passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:09

ben alors les filles comme dis stroumphette on a changé de mois !!!

Bon ben moi aujourd'hui je vais faire quelques emplettes maman m'a donné une pièce pour que je puisse m'acheter un peut de vetements !! lol !!

donc direction le marché, j'ai vu des beaux petits hauts à 5€
et cette aprème je vais cafioter chez une amie !!

j'espère pouvoir faire quelques croix en fin d'aprème car hier rien, que nini !! mdr !!!

bonne journée à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:38

Excellent ce nouveau décor !!!!!!! Tellement mignon !
Aujourd'hui c'est lessives pour moi, il fait beau donc j'en profite pour tout etendre dehors.
Moi pareil que toi Doigtdefée, pas une seule x !!! Ca sent le printemps (le printemps et l'ete je brode bcp moins)...
Bonne journée à toutes
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:00

moi comme une neuneu trop blonde je postais dans l autre sujet poisson d avril mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:49

ben oui mais poisson d'avril est passé !!..........................................................

et les imbéciles sont restés !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 11:19

coucou les filles,

chez nous aujourd'hui le temps est un peu palot !! le soleil a du mal à se montrer !! mais il ne fait pas froid pour autant !! bon tant qu'il pleut pas c'est bien !!
Ce matin je suis repassée chez belle maman boire un piot café sur le retour de l'école(y avait longtemps)et voila que je rentre !! lol !!
donc pas envie de faire du ménage aujourd'hui, donc je vais broder, et broder !! lol !! ça changera de ces 2 derniers jours ou j'ai pas fait une X !!

bon les filles faut vous réveiller, il faut encore 173 messages pour atteindre les 6000, alors à vos claviers, vite !! mdr !!

bon , je vous souhaite à toutes une très bonne journée !! je repasserai un peu plus tard !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 16:50

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ben vous êtes où aujourd'hui ??????????????????????????
vous êtes comme le soleil, cachées ????????????????????????????????

pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est vide ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

baaaaaaa !! je reviendrai !!!!!!!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165 les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 10:15

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 841909
bonjour les filles,

comment allez vous aujourd'hui !! moi ça va mieux qu'hier car vers 10h j'ai chopé un mal de tete et jusque 16h30 17h c'était supportable mais arrivé 17h, ou la la, j'ai cru que ma tete allait explosé !! trop trop mal a en avoir la nausée, y avait longtemps que je ne m'étais pas taper un mal de tete comme ça !! enfin ça va mieux !!lol !!
toujours nuageux aujourd'hui pffffffff !!! et un peu plus frais qu'hier !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes
gros bisous EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 449778 baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:48

coucou, nous aussi aujourd'hui le temps n'est pas terrible le soleil a du mal a se montrer mais il ne fait pas trop froid.
je ne passe pas souvent en ce moment mais mes journées sont bien remplies je viens vous lire de temps en temps pour ne pas perdre le fils et surtout pour ne pas louper le debut du SAL macaron et les echanges ou je suis inscrite.

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 31385

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 271766
Revenir en haut Aller en bas
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:08

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 841909
Le ertyr est de retour lui aussi je vais vite EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 517634
Bon week-end à toutes
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

bon week-end à toi aussi ma stroumphette !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:18

journée tranquille aujourd'hui, ce matin j'ai commencé le montage de 2 pinkeep, je cherches la bonne couleur de ruban et tantot je vous mets les photos, j'ai fini un ptit oeuf de paques pour faire une carte
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:28

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 63210 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:14

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 170857 les filles

Aujourd'hui c'est l'anniv de mon z'homme, il a 34 ans !!
et le soleil est venu lui souhaiter son anniv, cool on va pouvoir faire une ballade cet après midi !!
en attendant se matin va être tranquille ! petit broderie avec mon biscornu à la toile minuscule ! bientot fini la 1ère face !!lol !!
Je ne sais pas si j'aurai beaucoup l'occasion aujourd'hui de passer par ici !!

bonne journée les filles et gros bisous EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 449778 bien baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:14

bonjour ,moi je profite du soleil je brode dehors dans mon jardin , un bien fou lol

aussinon journee tranquillou

je vous mets des foto de ma dure journee lol


EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! S7303110


EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! S7303111
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:33

Merci pour ces belles photos EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:50

comme t'es bien installée tu ta terrasse !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:17

coucou les filles,

chez nous le soleil est revenu aujourd'hui alors c'est EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 367132 et EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 517634 et j'ai déjà fais EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 55783 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 97431 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 110895 et EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 436135
maintenant je pars en EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 669294 , pffffffffffff !! car à 11h20 y a l'école !!

J'espère que vous avez passées un bon week-end !! moi pas beaucoup présente hier c'était l'anniv de mon chéri , alors ptite fete oblige EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 504163 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 504163 !!

j'ai broder un peu, toujours sur mon biscornu minuscule quasi fini !! lol !!
je vous le montrerai !

Voila je repasserai faire un ptit tour tout à l'heure
bonne matinée à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

ooooooooooh ben moi je sais pas si je suis rousse ou blonde .....

ben oui j'avais même pas vu ce post !!!!

je suis fatiguée en plus aujourd'hui
j'emmerge difficilement
oooooooooh chéri vient de ramener une tarte à la rubarbe pour ce soir
miam
super pour le régime mais obn ....


allez je vais terminer de repriser les vétements des monstres
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:30

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:13

ben alors faut levé le pied Véro !! tu vas tombée !! lol !!

et toi ma poulette tu vas bien ????

gros bisous à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

salut ma coco, oui moi j vais tres bien , ma maman est la pour quelques jour ,je suis contente ca me de la compagnie lol

aussinon ben on profite du beau soleil,gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:32

oh ben non ça va j'ai donné au niveau chute cette année lol!

d'ailleurs j'ai l'irm samedi matin
ça fait un peu flipper mine de rien même si c'est rien comme examen
j'ai toujorus la trouille qu'on me trouve autre chose de plus grave
bref suis folle

bon je file au lit je suis fatiguée ce soir
j'ai du mal en ce moment
ce matin j'arrivais pas à me lever

bonne nuit les filles
à demain EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:32

oh ben non ça va j'ai donné au niveau chute cette année lol!

d'ailleurs j'ai l'irm samedi matin
ça fait un peu flipper mine de rien même si c'est rien comme examen
j'ai toujorus la trouille qu'on me trouve autre chose de plus grave
bref suis folle

bon je file au lit je suis fatiguée ce soir
j'ai du mal en ce moment
ce matin j'arrivais pas à me lever

bonne nuit les filles
à demain EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 89708
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:21

Hello tout le monde

alors comment vous alelz ????

ici ça va
le soleil est là
pour l'instant en tous cas

bon je retourne à mes vastes occupations de la journée
un planning chargé encore mais bon il faut

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:36

coucou,

ben moi aussi ça va !! a part des mauvaises nouvelles de ma grand mère (je vais la voir se soir) !!
je matin j'ai fais des courses, du ménage, j'ai une copine qui est passé boire le café, il y a des gens qui sont venus m'acheter ma table de cuisine que j'ai mis en ligne hier soir !! cool !!
et cette après midi maman m'emmene faire les magasins de vetements, cool !! bon j'aime pas trop ça mais la j'ai vraiment besoin de fringues !! mdr !! et c cool c'est la carte de maman qui régale, alors !! mdr !!

voila je repasserai vous lire surement se soir !!

bonne journée à toutes
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: