passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en février on mange des crêpes et on papote

Aller en bas 
+7
magamzoule
virginie
rouki01
sabrina
doigtdefée
bicmag
veronig
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:17

Ehhhhhhhh mais c'est genial tout ca !!!
J'espere que ca ira bien pour toi, la roue tourne c'est ce qu'il faut se dire !!!
en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:34

oui la roue tourne , il est la avec moi, on vient d alle boire un verre lol .

mais j ai tellement peur de ^perdre l amitier que j ai peur de tenter quelques chose avec lui ..

mais comme vous dites , je vais prendre le temps .. en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:49

WOUAH je croise les doigts pour toi copinette et je te souhaite tout le bonheur du monde !!!
Oui je sais ce n'est pas encore fait... mais bon
Essaye de suivre le conseil de Véro et si tu fais des bonds de 15m en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 606959

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 996205 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 634462 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 4437
en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 63210 FAIS DE BEAUX REVES zxetr
en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

tout le monde sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

j ai essayer c pas des bon de 15 metres ; mais de20 metre que j ai fait lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

ok j y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

Je suis contente pour toi et arrete de te poser trop de questions, laisse venir les choses..... en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

sabrina a écrit:
j ai essayer c pas des bon de 15 metres ; mais de20 metre que j ai fait lollllllllllll

c'est pas vraiiiiiiiiii tu l'as fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et t'as en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 643113 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 643113 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 643113 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 643113 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 643113

oh je file lire la suite
oooooooooooooooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:44

ben alors tu l'as embrassé ?????? aaaaaaaaaah je veux savoir moi
alors ALORS ALORS ???????????????????

BON BEN JE FILE AU LIT
je saurai ps ce soir tant pis
mais je vais croiser fort les doigts pour que tu ais en effet tout le bonheur du monde opur toi et tes loulous

allez zou au lit
à demain les filles en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:07

oui ,c arriver tout seule , on jouais ensemble comme d habitude et puis pafff un bisous , mon coeur battais le cent a l'heure , c venu tout seule , sans calcul ,sans rien ...apres j etais un peu genée , c le plus doux que j'ai jamais eu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 10:51

c'est genial , trop contente pour toi !!!
il faut pas forcer les choses , la preuve....
enfin une bonne nouvelle !!!!!!! en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 88385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 88385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 88385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 88385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

rooooooooh c'est bon de lire ça de si bon matin
un peu de romantisme pour la dernière journée de la semaine

alors Sabrina as tu fais de jolis rêves ???

bon j'espère que tout le monde va bien ?

je retourne bricoler un peu

bonne matinée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:19

oui ca va tres bien lol

il est venu a 9 heures du matin m apporter des coissants tout chaud , c adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:24

ou lalaaaaaaaaaa !!!! pouquoi il a pas dormi avec toi ????
en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146


en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 449778 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 449778 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:26

ben non lol , pas trop vite mdr

en plus je prend le tempslolll

en plus ca fait si longtemps que je dors seule , que j ai peur d ne pas pouvoir dormir en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 829146
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:29

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 117484 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 117484 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 117484 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 117484
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 13:52

en principe si t'as un homme ds ton lit, y'a de grande chance que tu ne dormes pas !! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

coucou,
matinée mouvementé, j'ai mon neuveu depuis hier et ce matin ils n'ont pas arrété de se chamaillés !! pfff !!

Puis j'ai fais des en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 570397 puis en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 517634 puis en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 110895 et j'ai fais un tiramisu car se soir on est invité et je me suis proposé pour faire le dessert !!

puis en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 545985 et en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 55783 et en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 476390 !!!

Maintenant je vais en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 936976 car après je vais voir ma en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 783731 (grand mère) et je dépose ma fille ne vacances chez mes beaux parents se soir jusque mercredi soir !!! et on va chez nos amis !!!

Alors je vous dis à demain en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 31385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 872165

PS: JE VOUS AI MIS UNE PHOTO DE MON ENCOURS DANS LA RUBRIQUE "ENCOURS" si ça interresse quelques curieuses lol!

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:42

magamzoule a écrit:
en principe si t'as un homme ds ton lit, y'a de grande chance que tu ne dormes pas !! hihihi




euh oui surtout depuis le temps que....lollllllllllll




ma coco je vais voir de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

AH ben oui faut patienter !!! alors voyons bande de coquines

bon je vias faire ma curieuse voir cet encours
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:20

oooh super Sabrina je suis contente pour toi c'est génial,

sinon ras, jai été rnedre visite a ma grand mere au home et j'ai fais quelques croix et des courses aussi, j'ai encore craqué sur du chocolat, pfff suis pas raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

JE file au lit
suis mortibus ce soir

huuuuuuuum du chocolat
je crois que je vais quand même m'en manger un ti bout avant d'aller au dodo

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:12

moi je viens de manger un chocolat au lait , un vrai délice lol
la je regarde un peu la tv , je zappe plus que je regarde et je brode un coussin pour ma niéce ,un diddl avec son prénom ..on attendant dimanche notre sal .

bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:20

Bonjour bonjour

il va faire une belle journée aujourd'hui
chouette

on a prévu d'aller à Océanopolis visiter la partie tropicale
tout ça fait beaucoup pour les enfants et le porte monaie d'ailleurs
comme on peu choisir de ne visiter qu'un pavillon on va en profiter
les requins ça va leur plaire aux loulous

en attendant un peu de ménage avant que ces messieurs se reveillent
ça roupille ici ce matin

enfin sauf moi et le petit dernier

et vous alors ??? quoi de prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 11:21

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 151474 les filles,

alors moi hier j'étais invité à manger chez une amie, j'ai vu ces petits jumeaux de 3.5 mois, ils sont trop mimi, surtout la petite Zoé, et le petit tom est trop curieux !!!
Puis au file de la soirée, y a ma doigt de fée qui commence à se sentir mal, mais mal (je précise que j'ai bu un porto, et que je n'ai meme pas fini le 2ème et eau pendant le repas)
Mais alors pas bien du tout !! on est vite rentrés (à 0h20 quand même) et la j'ai renvoyé la grande classe !!
Mal au bide toute la nuit, gelée et se matin ça va mieux, mais c pas la grande forme !!
pourtant il va valloir remettre ça, je suis invitée chez mes beaux parents se soir !! pfffff pas trop envie !! mais comme c à 100 m de chez moi je ne vais surement pas rester longtemps !!enfin !!

J'ai super mal a la gorge aussi, je ne sais pas se que je couve mais aujourd'hui je reste au chaud !!

en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 31385 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547 en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: en février on mange des crêpes et on papote   en février on mange des crêpes et on papote - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en février on mange des crêpes et on papote
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» QU'EST CE QU'ON MANGE ???
» fevrier ( la fin lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: