passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!

Aller en bas 
+5
Lyloubroderie
bicmag
veronig
sabrina
doigtdefée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 22:30

ben alors Franchement Sabrina tu est magnifique et authentique
Eva est un super bout de femme mais je peux te dire que moi je préfère être amie avec toi qu'elle

en tous cas hier soir surprise j'avais encore 5 épisodes à regarder !!!
j'en ai regardé 3 et me suis gardé les 2 derniers pour ce soir dans mon lit

bon sinon les filles ça va ???
ma coco j'espère que tu arrives à aller mieux et te reposer un peu ?
et vous autres ????
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

merci beaucoup ma vero

moi ici pas beaucoup le temps ni pour broder ni pour papoter mes deux nieces ont voulu revenir en vacance a la maison , resultat 5 enfants lol

donc pas facile lol pas trop l habitude , en tout ca fait quand meme 1de 3 ans , une de4 ans , mon fils 6 ans , ma fille 9 ans et la grande 11 ans mdrrr, il a de l ambiance lol

aussinon en ce moment je vais essayee , je dis bien essayer de faire ma petite lessive , achevee le coussin diddl de ma niece et preparee les anniversaire du mois d aout .

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:41

lol ça en fait en effet du boulot
cet été on reçoit les petits enfants de chéri à lamaison
ça va me faire mon ado de 14 ans mes loulous à moi de 7 et 4 et les deux monstres de ma belle fille 8 et 4 ans aussi
et la petite Lena c'est une horreur
même à M6 ils n'ont jamais montré pire qu'elle jusqu'à présent
le genre de gamine tu as envie de lui mettre une fessée dés son reveil
et pourtant j'adore les enfants et je ne met jamais de fessées aux miens
si ils en ont eu une chacun c'est bien les seules qu'ils ont eu

enfin .... je m'en moque moi je serai dans mon atelier
dommage pour chéri
LOL

allez je file au lit
j'ai pas regardé mes épisodes
j'ai papoté avec ma fille de chose et d'autre ça fait du bien aussi

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:44

Coucou ben moi bien occupée à faire mes tests pour ma future boite... heureusement j'ai de bons cobayes !!! hihihi
J'ai enfin fini les 2 echanges Anniv... ca part demain ... promis juré !!! Je pense que ca vous fera plaisir... enfin j'espere !
Voilà sinon j'suis devant les experts, j'ecris les enveloppes et je pars au dodo !!!
Bonne nuit à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:46

coucou Magamzoule
dis moi je suis inquiéte
as tu reçu mon paquet ??? je pense que non malheureusement
c'est parti en même temps que ceux de Sabrina et Maud mais je n'ai pas vu de tes nouvelles donc je pense que la poste à perdu mon paquet
je suis verte de verte dans ce cas
j'avais demandé au gas de me mettre en mini-max il m'a dit mais non ça va passer comme ça
mais semble que non
je vais l'étrangler demain en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 0:50

Ben non j'ai rien reçu mais tu sais ils sont pas très affoles à la Poste... chez nous pour faire 10km ils mettent 10 jrs... donc vu que tu n'habites pas à coté... je te laisse imaginer, peut etre d'ici Noel !!! hihihi
Attend encore un peu avant de tordre le cou de ton pauvre postier, surtout que c'est pas sa faute, c'est plutot celle du centre de tri !!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:00

coucou les filles,

me revoilou, après vous avoir lacher durant ces quelques jours !!
Chéri remarche, et reconduit !!!!!!!!!!!!! ouffffffffffffffff !! cool !!!!!!!!!! du coup il peut de nouveau me soulager un peu !!!!!!! il était tant car la coco était bien partie pour une dépression !! surtout que je n'arrive pas à me reposer (toujours grace à ma super voisine du dessus et ses 2 mougings (y a pas d'autres mots pour citer des montres de 1ère)) !!
Donc j'ai pas mal avancé pour mes anniv de juin rum rum !! je sais je sais demain ou après demain on est en juillet !! je suis super navrée les filles pour ce retard, ce n'est pas dans mes habitudes et j'en suis malade !!
donc je finiole aujourd'hui et ça devrait partir demain ou au pire mercredi promis juré craché !! lol !! vraiment mille excuses !!

sinon à part tout ça je suis naze, bon ça je l'avais déjà dis, mdr !! et je serai en vacances du 1er au 17 aout !!!!!!! haaaaaaaaaaaaa j'ai hâte !!!!!!! ou lala que ça va me faire du bien !! j'ai déjà mon dimanche 12 juillet ou je ne bosse pas repos totale j'ai demandé à maman si elle pouvait me prendre la piote pour que je puisse faire une bonne grace et me réveillé tranquillou !! lol !!

sinon je passe vous lire tous les jours mais j'avais meme pas 3 secondes pour vous écrire un ptit coucou !!

Je vous fais pleins pleins de gros bisous, moi je vais faire ma petite sieste tant que c'est calme !! enfin j'espre pouvoir dormir !!

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165 à toutes, je vais essayer de repasser dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:57

magamzoule a écrit:
Ben non j'ai rien reçu mais tu sais ils sont pas très affoles à la Poste... chez nous pour faire 10km ils mettent 10 jrs... donc vu que tu n'habites pas à coté... je te laisse imaginer, peut etre d'ici Noel !!! hihihi
Attend encore un peu avant de tordre le cou de ton pauvre postier, surtout que c'est pas sa faute, c'est plutot celle du centre de tri !!!

oh non !!! m'ennerve cette poste
punaise c'était le premier BIP que je faisais
et moi je voulais l'envoyer en mini-max pour être sur qu'ils le perdent pas
et mon postier (charmant cependant) me dit mais non voyons vous n'allez pas payer 5 euros ça va passer comme ça faut pas s'inquiter

ben tu vas voir quand même na !!!!
vais pas attendre 10 jours
pfuuuuuuuuu ben je vais me préparer psychologiquement à le refaire !!!
mais il sera peut être pas aussi beau en plus car je ratte jamais le premier mais le deuxième moi quand j'essaye un truc
aaaaaaaaaah ça m'aggace !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

DORS bien COCO
vivement le mois d'aout en effet

et le 12 whaou tu dors tu dors et aaaaaah ben tu peux pas demander à ta mère de prendre la voisine et ses monstres avec elle ??? on sait jamais qu'ils fassent la java ceux là

bon ici il fait super super beau et déjà chaud
et dire qu'à la tivy ils nous collent un 22 ou 25
pfuuuuuuuu quelle bande de naze

bon je file bosser un peu
je n'ouvre qu'à 15h je vais en profiter pour faire quelques peintures
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:37

coucou ma véro,

je suis verte, encore un gros bordel ce matin j'ai dormi 1h tant bien que mal en faisant des bons dans le lit vtoutes les 5 minutes !!
mon chéri me voit le vée en revenant des courses et à moitié en train de chialer tellement que j'en ai marre et que je voudrais dormir !! mais aprioris il comprend pas !! il m'a fait des reflexions du genre: ha tu veux déménager et ben on va déménager et on reviendra vite ici t'inquiète pas on déménage !! alors j'ai rien compris je lui ai dis que je n'avais jamais parlé de déménagé je sais que l'on en a pas les moyens !!
et il me dis que lui aussi il subit !!
enfin !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:52

oh lala ma coco , qu elle emmerdeuse cette voisine , appelle la police ou parle au gardien d immeuble ou je ne sais quoi , ca peut pas continuer comme ca , non mais elle est dingue elle , et toi tu vas te retrouver sur les genou si tu continues comme ca.

oulala ca m enerve , meme de loin .

alez ma coco courage , je t envoye mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 23:03

doigtdefée a écrit:
coucou ma véro,

je suis verte, encore un gros bordel ce matin j'ai dormi 1h tant bien que mal en faisant des bons dans le lit vtoutes les 5 minutes !!
mon chéri me voit le vée en revenant des courses et à moitié en train de chialer tellement que j'en ai marre et que je voudrais dormir !! mais aprioris il comprend pas !! il m'a fait des reflexions du genre: ha tu veux déménager et ben on va déménager et on reviendra vite ici t'inquiète pas on déménage !! alors j'ai rien compris je lui ai dis que je n'avais jamais parlé de déménagé je sais que l'on en a pas les moyens !!
et il me dis que lui aussi il subit !!
enfin !!
bisous

pfuuuuuuu c'est nul cette situation en effet
et tu ne peux pas voir avec les hlm ou l'opac si ils peuvent vous trovuer un autre logement ?
ça doit pouvoir se demander ça non ?
enfin je sais que mon frère l'avait fait mais bon ils avaient eu un bébé en plus
ben voilà tu peux essayer ça aussi
OUPS je dis des bétises sans doute

en tous cas ça me fait de la peine pour toi ma COCO
va voir la voisine et explique lui la situation ?

ah lala si j'étais là j'irai moi lui dire deux trois mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:33

coucou les filles,

je vous remercie pour votre soutient !!
pour la voisine, je suis déjà aller la voir 2 fois en 5 mois et mon z'homme 1 fois, a croire qu'on parle pas la meme langue ou elle est trop conne !! une fois elle va voir mon mari et lui dit : c'est vrai que vous entendez du bordel ?? car votre femme .... non mais elle me prend pour une mito ou quoi !! j'avais envie d'aller la baffer cette fois la !! et mon mari lui à dit : ben oui on ne dort plus depuis que vous habitez au dessus de chez nous, ça devient pénible, il faut calmer vos enfants on ne peut pas vivre en collectivité comme en maison individuelle, il y a un savoir vivre à respecter !! (tout ça je lui avait déjà dit, mais bon ) et ben elle lui a répondu avec un ptit sourire de merde qu'elle faisait se qu'elle pouvait mais que ces enfants étaient dur !! mais elle ne les grondent jamais, ou ne les punis jamais !!
mon z'homme m'a dit qu'il avait envie de lui en coller une aussi !! avec son ptit sourire de conne qu'il m'a dit !!
donc ce matin il me dit de faire le bordel ce week-end je vais etre toute seule chez nous car mon z'homme et ma piote partent à la peche et dorment sur place !! il me dit tu sonne carément chez eux en partant et come je passe faire mon hlm durant ma tournée il me dit et tu resonne quand tu viendra mettre les journaux, mais c'est une nana qui appelle les flics pour un oui ou pour un non !! j'ai pas envie de les voir débarqué avec une plainte pour tapage ou harcelement !!
pour vous dire le week-end dernier elle avait une amie avec sa fille en séjour chez elle, au bout de 2 jours il y a eu un bruit pas possible on s'est regarder avec david et je lui dit il y a un gamin sous un meuble c'est pas possible !! un gros boum suivie par des hurlements d'enfants !! enfin la nana s'est engueuler avec ma conne de voisine (sa copine) et elle est repartie a pied avec sa valise sous le bras et sa gamine, ben l'autre conne n'est meme pas dessendu pour la rattraper et la fille ne question est repasser dans la semaine, elle a sonné 5 ou 6 fois en 5 minutees , l'autre conne était la et elle ouvrait pas, par cntre elle lui a fait venir les flics !! vous imaginez le genre que j'ai eu dessus !!!!
quand elle part de chez elle a pied elle se regarde dans la fenetre de toutes les cages du batiments !! elle passe plus de temps dans la salle de bain qu'avec ses enfants !!

Enfin voilà c'état un petit portrait de la conne que j'ai au dessus, mais de toute façon je ne vais pas vivre toutes les vacances comme ça, je vais retourner la voir et si elle ne vais rien pour gérer un peu mieux ses gamins, je ferai un courrier a l'office hlm !!
mais bon c'est quand meme chiant d'en arrivé là !! pfffffffffffffffffffff !!

quelle vie de merde, et pour répondre à toi ma véro, un déménagement nous couterai des frais dans la remise en forme de l'apprt (peinture, papier peint, reboucher les trous .........) et nous n'avons pas les moyens de plus se serait pour aller dans un autre batiment (car pour une maison pour l'instant on gagne pas assez pour les loyers qu'ils demandent) donc on prend le risque de tombé sur des autres voisins aussi bruyants ou voir pire !!!!! et c'est pas à nous de partir ça fais 8 ans qu'on est la on a jamais été emmerder comme ça, et elle est là que depuis 5 ou 6 mois alors !!!!!!!!!!!!!!!

enfin voila quoi !!! lol

sinon j'ai dormie un peu ce matin , cette après je vais fignoler les cadeaux de maud et sabrina, pfffffffffffffffffffffffff je suis verte d'être en retard comme ça !! en tout cas ce soir j'ai fini et demain je poste ça c'est sur !!
nous avons une super belle journée avec 31° à l'ombre (ouuuuuuuuu c'est un peu trop d'un coup mais bon on va pas se plaindre)

je vous fais pleins de gros bisous à toutes
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165 EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 13:33

oulala ma coco , c vraiment une dinguo cette femme , un cas special, pffff , c pas normale des gamin qui gueule comme ca ...

fait venir sans aucun doute ...

elle est vraiment trop debile , etr elle dort jamais elle
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 21:35

pfuuuuu ma pauvre COCO
bon courrage
tu peux pas en effet faire venir quelqu'un pour regler cette situation

mes enfants me reclament ils veulent que je vienne les rejoindre à Noimoutier avant le jour j
je vais voir ce que je peux faire

mais bonj e me dis ils sont pas à une journée comme ça
je ne sais pas si mes jeunes sont près au pas
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 0:50

Ben dis donc Coco t'as une sacrée voisine !!!
Fais venir qq1 des HLM pour qu'il voit le bordel qu'elle met (quite à le faire dormir chez toi pour qu'il ait une belle apercue !! hihihi)
Moi suis ds la paperasse, j'ai teleph aux services d'hygiene, il faut que je fasse une formation de 2-3 jrs pour les precautions sanitaires.
Sinon je fais plein de tests, mon frere et ma belle soeur et mes amis sont ravis de faire les cobayes !
Demain j'attaque les echanges anniv..... dites moi les filles qd vous recevez vos paquets...
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

j'ai ouvert un post pour le mois de juillet les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!   EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN JUIN NE VA PAS TROP LOIN ET VIENS PAPOTER !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» trop mignon
» je viens de le finir
» notre humeur en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: