passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...

Aller en bas 
+7
doigtdefée
veronig
maud
magamzoule
coraliecaron
Lyloubroderie
sabrina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:50

ben alors y a plus personne ???

je vais refaire quelques petites croix pour avancer mon pantalon et ensuite dodo

au fait faudra que je vous montre la tenue que finalement je vais mettre pour la barmizva
mais je vous montrerai quand je serai allé chez le coiffeur mercredi et avec le bijou que j'ai acheté à une copine qui fait des bijoux d'art splendide

bon je vais eteindre l'ordi
bisous les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:17

ah ben ma vero , j espere que tu vas nous montrer des foto de ta sorciere lol

super pour ton avancee sur ta petite lessive , maintenant faut continuer lol , car n oublie pas bientot le sal chocolat lol

moi ce soir j ai fini mon echange prenom , enfin le principal plus qu a trouver une ou deux petites chose lol

euh tu as mis dans le post echange , des infos sur les gout de ta fille , je pense que son prenom que tu as choisis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:23

euh ma vero tu as vu dans le forum sal , il a un beau sal d une belle grille lili point sur le miel , c bizarre que tu as pas postee , pour l instant on est que deux , euhhh je sais que tu aimes les sal , alors...enfin ....je mme disais que ...euh peut etre , tu aurais...comment dire ... envie de rejoindre magamzoule et moi Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 271766 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 175844 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 613628 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 613628


et toi ma coco , pas envie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:35

oooooooooh mais tu vas arrêter de me tenter dis donc
en plus moi lilipoint à l'origine j'aime pas trop car y a trop de grandes surfaces à remplir
lol

mais je vais aller zieuter ton miel MDR

bon sinon j'ai mon fabuleux colier
il est ......... whaou
enfin moi je l'aime beaucoup
j'ai fait les photos je vous montre ce soir

j'ai fini par prendre rendez vous pour mes ongles aussi
tant pis c'est futil de dépenser des sous là dedans mais ça me rassure vis à vis de mon amie qui est splendide et que moi j'ai tellement changé depuis 5 ans qu'elle va pas me reconnaitre SNIF
enfin elle m'a déjà vu enorme comme je suis il y a 3 ans mais bon quand même
quand on a toujours était maigrichonne se retrouvé obèse ça fait très très mal et j'ai du mal avec le regard des gens qui m'ont connus au top de ma ligne

enfin bref
demain soir je vous fait une photo de mes cheveux aussi LOL

bon je file manger un peu et retourne bosser
j'irai bien à la plage pourtant
histoire de peaufiner mon hale d'été
au moins cet année j'aurai limité mon capital solaire, je suis coloré mais sans plus
c'est pas plus mal pour la santé

bon et vous alors ça va
je papote de moi et j'en oublie de vous demander si vous alelz bien ce matin ?
oh je suis honteuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

ben ma vero arrete de dire n importe quoi , c vrai le regard des gens sont mechant , les hommes me regarde plus de la meme facon que quandj avais mes 110 kilos et maintenant j en fait a peine 70 lol , je vais essayer de retrouver une foto malgre qu a l epoque j en fait pas , tu es encore splentite j en suissur , tu t en fou les regards des autres , tu vis pas pour eux

ben moi j ai hate de voir ta robe , ta coiffure , bijoux , enfin je veux tout tout voir lolllll, bon sauf ls sous vetement lollll

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:16

merci ma Sabrina tu es adorable
je vous montrerai l'ensemble jeudi soir

bon j'ai temriné de dessiner ma sorcière
j'en ai bavé
j'arrivais pas à lui faire un visage
du coup je lui ai fait ma t^te
lol
VOUS VERREZ quand j'aurai brodé maintenant
suspens hi hihihi

heu les sous-vétements .... shorti noir Sloogy LOL
super confotable et bien plus sexy qu'un string sur moi MDR

et le soutiens gorges... satiné noir tout simple
enfin je vous montrerai pas cette partie là LOL
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:32

lol, merci pour les details lol

moi aujourd hui j ai fait un peu de menage , et j ai pris un bain mmmm delicieux , avec un gommage a l huile d argan un vrai bonheur lolll

demain longue journee , je dois aller au matin chercher les cadeau d annif d alya , car jeudi ma famille vient a la maison , barbecu pour tout le monde pllus ou moins 10 adultes et les enfants je compte plus lol
et ensuite nettoyage de la maison en entier , pfffff , je vais etre morte mais bon peut etre l occassion pour moi de dormir plus tot lol

bon vais regarder un peu la tv , je suis degouter a cause du foot il a pas esprit criminelle pffff

bon a tout à l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:45

ah ben nous c'est demain soir esprit criminel crftvbgy

oh allez un ti Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 449778 pour que tu me pardonne cet élan de narguage
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:01

ben moi aussi j ai tf1 et je le regarde aussi demain, mais pour te narguer a mon tour , en belgique , on est a l avance sur vous mdrrr comme toute les series , les feux de l amour , plus belle la vie , les experts .... crftvbgy crftvbgy crftvbgy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:46

coucou les filles,

ba dites donc j'ai eu du mal a lire tous vos papotages d'hier, les filles, surtout ma poulette et ma vero !!! oh lala les pipelettes !!

ben moi je viens de me réveillé, j'ai mal partout, dans les doigts (ampoules) dans les bras et dans les cuisses !! pffffffffff c'est foutu moule à vapeur !! Car en faite j'ai un tuyau en plastique, l'eau bouillante passe dedans, et je dois tirer dessus comme une malade tout en le passant dans les différentes poulies !! Bon il y a eu du changement avant on restait 4h sur cette foutu machine, mais c tellement dur qu'ils se sont plaint on y reste plus que 2h par jour !! oh la belle aubaine !! sinon pour te répondre ma véro, ça ne me dérange pas le boulot j'irai pas dire que ça me plait !! mais ça paye bien !!
entre 1300 et 1500 pour un mois !! ça dépend du nombre de semaine de nuit !!
Bon ben moi je vais finir de déjeuner, je me suis coucher à 23h30 pour me lever à 9h, pas mal, mdr !!
et je prend a 12h, je ne vais pas faire grand chose !! Enfin si je vais essayer de me passer ce foutu mal de tete que j'ai eu en me levant (trop dormie) car sinon ça va etre long au boulot !!
Alors ma poulette ,tu veux m'assassiner ou quoi, j'ai déjà du mal a finir la petite lessive, alors laisse tombé le miel, mdr !!
surtout la si je continue pour pas mal de mois (ça c la surprise tous les vendredis de savoir si tu reviens ou pas le lundi), je vais meme etre à la bourre pour l'échange initiale, mais bon rien est encore perdu je vous dirai ça se week-end !!
Sinon toujours pas de nouvelles de Bigmag et de nos colis ????? c drolement bizzare tout ça !!
C'est comme le paquet pour l'échange d'anniv, j'ai pas reçu celui de maud, alors je sais pas et je crois que toi aussi ma poulette, et j'ai pas reçu non plus celui de Scorpionette ??? Alors je sais pas si elles ont envoyé, ou pas ???
Bon ben je vais aller me reveiller sous la douche !!
Je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je suis verte on a un grand soleil, se qui veut dire qu'on a avoir au moins 40° dans l'usine, pfffffffffffffff !!! le jean colle tellement que je ne pouvais meme plus me baisser hier !! et on a pas le droit de mettre autre chose que jean et grand tee-shirt !! a cause des brulures !! Enfin !! vivement l'automne, mdr !! je suis vache, surtout pour ma Véro qui est à la mer et qui a la chance de pouvoir se baigner quand elle en a envie !! Fait quelques brasses de ma part si tu y vas cette aprème en pensant très fort à moi peut être que ça me raffraichira !!! mdr !!!

Voila les filles, je vous ai écrit mon roman, que je suis sur que tout le monde s'est trouvé décourager devant tout ça et en a lu que la moitié, mdr !!!
Gros bisous et bonne journée à toutes
Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:02

hello

bon voilà ma nouvelle tronche Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Juille15
on ne rigole pas
j'ai des joues attrocement ronde dis donc
Lol JE SUI MDR
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

de dos

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Juille16



AH et un partie de moi pour la barmizva

demain je vous montre tout

enfin habillé quand même LOL

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Juille17
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:25

Hello les filles, Alors j'espère que vous allez bien. Moi ça va mieux, j'ai eu pas mal de problèmes avec mon entreprise et mon école pour la rentrée. Je ne sais pas où je vais mais bon.

Sinon ça y est, aujourd'hui on a choisi un mois et une année pour notre mariage ça sera en sept/oct 2011. Ouah ! ça fait bizard mais en même temps j'ai le sourire depuis !! ....

J'ai commencé ma petite lessive en broderie, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:43

salut , les filles , moi aujourd hui journee tres longues pfff , je viens juste de posee mes fesses mdrrr

je me suis levee a 8h, et je m etais couchee a 4 heure du matin lol , pas reussis a dormir avant , ensuite j ai ete chercher le cadeau d anniversaire de ma puce , j ai pris son velo ,et une tete a coiffer , j en ai marre qu elle prend ma tete lol , et si vous voyez ce qu elle fait a mes cheveux mdrrrr, enfin comme cela elle aura un autre souffre douleur qui elle ne ralera pas mdrrr
ensuite je suis aller chercher la viande pour le barbecu , ensuite j ai reflechis et je me suis dis"ben sabrina , c chouette de recevoir la famille , mais commnt tu va faire avec un aussi petit barbecu , j en ai parler a mon pere , et il me dis ben oui pour une fois il a une blonde qi reflechis , sympa le pere , alors il a ete m acheter un grand barbec lolll
ensuite j ai ete faire des courses , mes armoire , mon frigo avait plus que faim lolll, et j ai rachetr une paire de baskt a chaqu un , et le manteau d hiver de noah , en promo , les spiderman a 25 euros donc j ai profiter , mais bon ma carte a bien chauffee maintenant c fini je la sort plus lollsauf demain pour le gateau de mademoiselle alya lol , elle veut dora comme d habitude loll

ben ma coco , tu es bien courageuse dis donc , moi je pourrais pas , oulala , j espere qu aujourd hui ca va ton mal de tete et tout

pour l enchange anniversaire j ai toujours pas recu celui de maud non plus!!!
pour ce qui es de scorpionnette c bizarre je pense , je suis pas sur mais elle est jamais en retard , enfin faut voir avec elle .


et toi ma vero arrete tes betises , tu es toute belle ,, et ps grosse oulala pffff , j aurais aimer voir en entier ta tenue , bon je sais je suis chiante lolll

felicitation coralie pour ton futur mariage , ca va il te reste du temps pour tout prevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:08

Fellicitation Coralie
c'est super ça comme projet

et bien quelle journée Sabrina
merci pour mes photos
demain je vous montre tout je te l'ai dit LOL

ja vais lire le poste de coco
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:11

oh ben dis donc ma coco c'est quoi ce boulot épouvantablement dangereux
aaaaaaaaaaah JE SUIS VERTE POUR TOI MOI

2h c'est déjà dingue je trouve

ok c'est payé correctement mais punaise t'as vu le truc aussi !!
ils pourraient même vous rajouter une prime punaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:44

Coucou les filles, j'suis de retour !!!
Pfffffffffffffffff qu'est ce que vous avez été bavardes en mon absence, j'ai plein de trucs à lire !!!
La Croatie etait sympa, mais ne pas faire la region d'istrie, surtout pas à l'hotel ou on etait !!!
Je vois que tout le monde va bien, tant mieux !!!
Je poursuis ma lecture... à plus tard !
Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:46

super magamzoule , tu nous as manque , il nous manquais notre pipelette avec nous , alors j espere que tu as fait des belles photos , les hommes sont beau la bas ?? LOL

en tout cas merci beaucoup pour la lavande j ai deja fait deux sachet , oulala j adore cette odeur

gros bisous , contente de te revoir

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 872165 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 872165 Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

Pffffffffffffff les hommes sont pas beaux, pas agreables ils font tjs la gueule !!!
De rien pour la lavande, faut que je finisse de la couper, si ca interesse qq1.... j'en ai de partout !!! lol... et j'aime pas l'odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:58

Coucou les filles !!
Ca y est , les vacs passées, j'ai de nouveaux des insomnies !! Pffffffffffff... c'est fou ça ! Pourtant j'ai pas de quoi être angoissée... comme a dit mon médecin j'suis p'tetre amoureuse mais je vois pas de qui !!! J'vais devoir les prendre ces fichus cachets, moi qui voulais éviter !!
Aujourd'hui journée magasins ALinéa et Ikea !!! On va bien marcher ca va peut etre me crever pour mieux dormir ... l'espoir fait vivre !! hihihi
Bonne journée à toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:44

Hello
oooooooooh de la lavande moi j'en veux bien si c'est possible car j'en ai plus du tout
avant j'avais un super parterre à la maison mais ici j'ai plus rien mis à part des ajoncs de la bruyère etc.... genre lande en gros
faut pas marcher pieds nus sur la pelouse je vous le dit

j'espère que tu vas réussir à dormir ce soir Magamzoule
et en Croatie tu dormais bien ?

peut être l'orientation de ton lit ??? ça peu jouer ça
tu n'as pas de photos de personnes décédèes dans ta chambre ? ça aussi ça joue
enfin moi j'y croyais pas trop mais j'ai enlevé les photos de mon frère, ma grand- mère et ma tante qui étaient pourtant dans un tirroir et depuis je ne peux pas dire que je dors mieux mais un peu mieux quand même

ah et les miroirs aussi ça emp^che de dormir d'après le fenchouiiiiiitrucmuche

bon je vais voir si mon poisson est cuit
j'ai faim

et je dois repartir à 13h30 pour aller faire faire mes ongles
un luxe je sais mais bon après tout faut se faire plaisir de temps en temps m'a dit mon zhom
à defaut de perdre 30 kg en 3 jours LOL
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:35

Ben jusqu'à y'a 2 mois je dormais super bien, la tete du lit est au nord. En croatie je dormais (pas forcement super bien vu la literie mais je faisais des vraies nuits). Pas de photos de personnes décédées ds ma chbre que ce soit sur les murs ou ds les placards... et pas de miroirs du tout non plus.... j'vais prendre le traitement qu'il m'a donné et apres je verrais.
Pour la lavande pas de souci je te fais un envoi ds la semaine.
Sabrina si tu en veux encore je t'en mettrais pour l'echange (je peux le dire puisque c'est elle qui tire au sort !!! hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:01

coucou les filles,

j'ai pas trop eu le temps de venir vous faire un coucou ces jours ci car la semaine d'après midi, on a le temps de rien le matin !!
Mais je venais vous lire !!
Contente de te voir revenu magamzoule, et j'espère que ton sommeil va s'améliorer !!
Et toi ma Véro tu es jolie comme tout avec tes cheuveux !! mais j'ai hate de te voir dans ta tenue complète !! Et ses ongles alors ça donne quoi ???
Et toi ma poulette en plein préparatifs ???? Tu feras un ENORME bisous à ta petite Alya pour son anniversaire !!
Et toi Coralie, félicitations pour ton futur mariage, 2 ans c'est vite passé !! je suis contente pour toi !!

Sinon moi je vais aller faire ma dernière, lol !! j'ai mal partout aux épaules, aux bras, dans le dos, mais surtout aux mains, j'ai des megas grosses ampoules !! pffffffffff enfin faut bien !! c'est le métier qui rerentre !! mdr !! quand tous mes doigts auront de la corne j'aurai plus d'ampoules, mais des mains de bonhommes !! lol !!
Aujourd'hui le temps est gris et frais, tant mieux pour moi car j'aurai moins chaud au boulot, mais dommage pour vous les filles qui pouvaient en profiter !! Mais normalement ils annoncaient un beau week-end !! On verra bien !!
Demain je vais m'activé sur l'échange initiale sinon je ne serai pas prete pour le 1er !! lol !!
Voili voilou, je vous souhaite à toutes une excellente journée !!
Gros bisous les filles Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:36

Hello
oh lla j'ai pas pas eu le temps de passer hier soir
je vous fait la photo ce soir promis
mes ongles sont magnifiques !!!!
tout simplement beau
pas long
tout mimi et très naturel
je m'en voulais un peu de dépenser de l'argent en futilité mais non maintenant je me dis que c'est bien aussi pour mon travail
ça fait présentable LOL

bon courrage ma COCO pour ton travail
ça m'a l'air super dur quand même

bon alors as tu mieux dormis Magamzoule ???

Sabrina cette fête pour ta puce comment ça se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:20

la fete c bien passee , je vais mettre des foto dans nos frimousse lol
moi je suis super fatiguee et demain je part a popsaland,debout a 6 heures du matin et trois heure aller et 3 h de retour pfff je suis deja fatiguee lol

bonje mets vite les foto et apres je penseque je vais faire un gros dodo enfin apres secret story

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...   Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
» AOUT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: