rouki01 sabrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 12:08 | |
| OH J'avais pas vu cette rubrique ce soir je me demande si je ne vais pas regarder camping paradise un truc comme ça c'est un peu gentillet mais j'aime bien ça fait rigoler un peu et ça mange pas de pain comme je dis souvent | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 12:39 | |
| moi ce soir je vais regarder fbi sur france2 | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 12:45 | |
| OUI c'est vrai qeu FBI c'est bien aussi ah et puis c'est la suite de l'autre jour
ah t'as raison je vais regarder FBI
en plus chéri sera content | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:00 | |
| et crois moi l autre film de tf1, je l ai deja vu et c nul lolllll | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:30 | |
| ben c'est un inédit ici ? c'est vrai que c'est un peu neuneu comme série, voire cucul d'ailleurs mais quand je brode au moins j'ai pas trop à suivre alors qu'avec les autres films parfois on loupe des images ou des moments importants parce qu'on a perdu un point ou une perle (là je brode avec des perles) bref c'est pas tip top
ce qui est dommage c'est qu'on a qu'un seul inédit voire 2 de FBI après on les a déjà tous vu c'est comme colde case j'ai déjà tout vu sur canal presque j'aime bien ce genre de série
ah et à 17h30 j'ai ma série Grey's anatomy !!! j'adore je n'ai vu que la dernière saison donc là je me régale | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:33 | |
| Et bien moi ce sera FBI ce soir et chaun sa TV puisquemon zhom va vouloir regarder camping paradise.... je suis sure qu'il va meme s'endormir devant, comme tous lessoirs !!! lol | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:41 | |
| Non mais attend hier, en début d'aprem, je pars prendre ma douche, on regardait un film et au bout de 10 min je reviens et je le trouve allongé sur le canapé, en train de ronfler à en faire trembler les coussins !!!! lol Et hier soir, il s'est endormi, tv allumée, son à fond... les joies d'un zhom !!!!!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:48 | |
| lol moi j ai plus se soucis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi j adore gold case j ai regarde hier mais on les avais deja vu
bon je vais vous avez une chose , j adore les feux de l amour lollllll
mais ma srie prefere c desperate houswive oulala , j adore j, j attend la saison 5 vite vite vite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 13:55 | |
| moi j'adore les experts... tous !! mais aussi bones, cold case, grey's anatomy, fbi, NY unité speciale, desperate houewives.... | |
|
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 14:22 | |
| DH oh que oui que c'est trop trop bien
je sais plus ou j'en suis moi dans les saisons j'ai vu la dernière sur canal d'ailleurs j'ai canal que pour ça presque
ah et damages vous avez vu ??? c'est excellent je me demande quand ils vont nous mettre la saison 2
et puis un truc nouveau Pushing deasys ou deasy ou je sais plus trop mais tip top
bon on va finir par croire qu'on passe notre temps devant la tivy | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Lun 19 Jan - 15:01 | |
| moi aussi j aime bien les expert , et surtout gold case | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 21:43 | |
| Ce soir ca va etre devant le telefilm de france 2 "Etat de manque" et un peu de forum !!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 21:49 | |
| meme programme que toi lolll | |
|
| |
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:06 | |
| ce soir ce sera NCIS et ptites croix et ptit tour de forum de temps en temps | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:09 | |
| comme moi je viens sur le forum pendant les pubs , mais la je vais plutot regarder tf1 car il a les serie new york | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:28 | |
| NCIS c'etait hier !!!!!! Ouhhh ouhhhhhh Scorpionnette on est mercredi pas mardi !!! mdr Ou alors c'est sur une chaine belge ..... | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:30 | |
| oui c sur une chainebelge ca comme la maintenant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:33 | |
| oki dc excuse moi Mme Scorpionnette !!!! | |
|
| |
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 21 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 22 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Dim 25 Jan - 19:31 | |
| Ce soir devant les experts !!!! (histoire de changer le programme du dimanche !! mdrrrrrrr) | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Dim 25 Jan - 19:33 | |
| il a un beau film a france 2 , je crois que je vais le regarder a moins que je change d avis lool | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mar 27 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
Nombre de messages : 263 Age : 57 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mar 27 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi a la tv ce soir | |
|