| vous regardez quoi a la tv ce soir | |
|
+6virginie scorpionnette doigtdefée STROUMPHETTE rouki01 sabrina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpionnette comme je papote
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mar 27 Jan - 23:12 | |
| la je regarde Damages (sur rtl Belgique) et en meme temps je vais aligner quelques croix | |
|
| |
magamzoule comme je papote
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 28 Jan - 0:24 | |
| et bien moi je suis allée voir le lien de sandy sur les chats.... j'ai encore emli mon classeur de grilles !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 49 Localisation : valence drome Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 28 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 28 Jan - 0:48 | |
| moi j ai pas fait grand chose je suis morte de fatigue lol | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
Nombre de messages : 263 Age : 57 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 0:14 | |
| ouh la la, je suis encore sur ce forum tentateur ??? eet qui brode mes encours ??? bon bonne soirée, je me jette sous ma couette, pas de petites croix ce soir !! | |
|
| |
sabrina Admin
Nombre de messages : 3189 Age : 43 Localisation : jumet en belgique Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 14:26 | |
| moi hier j ai regarder tf1 les serie policiere mais je me suis endormie pendant les expert lol | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
Nombre de messages : 263 Age : 57 Localisation : ISERE Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 19:25 | |
| je fais un petit tour du forum et je vous quitte pour la journée... et oui nuit blanche !!! mon Bibi a eu de la fièvre...et à mon grand âge c'est dur dur pour rattraper les nuits blanches !!! Donc je me promène quelques minutes et je vous fais de pour le reste de la journée... ce soir c'est Rideau fermé, oreiller gonflé, couette tiré et ronfliche ronfliche ronfliche!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 508 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 19:41 | |
| bonne ronfliche Sandy je ne sais pas ce que je regarderais ce soir a la tv, je verrais bien au moment venu, hier soir j'ai regardé NCIS et puis je me suis concentrée sur mes XXXXX | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 21:16 | |
| pas de télé pour moi ce soir bien que j'aurai bien regardé la une mais j'ai le club de broderie ce soir ça me fait loin mais ça permet de voir un peu de monde quand même donc j'essaye d'y aller une fois tous les 15 jorus | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 29 Jan - 23:02 | |
| super un club de broderie , nous ici il a pas pfff la je regarde la une enfin je regarde plus mon pc loll | |
|
| |
veronig je suis accro
Nombre de messages : 1037 Age : 55 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 30 Jan - 1:51 | |
| ben j'ai découvert ce club il y a peu c'est à environ 30 km de chez moi mais ça fait du bien de broder avec d'autre personne autour d'une table et on rigole bien | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
veronig je suis accro
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 30 Jan - 12:06 | |
| ah nous je pense qu'on va prendre M6 avec Bones enfin je sais pas car mon ado adore cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 30 Jan - 16:41 | |
| Moi aussi ce sera Thalassa, Bones j'ai deja vu tte la saison... et puis quelques xxxx... j'ai retrouvé la motivation ..... | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 30 Jan - 23:05 | |
| moi ce soir je regarde un peu tout lol je zappette mdrrrrr
mais je crois que je vais pas tarder a faire dodo je suis reveiller depuis 6h du matin .... | |
|
| |
STROUMPHETTE comme je papote
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 4 Fév - 20:23 | |
| Je suis tellement naze en ce momebt que je ne vois pas la fin du programme Ce soir je vais essayer de regarder la "1" j'aime assez ces séries policières ! | |
|
| |
doigtdefée Admin
Nombre de messages : 1376 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 4 Fév - 20:55 | |
| moi se soir c'est la 5 "question maison et silence ça pousse "
bisous et bonne soirée les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 4 Fév - 22:02 | |
| ce soir ce sera NCIS (sur RTL Belgique) , hooo le beau Dinozo, | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Mer 4 Fév - 23:42 | |
| ah oui dinozo mmmm on va pas s en servir de carpette lol moi je regarde la tf1, j aime bien les series policiere et je crois que je vais broder apres mon petit tour sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 5 Fév - 18:02 | |
| c'est clair que lui je ne le laisserais pas dormir par terre et pas dormir tout court lollll
pour ce soir je ne sais pas encore le programme, ptetre les séries policières sur tf1 avec Xavier Deluc et Jean pascal, enfin si c'est ca ce soir, lolll
bon aller a tantot les filles | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 5 Fév - 18:59 | |
| le jeudi il a jamais rien de fameux , j aime as trop la serie ris , ca vaut pas les series americaine ,enfin je sais pas on verra peut etre que je passer la soiree a broder ou sur le net alors je regarde pas trop la tv mdrr | |
|
| |
38sandy je suis chez moi
| |
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Jeu 5 Fév - 21:41 | |
| lol oui c sur oulala ben tu pourras papoter avec nous ou faire de belle petit croix
gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 6 Fév - 0:03 | |
| y a que dalle a la téloche, pfff heureusement que les existent lolll qu'est ce qu'on se ferait ch..... sinon ; | |
|
| |
sabrina Admin
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir Ven 6 Fév - 0:05 | |
| je t'assure que je me disait la meme chose il a que dalle mais alors la vraiment rien pfff , la je regarde ab3 confession intime mais on les as déjà vu , ... il a pas que les il a aussi notre super forum mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi a la tv ce soir | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi a la tv ce soir | |
|