passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...

Aller en bas 
+8
sabrina
patou
veronig
bicmag
scorpionnette
gwladys
doigtdefée
STROUMPHETTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

coucou,

oh la calme vero il y en a qui on un tout petit cerveau faut pas s'enerver....

sur ce moi cette aprem j'ai bien brodé.
mon cheri est entrain de faire une tranché dans le jardin pour faire l'agrandissement du salon je vous dis pas le boulot....

passez une bonne soirée

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:34

coucou les filles,


Un peu de soleil aujurd'hui, ce matin c'était boulot jusque 15h ensuite j'ai terminé mes paquets pour des échanges, demain je vais a la poste, sinon rien de spécial, je vais chercher apres un motif pour faire une carte d'anni .

Véro j'ai ris en lisant ton dialogue mais bon c'est clair qu'elle a du toupet cette nana pour parler ainsi et oser affirmer quelques chose que tu n'a pas reçu.

Bon courage a ton mari bicmag, fameux travail

je vais me balader un peu sur le fofo et puis m'en vais faire mes recherches


EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:39

Hello tout le monde

fait grisou ce matin
beurk
j'aime pas quand le soleil n'est pas là

bon enfin il repassera peut^tre avec la marée

j'ai un boulot monstre encore aujourd'hui
et pas du tout envie de commencer
par ou d'ailleurs faut il attaquer ????

j'aimerai retourner au lit
je peux ????

bon allez je me bouge

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 31385 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:45

coucou,

chez nous aussi c'est tout grisou !!!! pfffffffffff !! moi de ce temps la j'ai du mal a me réveiller, je suis vaseuse toute la journée !!!

Aujourd'hui je reçois une amie, ma meilleur amie, lol !! depuis 15 ans que l'on se connait !!
on se fait une journée fifille !! donc je ne serai pas beaucoup la aujourd'hui !! du moins dans la journée car je repasserai vous lire ce soir !!
Sinon j'ai toujours pas attaqué mon objectif 5, lol !!!
oh lala ça va pas ça !!!

bon ma véro, pas question de retourné au lit !!! lol !!!

Aller au boulot !!!

Moi en attendant ma Valoche (valérie, lol, c'est son prénom) je vais customisé une piote lampe de chevet que je vais instalée sur mon meuble, pour moi le soir !! lol !!! il faut donc la faire toute belle, pour qu'elle ne fasse pas tache sur mon joli meuble/atelier !!!
mais avant je pars dans ma galerie vous poster ma housse !! (même si elle est toujours pas repasser !! lol !!

bisous les filles et bonne journée à toutes EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:56

BEN VOILA suis sur les nerfs
ecoeuré
révolté !!!!

j'ai commandé il y a 10 jours une bobine de dmc blanche pour faire mes fils peints
et toujours rien dans ma boite aux lettres
je regarde le suivi colissimo elle est sur la plate forme champagne ardennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux pas bosser
j'ouvre l'atelier vendredi et j'aurai quoi ???? 10 fils en stock à présenter qui vont se battre en duel comme des débiles sur mon porte fils

je suis
pfffffffffffffuuuuuuuuuuuuu
j'explose là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin je vais essayer de faire autre chose mais je sais pas quoi du coup
j'ai plus envie ça m'ennerve trop

manger un carré de chocolat tiens !

et après je verrais

passe une bonne journée Doigt de Fée
profite bien de ton amie
c'est sacrés ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:02

veronig a écrit:
BEN VOILA suis sur les nerfs
ecoeuré
révolté !!!!

j'ai commandé il y a 10 jours une bobine de dmc blanche pour faire mes fils peints
et toujours rien dans ma boite aux lettres
je regarde le suivi colissimo elle est sur la plate forme champagne ardennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je peux pas bosser
j'ouvre l'atelier vendredi et j'aurai quoi ???? 10 fils en stock à présenter qui vont se battre en duel comme des débiles sur mon porte fils

je suis
pfffffffffffffuuuuuuuuuuuuu
j'explose là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon enfin je vais essayer de faire autre chose mais je sais pas quoi du coup
j'ai plus envie ça m'ennerve trop

manger un carré de chocolat tiens !

et après je verrais

passe une bonne journée Doigt de Fée
profite bien de ton amie
c'est sacrés ça !!!!


oh ma pauvre !!!
tiens un calin EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 !!!
Mais dis moi, il est où en champagne ardennes ton colis car c'est chez moi ça, mdr !!! si tu veux je vais aller leur botter le cul !!!
Moi je suis dans la marne!! ha ben oui tu le sais que je suis nulle, tu as mon adresse !! pfffffffffff !! mdr !!!!

sinon t'as raison pour le chocolat, mange la plaquette si tu veux !! mdr !! ça va te faire du bien !!! mdr !!!

Je croise les doigts pour toi ma belle, pour que ton paquet arrive au plus vite !! et dis tu nous feras des photos de ta boutique !! si c'est pas trop indiscret bien sur , lol !!!!

gros bisous ma Véro !!

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 975316 tiens pleins de calins pour te consoler !!

et pelins de bisous baveux (comme je les aiment)
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:17

c'est quoi se bordel, je n'arrive plus a envoyer de mp !! ils restent coincés dans la boite d'envoi ?????????????????????????????????????????????????????????????????????
ça m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

Coucou les filles,

Oh beh ca c'est rageant , je te comprend Véro, j'espère que ca arrivera dans ta boite dans les prochains jours,
Hier j'ai recu un collissimo qui était parti de moselle le 22 avril et seulement arrivé hier,il a bien promené ce paquet ,
J'espère que t'a passé une bonne journée Coco avec ta copine
Rien de spécial aujourd'hui, temps moche pfff, un peu naze ce soir, je sais pas si je vais broder, verrais bien ,


a pluche les fifilles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:16

salut les filles , j'espere quye tout va bien ,
ici il fait super chaud je bronz , dimanche je serai avec vous tout les jours comme d habitude .

vous me manquez..

je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:44

toi aussi tu nous manque ma poulette d'amour !!!!
reviens vite !! c'est bien qu'il fasse beau en Belgique, mdr !!!!
car chez nous c'est tout gris !!!

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:45

oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:05

oooooooh j'ai loupé ton passage Sabrina

bon je vois que tu profites de ton super climat de belgique
coooooool c'est vrai que vous avez du bol il fait pas mauvais en ce moment

mon colis est bien arrivé
cooool
je bosse dessus depuis que je suis revennu de mes courses de la journée

pfuuuuuuu j'ai qu'une envie : dormir, j'ai presque par dormis la nuit dernière
mais ce soir je crois que je vais faire nocturne avec tout le boulot que j'ai à faire

bon je repasse tout àl'heure
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:34

coucou,

bon je vois que ton rythme de vie ne change guère ma Véro !!! lol !!
ba oui elle a de la chance notre chef, car chez aussi il fait tout gris !! lol !!
enfin après la pluie le beau temps !!
bon moi aussi je suis morte aujourd'hui, entre ménage, mercredi = enfant, mdr !! et les mauvaises nouvelles pour ma grand mère qui continuent !! tout ça m'a assommé !! pffffffffffffffffffff !! y en a marre !! enfin !!
Bon j'espère que toutes les copines vont bien !!
Je vous vais de gros bisous, et peut être à tout à l'heure !
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 822918 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 822918 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 822918
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:13

coucou les filles,

me revoila, car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour venir !!
J'ai ma grand-mère qui a fait une hémoragie dans la nuit de mercredi à jeudi, donc entre l'hopital, le ménage, courses, etc et ma couture (ba oui ça me change les idées et puis ça tombe bien fallait que je me remu un peu, lol ), enfin voila voila !!
en plus j'ai pas trop le moral du coup, mais bon ça va !!

Aujourd'hui on fait repos, car hier journée famille à table jusque 18h, c'était les 2 ans de ma petite nièce d'amour !! lol !!
Donc aujourd'hui c'est fariente !! mdr !! je pense que je vais commencer mon objectif 5 (mdr, ben oui j'ai pas fais une croix) !!

J'espère que vous allez toutes bien !!! je vois magamzoule passé mais ne poste pas non plus, lol !! un peu comme moi !! et scopionnette aussi !!
stroumphette ou est tu on te voit plus, ça va ma belle ??
et maud, virginie, rouki, sandy, linedada, vous faites quoi de beau en ce moment ??
Et ma piote Véro ??? tu te repose aujourd'hui, ou tu prépare pour mardi ??!
et ma poulette, tu viens quand sur le fofo ?? tu nous manque !!

Bon je vais aller voir la salle de bain mon z'homme me dit que la piote à visé le plafond avec son pistolet à eau, alors que je lui ai dit que les murs en carrelage et indertit vers le rideau !! mdr !! ba oui j'ai pas parlé du plafond qu'elle a dit à son père !! pfffffffffffff les gosses !! lol !!

Bon aler j'y vais
bisous je repasserai dans la journée
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:19

Coucou, ici tout va pour le mieux, la piscine se remplit tranquillement, il fait beau, j'ai meme pas le temps de faire des xxxxxx (mais j'ai quand meme commencé l'objectif 5 !!)
d'ailleurs aujourd'hui je ne fais rien, juste un peu de broderie et un peu de lecture...
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

coucou magamzoule,

contente de te lire , tu as bien raison de profiter de ton dimanche !!

gros bisous EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:50

coucou tout le monde
suis fatiguée de chez fatiguée
mais promis demain je vous raconte mes aventures
certaines savent déjà mais d'autres pourront comprendre mon absence du coup

ma petite Coco je te fais d'énormes bisous et j'essaierai de mettre une méchante critique sur ton blog LOL

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:55

coucou,

contente de te voir !!!!
je me doute que tu dois être fatiguée !!!!! repose toi bien ce soir et fait une grosse nuit !!
Moi aussi je te fais d'énormes bisous EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766


Moi se soir je fini mon objectif 5, j'en suis aux fleurs et le contour et c'est fini !!

Gros bisous les filles EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

merci Doigt de Fée t'es un amour
ah faudra que je pense à fairela photo de l'objectif 5 tu as raison

et puis faut que je poste l'échange animal

j'ai jamais reçu mon échange choix au choix ou je sais plus quoi d'ailleurs, j'espère que le paquet de ma copinaute ne c'est pas égaré, qu'elle ne pense pas que je suis impolie quand même
oups

bon je file au lit
chéri regarde un film bizare sur la 2
j'aime pas du tout
je vais essayer de bouquiner

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:33

salut les fille , ben moi non plus toujours pas commence mon objectif 5 , mais j avoue que je suis morte enfin je vais le comlmencee demain

je suis dsl ma coco pour ta grand mere , j espere que ca va aller et qu elle souffre pas trop .

gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:53

OOOOOOOOH j'ai pas vu que tu avais un soucis avec ta mamie Doigt de fée
ooooouups tu me pardonnes

allez j'espère que ça va vite aller

Sabrina au lit tes doigts piannotent des mots étranges .. comlmencee ,???? oooh lala
allez moi aussi j'y go
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:59

coucou les filles,

comment allez vous aujourd'hui ??????????

Moi ça va, a part que les analyses de ma grand mère (la maman de mon papa) ne sont pas bonnes malgré qu'ils l'ont transfusé la semaine dernière !! pfffffffff on ne sais pas si elle sortira un jour de cet hopital !!!!!!! en plus c''est à 100 km de chez moi alors pas évident d'aller la voir !!!!!!!! pfffffff !! enfin !! voila c'est comme ça !! c'est la vie !! merdique mais c'est la vie !!!

sinon moi ce matin j'ai été chez ma belle maman pour lui poser et lui ajouster ses rideaux de fils blancs, ils sont trop beaux !! (je veux les même, mdr !!)
et puis je viens d'aller chercher du terreau et oui encore 40l ça fera 80litres depuis le début de mes plantations !! pour un balcon de 4m X 0.80 m c'est pas mal, non ??? lol !!
ba oui ma mémé (pas celle qui est hospitalisé, l'autre, la maman de ma maman) m'a offert une plante qui s'appelle "heuchère palace purple" pour celles qui connaissent, bon je dois la rempoter et vite, les racines sont toutes serrées, et semer aussi les reines marguerites de Scorpionnette !! et je vais tenter une bouture de lilas aussi , mdr !! j'ai déjà un saule pleureur sur mon balcon depuis 3 ans alors pourquoi pas un petit lilas, mdr !!
je vous ferai des photos !!

et je dois nettoyer tout se que je mets en vente à la brocante de samedi !! ba oui quand c'est propre et beau ça part à meilleur prix !! lol !!
donc pas mal de boulot aujourd'hui !!

Ma poulette contente de te voir ici, je vois que tu es naze, lol !! normal !!
et toi ma Véro, demain tu r'ouvre ta boutique pour ton 2ème jour ?? lol !!
bonne chance !!

Gros bisous à toutes les pipelettes qui passeront par ici !!!


EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 872165 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 872165

ps: Ma stroumphette, tu as reçu ton paquet de graines j'espère car la ça fait long !! ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:07

Coucou

oh la et bien tu n'as pas chomé ce matit coco

j'ouvre cet après midi
et c'est le 4ème jour déjà
whaou ça passe

ça m'etonnerai que je vois du monde mais bon je vais bosser c'est pas grave

ah j'ai une tite demande
l'objectif 6 de la tite lessive on pourrai l'avoir jeudi s'ilvouplait?????

car le soir je vais au club et c'est ce que j'y brode
oups

bon allez je vais prendre mon café et me préparer à descendre au boulot
bizouille les filles
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:21

ok je le donnerai jeudi il a pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:37

Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment mais je fais plein de très gros bisous à chacune de vous
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547 EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...   EN MAI... FAIS CE QU'IL TE  PLAIT... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN MAI... FAIS CE QU'IL TE PLAIT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: