passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...

Aller en bas 
+8
sabrina
patou
veronig
bicmag
scorpionnette
gwladys
doigtdefée
STROUMPHETTE
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

Pour chacune des piplettes...

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... A18fd929da5e1f9376e6b179fa3b0073

Bonne journée

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:46

coucou stroumphette,
tu m'as coupé le muguet sous le pied !! EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 829146

J'allais ouvrir le post du mois de mai !! et vous mettre un beau muguet !! lol !!
et que vois je ???? ben ma stroumphette l'a déjà fait !!! lol !!

Merci ma belle, que ce muguet te porte bonheur !!

Bonne journée à toute (c'est grand soleil)

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:50

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Mai910


que ce muguet vous porte bonheur à toutes !!


EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
gwladys
petite nouvelle
petite nouvelle
gwladys


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : brives charensac
Date d'inscription : 25/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:51

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Mai1110

bonjour, plein de bonheur en ce premier mai
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebrode.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:54

Désolée Doigt de fée... aczrezrcez
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 415155 Pour ton joli brin de muguet
Ce matin le ertyr alors je vais en profiter pour EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 166830 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 110895 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 570397 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 517634
Passez une bonne journée
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 975316
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:31

ben moi ce matin c'est manifestation, et pour cette fois on emmène ma fille !!
elle est toute contente, lol !! mais je vous rassure j'habite une petite ville, et on pense qu'aujourd'hui avec le grand week-end il y aura moins de monde !! donc pas de dérapage !! lol !!
et cet aprème je vous fais les photos de mon petit paquet de graine (pauvre scopionette je ne l'ai toujours pas montré, oh je suis une vilaine)
et je vous fais aussi les photos de mon meuble !! baaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii il est fini !!
plus qu'a trouvé des pots vides pour y ranger mon petit bazar ! lol !!
J'espère qu'il vous plaira car moi il me plait beaucoup !! mdr !!

Aller on va se préparer à partir pour la manif !! lol !!
bonne matinée les filles EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 872165

ps: bon courage pour le ménage ma stroumphette, et merci à gwladys pour ton porte bonheur !! EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:08

Coucou les filles,



Merci pur les beaux brins de muguets au moins ceux la ne faneront pas, bon 1er mai a toutes même si je suis un peu en retard.

Youpiiiiii long week end de 3 jours, enfin dja un de passé mais bon il en reste 2 lollll
Ce fut une belle journée aujourd'hui, un soleil magnifique, j'en ai pas bcp profité car j'ai été voir grnad mere au home comme tout les vendredis, j'ai pas vu la météo pour demain je regarderais la rediff du journal tantot,
Je zieutes les experts sur tf1 en surfant sur les forums, , après je ferias quelques croix, cematin j'ai terminé une initiale pour un échange, je vous mettrais la photo demain,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:02

Enfin le ertyr je vais aller EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 806755 sur mon balcon lol!
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:30

coucou,

ba oui le soleil est la, mais avec mon allergie au pollen je suis coincé à la maison pffff !! quel saloperie se truc !! enfin !!

VOILA LES FILLES MON MEUBLE / ATELIER sur mon blog !!
pour celles qui veulent faire les curieuses !!! lol !!
Laissez moi des comms !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 806755 ma stroumphette

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:12

coucou,


beh ici le soleil jouait a cache cache avec les nuages, pfff, bref pas profité bcp de celui la,il n'a pas plu , ca par contre c'était super le linge a bien secher avec le ptit vent qu'on avaiit, j'ai avancé un peu sur mes lutins,je continuerais ce soir,
Super on meuble Coco , ca me fait penser j'en ai un qui attend dans le garage et un coffre pirate aussi, pour etre relooker

BOn je vais aller becqueter mes sandwichs et puis hop tranquillou devant la tv et mes croix

boh elles sont ou les autres copinettes ???


a pluches les fifilles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:12

coucou scorpionette,

ben alors faut t'y mettre a des relooking de meuble et coffre !!! lol !!!

ba oui, tu vois comme moi !!! y a pas grnad monde sur le fofo aujourd'hui !! c'est grand week-end et puis si y a soleil c'est foutu pour le fofo lol!

Bon sandwich ma belle !!! et bonne TV avec tes croix !!

Gros bisous EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 450753 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 450753
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Je me mettrais a mes meubles bientot , faut juste que je trouves la couleur qui me plait et le temps aussi,

aaah beh vi a cause du ertyr les copines sont en mode désertation , elles sont toutes dans leur lolll zaertr- EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 604504 , les ptits sandiwchs sont dévorés, le jt visionné et mnt a moi la EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 806755


je repasserais surement un peu plus tard avant d'aller dodoter
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

bonne EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 783731 ma belle !!!

moi je viens d'achever ma housse de machine à coudre !!! plus qu'a passer un petit coup de fer avant la photo, donc ce sera pour demain !! lol !!
et je viens de faire dans ma lancer une pochette pour le portable de mon z'homme ! car il part à la peche bientot et il lui fallait une pochette, et une bien épaisse pour accusé les chocs au cas où !!! lol !! et bien il va pas être déçue !!
couleur camouflage, et doublée de feutrine, lol !! comme ça le portable sera bien douillé la dedans !! je vous montre tout ça demain !!
ba oui je crois que maintenant que mon tiot coin est en place la machine va chauffer !! lol !!

bonne soirée
gros bisous les filles EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:59

Ooh super ma belle tu t'es bien éclatée ce soir aussi toi , vivement demain que tu nous montre tout ca, bonne idée d'avoir bien doublé la pochette, dis t'as pensé au waterproof au cas ou???? lollll

La maitrise de la machine a coudre n'est pas encore au point pour moi mais je me bat avec cette machine et je ne désespère pas lolll

vivement demain pour les photos lollll

bonne nuit,

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 10:55

coucou,
je viens de me lever !!!! ha ba oui c'est dimanche alors, je flane !!!
je vous fais les photos de ma housse, après une petite beauté (repassage, (ba oui pas moi !!))
Je vous fais ça dans la matinée !!!
Scorpionnette, je ne suis pas une experte en couture mais si tu veux me demander conseil !! Si je peux t'aider se sera avec plaisir !!!

Bon je vais boire mon piot café !!!
gros bisous les filles, et aussi les piotes "casper" (ba oui elles passent mais ne post pas les coquines, lol !! hein Nana et les autres piotes nouvelles, timides ???

Bon aller j'arrete mes taquineries dès le matin , mdr !!!

gros bisous EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

Coucou,

Drôle de temps aujourd'hui, pluie, vent et de temps en temps des éclaircies, ce midi j'ai été mangé avec ma grandmère au home, ensuite repassage et rangement du linge.

Oh les ptites timides, faut pas hésité a venir papoter on ne mange personne, comment peut on vous connaitre si vous ne laissez pas de ptit mot, allé laissez votre timidité de coté et veniez délirer avec nous les fifilles,

Coco, j'attends les photos de ta housse lolll, ok si jamais je ferais appel a toi coté couture lolll


a puche ,

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:41

salut a toutes,

hier on a passés la journée a faire les jardineries pour trouver nos plants de tomates et de fraises ensuite on a tout planté.

aujourd'hui le temps fut nuageux mais pas de pluies donc on en a profité pour flaner un peu, alors en route pour les brocantes du coin.
une le matin ou j'ai trouvé une petite merveille, une travailleuse (pour celles qui ne connaissent pas c'est une boite en bois de deux parties qui se deplie de chaque coté pour faire apparaitre des compartiments) demain je vous mettré une photo.

et l'apres midi une autre plus grande mais la rien que neni de toute facon j'etais partie a la broc pour trouver un parc alors pas grave.

sur ce je vous souhaite une bonne nuit.

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766
Revenir en haut Aller en bas
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:11

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 151474

bonjour a toutes
ce matin j'ai la peche (apres plus d'un mois de moral a zero ca fait du bien) le soleil est la super.

l'ecole a repris, dur dur le reveil a 7 heures lol
j'ai deja commencé par EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 570397 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 517634 et une deuxieme machine tourne deja , cette apres midi j'espere pouvoir broder un peu pendant la sieste du petit loulou que je garde.

je vous souhaite une EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 31385

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 271766
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:46

Hello tout le monde

le temps passe trop vite
j'ai le temps de rien ça m'ennerve !!!!
je reviens lire tout à l'heure
là je vais laver par terre et ... je verrai après si j'attaque l'étage

je suis ravie j'ai vu que ma Sabrina était passé faire coucou il y a peu
j'ai hate qu'elle nous raconte pourquoi on la vois moins ...

Coco ben voilà que je t'appelle comme ça aussi moi
ma Doigt de fée c'est super ton site, fait attention de bien reduire les photos parcontre pour tes grilles.... il y a parfois des gens mal intentionné, j'en ai fait les frais une fois je te dirais ça

bon je me sauve bosser un peu
Revenir en haut Aller en bas
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:28

juste un coucou pour vous faire EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
patou
je me sens bien
je me sens bien
patou


Nombre de messages : 77
Localisation : finistère
Date d'inscription : 23/04/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:42

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 151474 je trouve enfin un ptit moment pour passez,j'ai pas trop le temps,mais là mes loustics font la sieste.
ici beau temps,je vais en profiter pour broder un peu sur ma terrasse.
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:52

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 841909

pour vous souhaiter une bonne aprème !!!! moi exceptionnellement je vais faire du ménage (ben oui je ne fais jamais de ménage les après midi ) mais la pas le choix car demain j'ai une copine qui vient manger donc journée fifille, lol !! et se matin tout a été stopé par l'arrivée de maman !! lol !! donc la je fini mon café et je continue !! pffffffffffff j'aime l'après midi, pffffffffffffff !! mdr !!

je reviendrai après le gouter, lol !!! et je vous metterai les photos de mes réalisations (pochette et housse )!!!

gros bisous à toutes EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:08

bisous bisous à toutes les filles

moi je fais des paperasses
j'aime pas ça du tout

après ... je sais pas
soit je continue à bosser sur l'ordi
soit je brode au soleil
soit je repasse ....
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:20

coucou ma véro,

alors plouf plouf, moi j'ai choisi pour toi !!!! c'est la deuxième !! broder sur la terrasse !! lol !! vive le soleil !! de plus profite en car après c'est pluie pour le reste de la semaine dont ça te laissera le temps de faire ton repassage ou autre !!! mdr !!

gros bisous les brodeuses !! EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 783731

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:43

oui t'as raison je vias aller sur la terrasse
hi hihihi

ou sur la pelouse derrière car y a pas de vent derrière

ooooooooooh je viens d'envoyer balader une nana du lycée ou était ma fille !!
NON MAIS
elle me phone et me dit que je lui doit 34euros15
je lui dit ah bon mais pourquoi ??
elle me sort vous avez reçu une facture que vous n'avez pas payé
et moi : ah non j'en ai pas reçu !
et elle : mais si

et moi : non mais vous avez un oeil dans ma boite aux lettres pour oser m'affirmer des choses comme ça ! si je vous ai dit que j'ai rien eu c'est que j'ai rien eu

elle : et bien envoyez moi un ch^que de 34 euros 15
moi: envoyez moi la facture et je vous enverai le chêque !
et elle : oui ben c'est urgent
moi : et bien alros allez poster avant la levée

ooooooh mais alors !!! j'aime pas les gens comme ça !!
j'ai jamais reçu ça facture à la c... !!!


rrrrrrrrrrrehhhhhhh m'a aggacé c'est malin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: