passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!

Aller en bas 
+5
Lyloubroderie
bicmag
veronig
sabrina
doigtdefée
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:55

Coucou,

Ba je viens de lire tes nouvelles ma pauvre poulette, je vois que ça ne s'arrange pas beaucoup ton histoire de piqûre !! pffffffffffff !!! mais c'est quoi donc qui t'as mis dans cet état !!! Et à l'hopital ils ne savent pas t'en dire plus !!!????!!!
pfffffffffffff ma pauvre !! je suis de tout coeur avec toi ma poulette !! quoi te dire .....!!!

Ba moi aujourd'hui je suis morte, pourtant j'ai fais une petite sieste ce matin en rentrant et j'ai redormi 1/2 heure cet aprème, mais je suis encore morte !!! pffffffffff e plus ce soir c'est D&CO (une semaine pour tout changer) mais je sais pas si j'aurai la force de regarder jusque la fin !! pffffff !!

Voila je retourne tricoter, j'ai fini le châle de ma piote, j'espère qu'il va lui allait car j'ai plus de laine de cette couleur !!!!!!! pfffffff dommage !! et la j'en attanque un autre pour ma nièce !! lol !!
ba oui c'est des restes de pelotes donc pas assez pour en faire pour adulte, mdr !!

Bisous les filles EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165

ps: soigne toi bien ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

bonjour , les filles , ben non on sait pas d ou ca vient , au debut il sont penser a une carrie pas soigner , mais j ai qu une petite dans le fond , mais tellement petite , que c impossible , ensuite il m ont demandee ce que j ai manger de la semaine , ben rien de special , le plus probable c une piqure d une bestiole , mais quoi alors la on sait pas , il m ont dis peut etre une araignee , ou un moustique enfin , on sait pas vraiment , on a ecartee l allergie alimentaire , je reflechis encore mais j ai rien mager que j avais rien manger
aujourd hui j ai ete encore avoir une perfusion , et a partir de demain , l infirmiere vient chez moi , pour me faire des piqures une le matin et une le soir
ici avec les antidouleurs ca me faiit un peu moins mal , j ai degonflee un peu , c déjà pas mal
mais mon dieu que ca fait mal , mais par rapport a hier cava un peu mieux , je sais rien faire , meme bouger la tete me fait un mal de chien , regardee la tv impossible tellement j ai mal a la tete , c pour cela que je passe pas souvent , meme tres rarement , j espere que d ici 2 ou 3 jours ca va aller mieux

pour veronig et ma gatee pour l echange sdb , je suis dsl j ai pas su aller a la poste , mais je vais demandee a mon pere d aller pour moi ...

gros bisous , je vais essayee de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

alros ma grande bibiche Sabrina tu te soigne et le courrier va attendre !!!
j'espère que ça va vite aller mieux
ça aurait été sympa de savoir ce qui t'avait provoqué ce truc

bon courrage

je file prendre ma douche
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:07

ben oui mais aussi mais je pense que c une reaction allergique a une sale bestiole
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

ba tu vas t'en rappeler de celle là !! lol !!
ma pauvre !!
soigne toi bien !! et repose toi ma poulette !! on comprend que tu passe pas beaucoup !! moi non plus en ce moment pas trop le temps de me poser devant l'ordi !!

bon je vais manger et au lit !!
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 271766 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:56

salut les filles,

sabrina repose toi bien.

aujourd'hui super temps, soleil petit vent ideal donc avec mon cheri on a fait le pignon donc fini les parpaings.....

demain je passe a la poste pour envoyer mon colis pour l'echange salle de bain ( j'espere que ca mettra un peu de baume au coeur de ma gatée............).

je vous souhaite une bonne nuit.

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Bonne nuit, bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 7:27

Bonjour les filles!!

Je vous prépare le petit dej :
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 189483 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 934428

Ce matin c'est les tevz ter et ensuite un peu de ménage et rangement, cette apres-midi une puericultrice vient chez moi pour vérifier la maison, pour être assistante maternelle, j'éspère que tout va bien aller!!

Sabrina comment va tu aujourd'hui?

Bonne journée a vous!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:12

Salut les filles,
Ben dis donc Sabrina toi qui n'aimais pas les petites betes, je pense pas que tu les aimeras beaucoup plus !! J'espere que ca va mieux aujourd'hui...
Ici beau soleil mais encore du vent, donc je vais en courses, puis je vais fignoler mon echange qui partira que demain.... j'espere que le mien aussi mettra du baume au coeur à ma gatée...
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 826547 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 826547 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 826547
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:52

bonjour , les filles , ben la douleur maintenant c supportable , grace au piqure , j ai mal mais moins c deja ca , j espere que dans deux ou trois jours cava aller beaucop mieu
mon visage pas encore dégonflee, mais l infirmiere me dis que d ici quelques jours ca va deja aller mieux ,et que je garderais pas de trace , pfff je l espere , c la chose qui fait peur lol, j ai pas envie d etre defiguree , parce que je suis deja pas mega belle , mais je veux garder mon visage mdrrrrrrrrr

voila les news du jour, oulala magamzoule je peux te dire que je les detestes c bestiole pfff maintenant j ai mis un truc pour les moustiques , et les araignee ben je sais pas quoi faire lol , et j ai mis un produit a la citronelle partout sur mes rideau , du citron ....une vraie parano mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:59

Bonjour!!

Aujourd'hui je vais aller me ballader avec mes loustic, ca va faire du bien de sortir!!

Bises, super Sabrina que tu aille mieux, c'est bientôt fini!!

Bonne journée, Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
myriam
petite nouvelle
petite nouvelle
myriam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:23

bonjour à toutes
un petit coucou avec un soleil magnifique !!
je voudrais faire un biscornu !! est-ce difficile ou pas !! car je suis nulle en couture !!
gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:33

non c'est facile comme tout !!
attend je te trouve un tuto qui va bien !!
je reviens avec le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:31

salut les filles , ben moi dur nuit , j ai eu tellement mal , j ai limpression d avoir vieilli de 20 ans je suis horrible , ca me stresse trop enfin , je dois me reposer le plus possible , pourtant avec les piqure , les anti biotique ,les anti inflamatoire que je prend je suis trop fatiguee , je n ose meme pas sortir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:27

oh ma poulette, je suis navrée que ça ne soit pas encore passé tout ça !! pfffffffff !! je comprend ta galère ! c'est pas cool !!

moi je pense que c une araignée qui t'a fait ça !! et c'est pas les plus grosse qui fony les plus gros dégats !! j'en ai déjà fais les frais aussi, mais bon moi le lendemain j'avais dégonflée !!
mais t'inquiète tu retrouveras ton beau visage, moi aussi j'avais peur de restée défiguré après mes opérations de la joue, j'ai été la doublure de banzaï pendant 4 mois environ !! alors après tout se temps je n'arreté pas de dire que jamais je redeviendrai comme avant et puis si !! lol !!
Je sais que c'est facile à dire, mais courage ma poulette et repose toi !!
Gros bisous à toi et à toutes les copinettes qui passeront par là EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

a oui j'ai oublié de dire que moi je suis morte, cuite, cramoisie bouillie, par le boulot, mdr !!
3 semaines dans quelques jours que je me lève à 3h 7jours/7 et pas toujours évident de faire la sieste, ils rénovent un apprt a coté du mien, alors c'est perçeuse, voir marteau piqueur car ils cassent le carrelage, enfin je vous laisse imaginer, lol !!
et le 1er week end que j'aurai c'est le 1 et 2 aout car je fais mon anniv alors je prend mon week end !! mdr !! alors d'ici là j'aurai pris 20 physiquement a se rythme là !! mais bon faut des sous-sous dans la popoche, on peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre !! Enfin !! lol !!
D'ou mon manque de motivation pour broder, coudre, ou bricolé, j'ai meme du mal a faire mon ménage !! pas envie trop naze, et puis il fait chaud alors ça casse encore plus les papattes !! mdr !!
bon voila j'ai fini de me plaindre, mdr !! mais bon a coté de se qu'il t'arrive ma poulette, je prefère me levée à 3h c'est clair !!

Gros bisoux a toutes EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 271766 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

oulala ma coco , c est dur moi 3h c impossible lol
mais comme tu dis , il faut des sous lol

ben moi en plus de mon affection j ai attrappee des champignon sur la langue , j ai de la pommade degeulasse a mettre sur le langue mdr , j ai vraiment pas de chance pfff , l infirmiere me dis que c certainement une reaction au antibiotique , ben oui il essaye de soigner un truc et j attrappe autre chose , la merde quoi , mais bon comparer a la douleur de mon visage , la langue ca va , sauf que ca n arrange pas pour moi manger , je mange que du liquide ,lol , le bon cote c que je vais perdre du poid , faut voir les choses du bon cote

gros bisous a vous toute ce soir je vais essayer de broder un peu , j espere que je vais arrivee
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:40

Bonne nuit!!

A demain!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:27

Bonjour!!

Comment allez-vous aujourd'hui?

Aujourd'hui un peu de rangement, et je dois envoyer des cartes d'anniversaire s, je suis en retard!! holala, je n'aimes pas ca!!

Allez bonne journée a toutes!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:10

coucou les filles je rentre juste des courses... bien claquéee !!!
Cet aprèm ca va etre piscine et repos total avant ce soir... bonne soirée en perspective...
Je crois bien que je vais allée faire une tite sieste avant d'aller à l'eau pour etre sure de pas couler !! hihihi
J'espere que tu vas mieux Sabrina et que tout le monde va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:03

oui ca va un peu mieu , j ai deja moins mal , mon pere que ca degonfle , moi je vois pas trop lol mais bon deja avoir moins mal c deja bien ,je dors enormement mais bon c normal je suis droguee de medicament mdrrrr

je vais dormir un peu et apres faire ma petite lessive si je peux

bnne baignade magamzoule , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
myriam
petite nouvelle
petite nouvelle
myriam


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:04

Bonjour à toutes
je suis contente que tu ailles mieux sabrina !!
le soleil est parti !! le temps est plus nuageux !!
petites croix en sortant ce soir !! ramassage aussi des fraises et des framboises !!
gros bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:08

merci myriam , oui ici aussi le soleil est partis , nuageux , mais pas froid , c deja ca lol

mmm des fraises et des framboise j adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

coucou les filles,

je vois que ça va mieux, doucement mais surement ma poulette !!
dans quelques jours tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!
en attendant repose toi et prend bien ton traitement !!

Ben nous ça va il y a du soleil mais pas très chaud, enfin moi je suis gelée c'est peut être aussi a cause de la fatigue !! enfin , lol !!

Dites quelqu'un a des nouvelles de véro, on ne la plus beaucoup par ici !! je sais qu'elle est très occupée, mais j'espère qu'elle va bien et qu'elle ne vie pas à un train réfréner !! car la santé on en a qu'une !! faut savoir se reposer un peu , lol !!

sinon ba moi, j'ai dormi de 8h ce matin en retrant de mes journaux jusque 11h !! ou lala !! mdr !! et pourtant je suis encore naze !! pffffffffff !! et demain on remet ça à 3h15 ! et oui c'est la life !! mdr !!
du coup je suis dans les démarche pour une place de gardien de cimetière qui se situe juste de l'autre coté de ma rue !! et c'est un CDI à 35h, en plus le boulot n'est pas violent, a par désherber un peu y a pas grand chose à faire !! donc je vais à toutes les permanences des conseilers de la mairie, et j'en connais un peu alors j'y vais au culot et je leur demande d'appuyer ma candidature auprès du maire !! lol !! car ça me conviendrai bien !! fini le reveil à 3h et se tous les jours dimanche et jours fériées compris, je retrouverai mes week-end, mes jours fériés et j'aurai meme droit à des vacances !! alors que les journaux c'est 361 jours / 365 !!
je croise les doigts car j'aimerai bien qu'ils me prennent !!
Donc avec tout ça plus l'anpe, plus je suis en bataille avec la banque pour un chèque qui a été soit disant forcé pour passé alors que la paye de mon z'homme était déjà la, alors ça gueule grave dans tout les sens en ce moment, du coup pas beaucoup à la maison ni pour papoter avec vous ni pour mes bricoles qui n'avançent plus, ni pour le ménage (j'en suis bientot à 2 cm de poussière sur les meubles, mdr) non vous pensez bien que j'exagère mais bon je ne suis pas habituée à voir mon apprt comme ça, alors demain c'est ménage à fond les claquettes, mais après ma petite sieste matinale, mdr !!

voila voila les filles je vous souhaite à toutes un bonne fin de journée !!
gros bisous EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop mignon
» je viens de le finir
» notre humeur en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: