| je vais vous mettre ma video du reveillon de noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Dim 28 Déc - 3:44 | |
| | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Dim 28 Déc - 12:33 | |
| Tu as vraiment une belle famille ma poulette, et je trouve que tu es de plus en plus épanouie sur les photos !!! change rien tu es trop belle !!! normal tu es ma poulette d'amour !!! | |
|
| |
STROUMPHETTE comme je papote
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Dim 28 Déc - 12:52 | |
| MERCI pour ce moment d'émotion... trop belle la chanson aussi | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Dim 28 Déc - 12:54 | |
| oh merci , ben oui apres la deprime je remonte la pente , j ai assez pleurer pour ce con mddrrr et puis je me dis chaque jour regarde il ne te merite pas , tu merite mieu que cette imbecile et vous savez quoi un jour ma mere , qui parfois a de bon conseille m as dis prend une feuille mais le pour et le contre de ma relation avec mon mari (merde il est encore mais plus pour longtemps et quand je l ai fait je me suis appercue que dans le contre il avais une liste trooopppp longue et que dans le pour il avais que ....le pysique et encore maintenant le physique il l as plus , il a eu une grosse cicatrice au millieu du frond a cause d un accident de voiture , il a perdu tellement de poid qu on le dirais sortir d un camp allemand ...........et en plus dieu merci il est totalement fauchee...qu elle bonheur pour moi donc apres tout ca , fini la deprime j ai decider de revenir la sabrina d avant khalid ...et maintenant je suis a la recherche d un homme alors j annonce je suis a la reherche d un homme gentil, sensible , beau,attentionne, qui me suportera ,sans enfants , riche ,adorable , qui ne dis jamais non , qui ne fume pas , bois pas ,qui me laisse choisir les programme tele , qui me parle pas quand j en ai pas envie , qu il me masse les pied , qui me dis 200 par jour que je suis la plus belle femme de la terre , qui a une decapotable , qui me laisse sa carte bleu .........pensez a moi je vous donne mes coordonne en pv | |
|
| |
rouki01 je me sens bien
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Mer 31 Déc - 0:36 | |
| WAW tu a l'air dans avoir bien baver mais c'est sur qu'il vaut mieux etre toute seul que mal accompagner et en ce qui conserne ta recherche de l'homme je croit qu'il n'hexiste pas celui que tu chercher aussi non il y aurait une femme bien heureuse dans ce monde. Je t'envoie plein de gros bisous et garde le sourire tu est trop genial. | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Mer 31 Déc - 0:46 | |
| lol oui je sais qu il n existe pas malheureusement mais bon l'espoir fait vivre lol mais en tout cas 2009 nouveau depart... | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Mer 31 Déc - 8:49 | |
| Euh comment te dire ??? Un homme pareil, je suis pas sure que tu trouveras pcq un homme qui te laisse choisir le programme tv.... désolée de te l'apprendre mais ca n'existe pas !!!! lol | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Mer 31 Déc - 12:40 | |
| oui c sur , et ce qui m enerve c les soiree football et avec mon ex c etais en arabe en plus!!!!!!!! | |
|
| |
rouki01 je me sens bien
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Ven 2 Jan - 17:50 | |
| La solution pour les programme tv avoir deux tv, nous c'est ce qu'on a et ca marche tres bien. Comme ca chaqun est tranquille a regarder le programme qui lui plait. Gros bisous et si tu nous trouve cette homme dit le nous | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Ven 2 Jan - 17:58 | |
| euh oui je vous tient au courant lollll, mais pour l instant j ai pas trop la tete a chercher | |
|
| |
STROUMPHETTE comme je papote
| |
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel Ven 2 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais vous mettre ma video du reveillon de noel | |
| |
|
| |
| je vais vous mettre ma video du reveillon de noel | |
|