| Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! | |
|
+3scorpionnette coraliecaron veronig 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Lun 16 Nov - 16:05 | |
| bonjour, les filles , je passe juste vous faire un pett coucou car mes trois enfants sont mlade pfffff, une bonn gastro tou les trois
moi pour l instant cava j'espere que ca va durer car j ai pleinde chose a faire
je vous fait de gros bisous | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 18 Nov - 0:51 | |
| Hello les filles
ben dis donc j'epère que ça va mieux vers chez toi Sabrina
je passe vite fait mais je pense à vous j'ai bcp de travail avec les marchés de Noel du coup je suis moins présente
j'espère que tout le monde va bien
bisous | |
|
| |
Lyloubroderie je suis chez moi
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 18 Nov - 10:32 | |
| Bonjour, Journée tranquille aujoourd'hui, on va manger chez ma belle-soeur, et on va se reposer, et broder pendant que les enfants joueront ensemble, bonne journée a vous, biz | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 18 Nov - 14:32 | |
| coucou lesfilles , je suis dsl , je sais pas tres presente , mais je cour partout, entre les enfants malade , noah et alya et la recherche de la maison , et encore les papier a droite et la gauche . voila e grs plus le temps de broder ni a rien lol
enfin voila gro bisous | |
|
| |
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 18 Nov - 22:10 | |
| Coucou les filles,
et bien voila dernier jour de congé pour moi, demain je reprends le boulot, pffff, enfin j'en aurais bien profité pendant 2 semaines pour avancer dans mes projets broderies. A part ca rien de spécial, ce soir c'est Gibbs a la tv avec une ptite broderie évidemment loll
bonne soirée les filles, | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Jeu 19 Nov - 11:35 | |
| bon courage pour la reprise , moi ce matin je fait rien j en ai marre je suis sur les rotules , lol
gros bisou | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 25 Nov - 21:55 | |
| SALUT, les filles j espere que vous allez bien moi je viens d'arretee de broder , je veux finir enfin le cadre de naissance a ma fille lol , c presque fini! aussinon la je regarde les simpson avec alya elle adore lol gros bisus | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Ven 27 Nov - 14:13 | |
| salut les filles j espere que vous allezbien moi pas trop ma petite alya est parti au maroc hier , et ell me manque grave
j espere que vous allez bien
gros bisous | |
|
| |
coraliecaron je me sens bien
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Ven 27 Nov - 14:59 | |
| Coucou, moi ça va. Je vais faire partir mon colis d'échange de noël aujourd'hui. ça te remontera un peu le moral. Mais t'inquiète ta petite puce va vite revenir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 41 Localisation : Han sur nied Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Ven 27 Nov - 15:17 | |
| Bonjour, Courage ma belle, tout va bien se passer, je t'embrasse de tout mon coeur. Bisous Journée calme pour moi aujourd'hui, j'ai broder c ematin, car c'est pour mon mari on fête son anniversaire diamcnhe, donc il faut que je me dépéche!! Bisous a toutes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Dim 29 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Dim 29 Nov - 0:20 | |
| merci j adore c site !!!!
gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Dim 29 Nov - 10:25 | |
| Bonjour les filles!! Aujourd'hui nous allons manger chez les beaux-parenats, pour l'anniversaire de Pierre et beaux-papa. Le cadeau et fini et encadrer : J'espere que ca lui plaira!! Bon dimanche a tous!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Dim 29 Nov - 14:30 | |
| oh c'est tres joli , je suis sur qu il va aimee gros bisous | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Dim 29 Nov - 15:10 | |
| coucou les filles,
je passe en coup de vent vous faire un petit coucou !! J'ai très peu de temps pour me poser en ce moment, mais bon !! pas le choix !! J'espère que vous allez toutes bien, et que ma poulette tu vas mieux !! Je suis confiante !! Moi je ne brode plus depuis ouuuuuuuuuu laaaaaa, meme plus de couture, crochet, tricot, etc.... meme pour le menage et le repassage, j'ai du mal a suivre !! Enfin bientot je serai en vacances, l'usine ferme 10 jours, et je saurai le 22 décembre, (le soir des vacances ) si je serai reprise pour le 4 janvier ! Enfin voila, je vais aller manger et faire une petite sieste !! Une semaine de nuit m'attend la semaine prochaine !!
Bisous à toutes
ps: j'adore le nouveau décor ma poulette, merci !! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Lun 30 Nov - 10:40 | |
| coucou les filles , ben moi aujourd hui je suis contente ma fille revient ce soir , superrrrr,aussinon je prepare quelques chut pour noel ben la je vais prendre un bon cafe
tu me manque ma cocooooooo
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 0:22 | |
| coucou les filles !
Moi je prépare mes déco pour ma table de noël, un truc simple mais au moins ça fait une petite déco, vu que le budget est un peu ... pour la déco. Sinon Sabrina ton colis est parti samedi donc dans quelques jours... Dis nous comment ta choupinette a trouvé son voyage | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 0:31 | |
| elle vient de rentree totalemeent forte de fatigue , il y a ue heure et demi , et elle dort depuis une heure lol, elle m as fait un gro calin et elle s'est endomie dans ledivan
je suis rassuree de la voir pres de moi
grs bsous | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 0:43 | |
| Super, trés bonne nouvelle pour toi ma belle! fais lui un gros bisous, et a toi aussi | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 0:45 | |
| j'y manquerais pa!!! gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 23:14 | |
| Hello les filles ! Personne aujourd'hui. Moi je suis naze, j'ai tout le temps envie de dormir et j'ai chaud. Je sens que je vais être malade. J'espère que tout va bien pour vous.
Biz | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 23:42 | |
| t'es enceintes ma belle lllllllolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mar 1 Déc - 23:45 | |
| Non j'ai déjà fait un test la semaine dernière parce que j'avais des nausées depuis 2 semaines et des problèmes avec mes règles. Mais c'était négatif. Donc je ne pense pas ! lol !!!! | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 2 Déc - 11:29 | |
| si tu es tojours pas reglee , refait un test , car si c un test d urine des fois on le fait trop tot,j ai eu ca avec ma derniere j ai fait un test negatif et une semaine apres il etait positif!
bisous | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! Mer 2 Déc - 12:18 | |
| hello
oh on parle test par ici
bon mon cher mari m'a effacé tous mes favoris en voulant en supprimer un du coup je n'arrivais pas à venir je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas de message dans ma boite mail m'indiquant que vous aviez papoté ???
bref heureusement que celui pour la lessive à attéri dans ma boite mail
comment ça va tout le monde ???
dis voir Sabrina pourquoi il n'y a plus de page d'accueil ??? ça fait bizare ça me manque je suis perdu quand on tape sur accueil on se retrouve avec la liste des postes c'est nul tu sais à quoi c'est du ??? tu peux réparer ???
bon je vais essayer de voir ce que j'ai raté depuis mon absence
je suis super prise en ce moment avec les marchés de Noel et là j'ai les petits qui réclament le sapin on en a un magnifique en faux que tout le monde pense que c'est un vrai, faut dire qu'à l'époque, il y a 10 ans je l'ai acheté une fortune ce truc je ne voualis pas qu'il fasse faut et bien j'ai réussi car il est toujours aussi beau cependant faut une heure en gros pour le constuire il fait 1M80 quand même et super toufu je l'adore
bon je reviens tout à l'heure bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! | |
| |
|
| |
| Novembre.... en route pour le mois de Décembre et Noel !!! | |
|