| Comment rangez vous votre matériel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Comment rangez vous votre matériel? Jeu 8 Jan - 0:25 | |
| pour ma part je ranges les échevettes "en cours" sur des archets pouis dansles classeurs dmc, pour les échevettes en doubles elles sont répertoriées selon le nuancier avec le nombre d'échevettes en réserve et le tout mis dans des sachets zippés avec le n° dmc dessus, les rubans sont répertoriés de la meme manière selon leur largeur et aussi dans des sachets zippés, les toiles , tissus , feutrine, kits en réserve et autres sont rangés dans des boites de frigolites blanche , il y en a environ une dizaine (la pile est plus grande que moi lolll)
Je mettrais une ptite photo dans la semaine si vous voulez | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Jeu 8 Jan - 1:33 | |
| moi mes fils je les embobinent sur des cartonnettes et je les classe par numero de couleurs dans des boites en plastiques acheté chez truffault. je range le tout (boites a fils, tissus, kits, bouquins......) dans un grand coffre mais je commence a ne plus avoir assez de place. bicmag | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Jeu 8 Jan - 10:25 | |
| Alors moi je mets mes echevettes dans des petits sacs plastiques où je note le numero et je les ai rangé par ordre croissant dans une grosse boite de gateaux en fer, j'ai mis des morceaux de cartons pour faire les séparations de rangées. Et puis je mets tout (boite en fer + toiles + classeurs de grilles) dans un grand sac casto... mais il est un peu trop rempli !!!! | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 14:13 | |
| moi je range mes echevettes sur des cartonnette que je range dans des boite en plastique , mes kid toile j ai une armoire ,que je range dans chaque tiroirs les toiles , kid , les rubans , charm, ruban....dans des petites boite que j achete , mais je trouve bien les petits sachette avec des zippe mais je sais pas ou je peux en trouver . | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 16:30 | |
| Tu peux en trouver dan n'importe quel magasin de loisirs creatifs, sinon dis le moi et je t'en envoie... | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 22:12 | |
| - magamzoule a écrit:
- Tu peux en trouver dan n'importe quel magasin de loisirs creatifs, sinon dis le moi et je t'en envoie...
merci c sympa , je vais regardee si j en trouve toujours pas je te le dirais merci en tout cas j ai deja ete vois a veritas , cora ,gb j ai toujours jamais trouvee | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? Ven 9 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rangez vous votre matériel? | |
| |
|
| |
| Comment rangez vous votre matériel? | |
|