passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...

Aller en bas 
+8
sabrina
patou
veronig
bicmag
scorpionnette
gwladys
doigtdefée
STROUMPHETTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:48

Coucou les filles,


Soutien ta grand mère comme tu le peux Sabrina, j'espère que les médecins se trompent et que ce n'est qu'un mauvais passage, courage ma belle, gros bisous.

Et voila je suis tranquille coté boulot jusque mardi , youpiiiii , malheureusement il pleut pfff, cet aprem je vais voir grand mère au home et ensuite je vais avancé dans mes encours et préparé les paquets pour les échanges de juin

Bonne journée a toutes, pensée particulière pour Sabrina,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:39

merci beaucoup les filles , ma grand mére va avoir 75 ans , et vu son age , je suis tres inqiute , surtout qu elle etait deja pas en bonne sante , diabeth, tension , ......et ici lundi on a du lui changer sa protése de son genou , elle en a 4 deux au genou et deux au hanche , et celle de son genou elle avais bougee ,et la tige lui rentrais dans son os , donc elle avais super mal et elle savais plus marchee , mais apparamment pendants l operation elle a eu des soucis , elle a perdu enormement de sang , j attend des nouvelles , mais je suis tres inquite , merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:42

J'espere que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta gd mere Sabrina, bon courage à toi....
Ben les autres, vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui, tout le monde est devant Roland Garros ou quoi ???? En tout cas moi ca me permet de broder un peu !!! hihihi
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:43

salut les filles,

sabrina je suis de tout coeur avec toi j'espere que tous se passera bien.

aujourd'hui journée tranquille, j'ai mis en route la broderie "le thé" de lilipoint je vais le faire en alternance avec le SAL des macarons.

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 271766
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:19

coucou les filles !!!

Oui moi aussi ma poulette j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta mamie !!! je croise toujours les doigt pour que tout ça ne soit qu'un mauvais passage !!!

Pour ma part non je n'étais pas devant Rolans Garros !! mais devant ma machine à coudre !!
Si vous voulez savoir pourquoi allez voir sur mon blog !!

Gros bisous à toutes, moi je vais me coucher toujours mon fameux réveil à 3h15 !! lol EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:31

bonjour rapide;.. alors moi je n'étais pas devant la tv mais à la clinique avec Emma qui s'est fait opérée des oreilles... tout s'est très bien passé... elle est en pleine forme et entend de nouveau tout ce qu'on lui dit! ouf! puis j'ai passé l'aprem à dormir car je n'avais pas fermé l'œil la nuit d'avant... demain ce sera dentiste à 8h45 puis journée grand ménage... samedi soir, j'ai invité les amis de chéri pour lui fair une fête surprise pour son anniv... et dimanche, nous avons invité ses parents sa grand mère et des amis pour le déjeuner... j'espère qu'il fera beau car on a prévu un BBQ!
bon je vais me coucher sinon la journée va être trop longue demain!
bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:39

Bonjour!!

Journée tranquille aujourd'hui, rien de spécial, et vous que faites vous?

Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:24

bonjour!
ici c'est ménage... beurk! mais faut bien le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:38

Sabrina j'espère qu tu aura debonnes nouvelles à nous annoncer pour ta Mamie : je pense fort à toi...
Bon courage à celles qui ont la chance de travailler : je n'ai plus de voiture donc plus de travail car j'habite à 5Km de la ville...pas le moral...
Alors je vais m'occupper l'esprit en EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 570397 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 517634 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 110895 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 186583 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 545985 cet après midi ce sera EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 390862
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 31385 à chacune
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:33

coucou les filles,

alors ma poulette comment vas tu aujourd'hui ??? Et ta mamie tu as des nouvelles ??
Et toi ma Véro j'espère que tu vas bien et que la boutique tourne bien maintenant !!!
Stroumphette je suis désolée que tu n'es plus d'emploi à cause de ta voiture, c'est plutot bete tout ça !! j'espère que ça va vite s'arranger !!
Maud alors tu as bien astiqué, mdr !! tu veux pas venir faire chez moi !! mdr ça fais 3 jours que je reporte mon repassage, lol !! et encore aujourd'hui je l'ai regardé mais sans grande motivation !!
Lylou alors tu as fais quoi de beau de ta journée ??? Pour ma part j'ai fais une bonne sieste se matin (jusque 13h, lol ) puis j'ai pris mes aiguilles (a tricoter) et j'ai continué mon trendy châle !!!
Je dois en être à peut prêt à la moitié !! en se moment les aiguiles à broder mz tente un peu moins, se doit être à cause de la fatigue, compté les carré et tout et tout alors que le châle, tu compte rien, tu as juste a penser à faire une maille en plus juste avant la dernière , donc c'est plus reposant pour mes vieux neurones, mdr !!!
Et toutes les autres copinettes j'espère que vous allez bien ?????
Bon je retourne a mon tricot, (motivée, motivée !!! lol)
Et puis le diner presque parfait, préparation du repas (salade de pomme de terre) puis plus belle la vie et au lit , réveil à 3h !! et oui c'est tous les jours meme le dimanche et jours fériés, pffffffff mais bon c'est pas déplaisant et la nana avec qui je bosse est cool, on rigole bien , mdr !!! alors en attendant mieux je me lèverai 7jous/7 !!!

Voilà voilà les filles, je vous souhaite une très bonne fin de journée à toutes

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:32

Doigtdefée, aujourd'hui un peu de ménage rangement c ematin, rendez-vous l'apresmidi pour les petits, et soirée tele!!

Bonne nuit a demain, Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:04

salut , les filles juste un petit coucou et une bonne nuit a vous toutes , moi dur journee , je me suis levee au matin le visage qui as double de volume , on croirais que j ai fait les injection de boxtox , une nuit a pleurer de douleur , et je vous dis pas se matin , mon pere a eu trop peur quand il m as vu , meme moi je pleurais en me rgardant dans le miroir , deja la douleur mais quand j ai vu a quoi je ressemble pfff
alors direct au urgence , resulat j ai attrapper une infection dans tout le bas du visage , j ai eu droit a une piqure , et la j ai deux antibiotique , et des anti douleur super forte , d apres le medecin c a cause que je me suis fait piquer par quelques chose , alors je vous dis pas comment je suis fatiguee , mais bonavec les anti douleur tres forte qu il m as donnee , c supportable et ce soir ; c un peu moins gonflee , il m as dis d ici 2ou3 jours ca devrais etre normal .....j espere la je ressemble a elephant man pfffffff

pour ma mamie , elle va beaucoup mieux elle a eu encore une poche de sang et la elle allait bien , je suis trop contente

voila les filles a demain , je vais essayer de dormir

et tu sais coco , j ai tellement mal , et le medecin m as dis de me reposer le plus possible , je peux meme pas nettoyer , un grand malheur pour moi lol tu le sais mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:19

Bonjour!!

Hé bien disdonc Sabrina!! j'éspère que ca ira pour toi d'ici les prochaine jours!!

Je suis ravie pour ta grand-mère!!

Bonne journée a toutes!! Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:37

coucou,

ba ma poulette qu'elle est la méchante bête qui t'as piquée !!! je te comprend ça m'est déjà arrivée, et quand ils m'ont opéré de la figure en 2007 je suis restée banzaï pendant 3 mois donc je te comprend, en plus la figure ça fais super mal !!! pffffffffff !! ma pauvre !! oh lala t'as pas de bol non plus toi !!!!!! pffffffff !!
Je suis contente pour ta mamie, ils sont vraiment nul dans les hopitaux de foutre des chier comme ça !! pffffffff !!
Enfin elle va mieux c'est le principal !!
Repose toi au maximum !! le ménage t'attendra t'inquiète, lol !!

Moi j'ai voulu faire une piote sieste se matin , mais avec la connasse de voisine que j'ai au dessus (qui se croit toute seule) et pourtant elle n'a pas ses enfants (donc la elle peut pas se cacher derrière eux) n'a pas arrété de claquer les portes et tout et tout !! mais bon c'est pas grave ma revanche approche !!
la semaine prochaine ma fille dort chez mamie car david est du matin aussi, donc gros bordel au programme à 3h !! et qu'elle vienne pas chez moi après pour me le dire car david je crois qu'il va la défoncée, il n'en peut plus nom plus de cette grosse conne !! enfin !!
du coup je suis morte !! mais bon !!!

Bon je vais me préparer pour aller en courses, pfffffffffffff !! ça aussi c'est une corvée !! mais bon faut bien manger !! et cet aprème je tricoterai surement !!

Bisous à toutes et bonne journée EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:56

bonjour a toutes,

je suis tres contente que ta mamie aille mieux sabrina, mes petites prieres ont portées leurs fruits.....

tu as raison doigt de fée il faut les faire chier les cons mdr ......

hier soir j'ai ete invitée a une reunion stanhome chez ma patronne je suis rentrée a 1 heure du matin lol, je n'ai rien acheté pour l'instant.

aujourd'hui on va finir de monter les parpaing il ne nous reste que le pignon a faire et je pense que demain on pourra commencer la charpente........
je vais me reserver un petit moment pour broder quand même....

je vous souhaite une bonne journée a toutes

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 271766
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:29

Coucou les filles,
Ici gd soleil, mais je vais me tenir au frais à la maison en faisant quelques rrr devant roland garros...
Ben dis donc Sabrina quelle mauvaise réaction à une piquere.... c'est arrivé à ma voisine, elle etait meconnaissable mais elle est restee sous perf pdt 2 jrs à l'hopital...Sinon bien contente pour ta gd mere !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 826547
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:26

coucou les filles,


Je suis contente que ta grand mère va mieux Sabrina et désolée de ce que tu as attrapé , pfff vilaine bestiole, on est vite arrangé avec ces saletés la .

Super soleil ici, je sais pas chez vous mais la c'est le top, un peu de vent mais on sent bien le soleil, j'en profite pour brodé la suite de mes lutins, il est presque fini.
bonne journée a toutes , gros bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 19:01

salut les filles , ben la douleur ca va un peu mieu , avec les anti douleur , mais mon dieu je suis horrible , je sors pas e chez moi , je suis trop moche , je sais meme plus me maquillee , tellement je hurle si on touche mon menton , c surtout la que j ai mal et mes joue et un peu la bouche , pff qu elle merde lol
mais ca commence a deglonfee , oulala , j espere que pour mardi ca ira mieux , aussinon mon pere devras aller conduire mes enfants a l ecole impossible de sortie comme ca , mdr
en plus je sais plus manger , mon pere fait a barbecu , et je sais casi plus ouvrir ma bouche pfffff

enfin voila journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:48

Bonne nuit, a demain, bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 11:42

Bonjour!!

Journée tranquille pour moi, et broderie!!

J'adore ca!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:59

bonjour , les filles , je suis desole , mais je vais pas bien malgre les anti imflamatoire , j ai attrapper de l infection dans tout le visage , des douleurs atroce , je pense que je vais aller au urgence , je suis imflamee , je sais plus rien manger , et la douleur quand on frole mon visage et atroce , je sais pas ce que j ai , mais par moment j ai envie d hurler de douleur , en plus j ai peur de pas degonflee, ou je sais pas quoi , enfin je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:58

ooooooooooooooh lala qu'est ce que je lis ???
ça va Sabrina ???
oooohéééééé est ce que quelqu'un à des nouvelles depuis 16 H de notre Sabrina ????


je passais vous dire combien je suis navrée de ne plus avoir autant de temps pour venir
vous me manquez

et là ou je suis complétement navrée c'est que je prends du retard dans tout ce que je fais !

bon je vais faire un tit tour de fofo

vivement les news de Sab !!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

HO BEN MA POULETTE, je vois que tu n'allais pas mieux aujourd'hui !!!!! pfffff !!
Es tu allée aux urgences ???? et comment vas tu surtout ??? pffffffffff ma pauvre !!

ben moi voila que j'arrive grosse migraine aujourd'hui !! et la c pas encore top !! mais bon !!

Ma Véro contente de te lire un peu !! ça fais plaisir !! J'espère que pour toi tout va bien !! et que ton absences est du as de bonnes choses pour toi !! lol !! (et pas des ennuis) !!

Je vous fais à toute un gros bisous , moi je vais essayer de manger un peu et puis aller me coucher car demain reveil à 3h45 !!
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 826547 à chacunes et surtout à toi ma poulette EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 975316 tiens voila des gros calins en espèrant que leur magie de guérisse de tout ça !!
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

Coucou les filles,
Ben pas de news de Sabrina, j'espere que ca va passer son truc.
Ici pas très beau, qqs averses qui gachent la journée. Mais bon ca m'a permis de finir l'echange SDB, et d'avancer sur les 2 anniversaires à venir... du coup j'suis plus à la bourre !!!!!!!!!
J'vais faire un tit tour...
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 826547 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

oh lala ma coco ça doit pas être facile de te lever comme ça
je pense fort à toi

moi suis toujours à la bourre avec mes echanges
j'ai honte
pour ma defence avec l'ouverture de l'atelier depuis le 8 mai je suis dans les choux
oh lala
mais mercredi un petit paquet part dans la drome déjà ... tu me pardonnes j'espère magamzoule

bon allez faut que j'aille à la douche
je crois que j'ai quand même pris des coups de soleil en me baignant à midi
pourtant j'avais mis la crême indice 15 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: