Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 3:08
alors me voici me voilà Veronig est mon deuxième prénom version modifié à ma manière car en fait c'est véronique et comme en bretagne ou je vis le son q s'écrit souvent avec un g et bien j'ai fait ma petite modif personnelle
merci à petite fleur de m'avoir invité à venir vous découvrir
je depuis très très longtemps et pas seulement des petites croix
je viens ici pour le plaisir de broder avec des personnes qui aiment ça autant que moi voire plus !!!!
j'ai hate de vous connaitre un peu plus et de partager de bons moments et échanges avec vous
j'espère que vous voudrez bien de moi
à très très vite
virginie je suis chez moi
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 10:28
veronig!!!!!sois la bienvenue!!!!tu verras ce forum est super!!!
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 11:06
Merci Virginie
je suis en train de visiter un peu en effet c'est super
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 11:50
BIEN SUR QU ON VEUT DE TOI
JE SUIS RAVIE QUE TU AIME DEJA CE FORUM
EN TOUT CAS JJE TE SOOUHAITE LA BIENVENUE ET N HESITE PAS A NOUS DONNER DES IDEES OU PROPOSER DES ECHANGE ENFIN C COMME CHEZ TOI PARMI NNOUS
veronig je suis accro
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 12:25
MERCI Sabrina
ah mais je ne vous ai pas dit que j'adore la Belgique !!! j'ai vécu quelques années près de Lille et bien j'allais très souvent dans votre pays si sympa et accueillant j'ai une amie virtuelle d'ailleurs là-bas avec qui on échange des petits colis de temps en temps et surtout beaucoup de mail et téléphone j'espère bien un jour venir la rencontrer ou qu'elle viendra chez moi
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 12:29
moi je n'y suis jamais allé en belgique!!!!ça me plairais bien!!!!
STROUMPHETTE comme je papote
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 12:31
Coucou
Bienvenue parmi nous pour échanger et papoter à ta guise Moi aussi j'adore la Bretagne et j'espère pouvoir la faire découvrir à mon homme un jour... Bonne journée
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 14:54
Bonjour et bienvenue à toi ! Je ne connais pas la Bretagne mais ma belle soeur est bretonne donc c'est comme ci .... mais je pense pouvoir un jour decider mon homme à y aller !!! Quand à la Belgique, j'y suis allée 2 - 3 fois et je compte y retourner ds pas longtemps !
veronig je suis accro
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 15:26
je connais Valence moi enfin pas parcoeur mais j'ai un super ami qui habitait et habite peut ^tre toujours d'ailleurs làbas et j'y suis allé plusieurs fois c'est dommage d'ailleurs que je n'ai plus ses coordonnées
il faut venir en Bretagne c'est pas si mal que ne le fait penser la tivy !!! sont pas gentil avec nous bien souvent mais bon c'est pas grave on s'en moque un peu
merci pour l'accueil sur le forum en tous cas ça me fait plaisir
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 15:29
je rêverais d'y aller en bretagne moi!!!!!!!
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 15:30
D'habitude on connait Valence par les infos... puisqu'en été c'est la que débute les bouchons sur l'autoroute !!!
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 15:57
moi j aimerai bien vivre en bretagne , la ffrance je connais bien , enfin surtout le nord , ma mere habite la bas , lille c une tres belle ville , surtout le vieux lille , les maisons son super belle
bon si vous venez en belgique penser a venir me faire un coucou
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:03
avec plaisir Sabrina!!!!!
sabrina Admin
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:12
moi j aimerai bien quitter charleroi , je voudrais aller vers dinant ou je sais pas trop mais dans un coin plus agreable que charleroi...
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:17
moi aussi je changeras bien de coin pour aller plus dans le sud!!!!!c'est une grande ville charleroi?
sabrina Admin
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:19
oui ca pue lol , c la pleine ville , moi j ai encore de la chance je vis pas a chareleroi meme ,je vis dans une commune qui appartient a charleroi mais plus agreable a vivre
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:25
tu préfère la campagne?
sabrina Admin
Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 17 Jan - 16:38
oulala oui , surtout avec les enfants, en plus en ete c agreable , mais bon pas un trou perdu non plus lol
bicmag je suis chez moi
Nombre de messages : 239 Age : 54 Localisation : orleans (loiret) Date d'inscription : 28/12/2008