| combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? | |
|
+638sandy fandetitcroix bicmag veronig STROUMPHETTE sabrina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Ven 16 Jan - 11:07 | |
| )ma premier s appelle lauralee , isabelle (pour ma soeur )nelly (pour sa grand mere ) mon fils noah, joel (le nom de mon papa)elvis (pour elvis presley ) andre (le prenom d une personne exptionelle mon parrain et grand pere que j adorais) ma derniere alya , kenza (le nom de sa cousine) et lauralee (sa soeur) voila vous savez tout... | |
|
| |
STROUMPHETTE comme je papote
| |
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 17 Jan - 15:24 | |
| j'ai 4 enfants ma fille à seulement 2 prénoms et mes fils 3 chacun
je repasse plus tard aussi car mon mari me dit qu'on doit partir !!! ah mais alors peut plus être sur internet quand je veux maintenant !!!! | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 17 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 17 Jan - 18:08 | |
| alors moi j'ai 3 garçons theo, michel (mon papa) et olivier (mon grand frere et en même temps son parrain) antoine, michel (mon papa) et gregory (mon petit frere et en même temps son parrain) matisse, michel (mon papa) et christophe (le prenom de mon mari car on avait pas encore choisi le parrain). voila vous savez tout ou presque bicmag | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 17 Jan - 20:19 | |
| lollll j aime bien tout savoir mdrrrr en plus mine de rien c important d avoir plusieur prenom , ca coute moins cher pour le changer , je sais de quoi je parle | |
|
| |
fandetitcroix petite nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : LEMPDES SUR ALLAGNON FRANCE Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: prénom Jeu 22 Jan - 18:48 | |
| alors moi ils ont tous trois prénoms donc ça va ^tre un peu long tout d'abord ma fille aînée: -PAULINE.ARGENTINE (deuxieme prénom de ma belle mère;comme j'ai pas mal de nièces ,ce sont elle qui ont hérité du premier prénom"MARINETTE") et COLETTE le prénom de ma maman -LOUIS;ALBERT (le prénom de mon beau père)et DANIEL ( le prénom de mon papa) -ADELAÏDE;ALIENOR ( prénom que j'aimais bien qui aurais du etre e premier mais on a pensé avec mon mari qu'il serait dur à porter à l'école)et SERAPHINE(c'est le prénom d'une des tantas à mon mari) -GABIN ;JULES (prénom ancien que j'aime bien ) et JEAN (en hommage à mon grand père qui est décédé en 2003 bien avant que gabin ne vienne au monde) voilà à tout le monde | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
Nombre de messages : 263 Age : 57 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 18:34 | |
| des jolis prénoms aussi à vos enfants !! Ma plus grande : ALICIA (16ans), Chantal (ma maman) et colette (sa 2ème grand-mère qui est - (c'est un peu une tradition chez nous, le premier bébé porte le prénom des grands-parents ...) ensuite les faux-jumeaux RAPHAEL 12 ans1/2 - Robert (mon papa) et Stéphane (un de mes frères) DORIANE (idem ) - Densie (une tata que j'adorais, qui a rejoint ses 4 enfants...) et Lucie (une mamie que j'adore et qui n'était pas la mienne !!!) pour le petit dernier : GABRIEL (17mois aujourd'hui) Robert (mon papa) Marc (mon beau-père) et Olivier (mon grand frére parti trop tôt..) ouf !! voilà, ça en fait des prènoms !!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 19:19 | |
| lol oui en tout cas felicitation pour cette grande famille | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
Nombre de messages : 263 Age : 57 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 20:12 | |
| Merci, sabrina, c'est gentil !!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 20:51 | |
| moi si j ai encore une fille je vais l appeller hanae j adore le deuxieme prenom sera le nom deuxieme prenom de ma maman aurelie alya et lauralee pour mes deux fille et chimene (j adore chimene badi
donc en resumer sa sera hanae , aurelie, alya, lauralee chimene.
bin faut encore faire le bébé mdrrrrr | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 21:14 | |
| t'es encore jeune !!!!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 25 Jan - 21:15 | |
| ben oui mais j en ai déjà trois , et je suis celibataire lollll donc c pas gagner mdr | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 11:08 | |
| alors moi je n'ai qu'une fille !! Et elle ne porte qu'un prénom: Méline Pourquoi qu'un seul, car ça va plus vite pour remplir les papiers administratifs, bisous et bonne journée les fillles !! Je vais travailler, encore quelques jours et c le chomage !! PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 11:43 | |
| Bon courage !!!!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 14:21 | |
| lol au moins c simple , elle a un joli prenom , moi mes parent m ont donner un prenom de caca et ca fait 1 ans et demi que je fait le demarche pour changer , heureusement que je prend mon deuxieme prenom ca va me couter moins cher , et commme je suis de nationalite francaise je vais etre obliger de faire les demarche a paris , ensuite je vais devoir tout refaire pour la belgique car je suis née en belgique pfff qu elle bordel lollll | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 16:20 | |
| et c'est quoi ton 2ème prenom ?? ma poulette ?? lol !! | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 19:14 | |
| ??????? je crois que ton deuxième c'est Sabrina, mais le premier que tu n'aimes pas ??? | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Jeu 29 Jan - 22:53 | |
| OU MON DEUXIEME C SABRINA JE ME SERT QUE CELUI LA DEPUIS DES ANNées maintenant peut de gens connaisse mon prenom dieu merci c trop moche !!!!! | |
|
| |
naniepointdecroix petite nouvelle
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 31 Jan - 13:53 | |
| Ba alors c'est quoi ton prénom que tu n'aimes pas?? Enfin je crois que tu ne veux pas le dire... Pour les prénoms de mes enfants et bien on attendra qu'ils soient là car pour le moment on vit tous les deux!! On attend d'avoir une situation stable financièrement pour s'y atteler!! Sinon les prénoms on a des idées mais on ne veut rien dire a personne!! On veut garder le secret!! C'est comme ça!! Bon je reviendrais car je dois partir!!! Bisous | |
|
| |
doigtdefée Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 31 Jan - 14:59 | |
| - naniepointdecroix a écrit:
- Ba alors c'est quoi ton prénom que tu n'aimes pas?? Enfin je crois que tu ne veux pas le dire...
Pour les prénoms de mes enfants et bien on attendra qu'ils soient là car pour le moment on vit tous les deux!! On attend d'avoir une situation stable financièrement pour s'y atteler!! Sinon les prénoms on a des idées mais on ne veut rien dire a personne!! On veut garder le secret!! C'est comme ça!! Bon je reviendrais car je dois partir!!! Bisous ben tu sais nous on avait déjà le prémon de ma fille 2 ans avant ça naissance, lol !!! bonne journée | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 31 Jan - 18:28 | |
| moi juste alya je savais bien avant la naissance car deja enceinte de mon fils j vais dis si j avais une fille c'etait alya comme ici sur que si j ai une fille ca sera hanae lol | |
|
| |
rouki01 je me sens bien
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Dim 1 Fév - 20:08 | |
| Moi j'ai deux garcons mais il on qu'un prenom, je n'ai jamais penser a leur donner plusieur prenom, donc il y a Ryan et Brandon tout simplement | |
|
| |
virginie je suis chez moi
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? Sam 14 Fév - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? | |
| |
|
| |
| combien de prenom avez vous donnez a vos enfants et pkoi??? | |
|