passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!

Aller en bas 
+6
magamzoule
Lyloubroderie
maud
doigtdefée
sabrina
veronig
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 10:32

hello les filles

j'entame le mois de juilllet
j'espère qu'il sera meilleurs pour Coco avec sa voisine
que tout le monde passera de bonnes vacances avec les loulous
etc... etc....

je vais aller peindre quelques fils histoire de ne pas trop perdre la main

je pars demain soir en vacances une semaine rejoindre mon zohm et les enfants à Noirmoutier
je penserai fort à vous les filles

j'espère que tu vas recevoir mon paquet Magamzoule
suis verte quand j'y pense
et le facteur qui me dit oh ben si vous avez mis votre adresse derriere au pire elle va vous revenir votre enveloppe
pfuuuuuuuuu !!!!

bon allez je me bouge car ça passe vite la matinée

à ce soir les filles
promis je passe vous voir rien que vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 15:52

passe de bonne vacance ma vero , ben moi ici on profite du soleil .

demain j ai un enfant de moins , la petite veux retourner c la premiere fois qu elle quitte sa mere alors meme 5 jours c long pour elle ,

mon fils part a paris avec ma soeur , sa marraine , et lauralee va chez mon frere .

mais je sais pas si c pour demain ou la semaine prochaine , on verra , lol je vais etre au calme que lla grande fille de mon frere et alya lolll

bon hier soir j ai achevee mon objectif de ma petite lessive , maintenant j ai plus que le dernier , j ai encore 15 jours lol pour finir et j ai egalement commencee l anniversaire de ma coco ..

voila les filles bonne apres midi a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:04

merci Sabrina
je ne pars que demain donc ce soir je suis là avec vous un ti peu
et je passerai vous refaire coucou demain avant mon départ

il a fait un chaleur aujourd'hui encore
à midi on est allé pique niquer à la plage et l'eau était bonne de chez bonne mais parcontre j'ai attrapé des coups de soleil
ben oui chéri à pris toutes les cr^mes solaires avec lui et les loulous

bon je file
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

tu as de la chance de vivre pres de la plage , ici aussi il fait trop chaud , on en profite un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:37

oh oui j'ai de la chance j'avoue
je ne pourrai plus vivre autrement maintenant
ce qui m'ennerve c'est juste la tivy qui nous met des 25° comme si on était au pole nord alros qu'il fait 5° de plus et qu'on crêve de chaleur nous aussi
mais bon c'est ainsi

j'ai toujours pas trop digèré la venu des cops d'hier qui finalement sont pas des cops du tout
bon c'est pas grave non plus

je vais prendre ma douche et manger une pizza
pas bien le régime ...oups vous le direz pas ok
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:40

Sabrina je viens de regarder j'ai l'illimité vers la belgique avec mon Alice phone box internet !!!!
dés que je rentre de mes vacances on se fait une soirée phone ??
ça serait rigolo de s'entendre pour une fois
un jour notre Coco m'a téléhponé ça m'vait fait super plaisir

bon là je file vraiment sous la douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

ah oui super avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeMer 1 Juil - 22:04

génial tume donneras ton phone en mp comem ça je te phone en renvenant de vacances
ohj'ai mis du lait pour le corps à la coco et j'ai les doigts qui collent sur le clavier
lol
j'ai un pantalon qui n'est pas sec pour demain ça m'ennerve
je vais tenter de le mettre dehors mais on dirait qu'un orage arrive
je vais d'ailleurs surveiller ça de près pour mon ordi
donc si vous me voyez pas d'ici demain c'est que j'ai du fermer

alors je vous bise de suite pour être sure que vous aurez votre dose de bisous du soir
LOL
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

coucou les filles,

Véro je te souhaite de bonnes vacances dans le jura !! c'est très joli la-bas!!

Pour ma part j'ai eu une nuit de mardi ) mercredi assez difficile, ma piote a eu un coup de chaud dans la journée (faut dire que la maitresse les a mis dehors de 14h à 16h en plein soleil il y a que 3 malheureux arbres pour toute la cour ) !! résultat elle a vomi partout et plusieur fois !! je l'ai donc emmener chez le medecin hier matin !! en faite elle avait aussi une bonne angine alors + loe coup de chaud ben voila le résultat !!
du coup je ne l'ai pas mise à l'école pour son dernier jour !! je me suis dis qu'ils les metteraient peut être toute le journée dehors et je ne veux pas prendre de risque !! donc nous irons dire au revoir à la maitresse et lui apporté ses fleurs pour 16h30 !!

alors moi avec tout ça j'ai dormi 1h30 dans la nuit de mardi à mercredi et j'ai dormi toute l'aprème hier !! du coup je n'ai pas finiolé mes anniv et donc je suis encore plus a la bourre, mais je fini cette aprème et je post demain, mais la levée sera que demain soir donc je pense que vos paquets arriveront la semaine prochaine !!
je me sens honteuse de ce retard, mais bon voila c'est fait c'est fait !! pfffffffffff !!
j'espère que vous ne m'en voudrai pas trop !!

voila les filles, sinon il fait très très chaud (30° à l'ombre) piouuuuuuuuu vive la mer ou celles qui ont la chance d'voir un jardin avec un piote piscine !!! mdr !!

gros bisous les filles
en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:12

soit pas honteuse ma coco , il a aucun soucis , ne t inquite pas , le principal c que tu te repose et que ta puce va mieux ,nous ici je sors pas tellement il fait chaud , la je reprend un peu la petite lessive ,j ai fait le bras de la femme et la je commence sa robe

gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Invité
Invité




en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:18

bonjour j'espère que vous aller toutes très bien moi ca va avec cette chaleur
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:20

moi je suis tranquille a part les enfants qui se bagarre toujours mais ca va , je gére lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:53

BON JE VIENS VOUS DIRE BONSOIR
je pars donc en train demain matin à 6h13 pour Noirmoutier

vous alelz me manquer
j'ai une amie Brigitte qui va sans doute demander à s'inscrire
elle est super
je suis sure qeu vous allez me l'accueillir comme vous savez si bien le faire et que vous allez l'adorer

je pense fort à Coco aussi qui je l'espère va réussir à trouver un peu de repos

et à vous toutes que j'adore

à bientôt
j'envoie une tite carte postale pour le forum à l'une d'entre vous qui la mettra en ligne
hi hi hi

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:09

ojh merci ,pour la carte
ben moi aussi j espere que coco va enfi dormir , aussinon on descent toute a vitry lui casser la tete a cette horrible bonne femme , ou alors je lui donne mes trois enfants et vacance , lolllll elleva voir c quoi l enfer mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:01

bonsoir à toutes!
pas beaucoup présente mais je ne vous oublie pas... c'est juste les horaires de dingue... mais c'est bientôt fini!
Sabrina, je n'ai pas réussi à finitionner ton cadeau mais je le termine absolument ce weekend!
je vous embrasse et passez une bonne nuit a DORMIR!!!
Vero, bonnes vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 1:14

pas de soucis maud

bonne nuit a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 9:22

Bonjour!! Ca fait un moment que je n'avais pas laisser de traces de mon passges mais je viens vous lire, mais pas forcement le temps de laisser un petit!!

Mais loulous rentre aujourd'hui de leur vacances, j'ai hate, mais je ne sera pas l'a pour les accuiellir, je serai en permanence a la garderie!!

Allez je file je vais être en retard!!

Biz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:58

coucou les filles,

merci pour votre soutien !! c'est gentil de voir qu'ils y a des personnes qui me comprennent !! merci !!
Alors hier j'ai pas bossé !! ma collègue m'a dit de me reposer qu'elle me remplacerai !! trop sympa !! merci à elle, car j'ai dormi jusque 8h30 (depuis 22h la veille) c'est pas mal, lol !! et ma voisine a deserter depuis 2 jours alors QUEL CALME !!!!!!!!! youuuuuuuu !! trop cool !!!!!! et la je suis toute seule tout le week-end mon mari est parti à la peche et à pris ma piote, ça va lui faire du bien aussi de changer d'air !! le medecin m'avait dit ok pour le week-end de peche en plus on a beaucoup moins chaud aujourd'hui !! bon la seule chose qui me chagrine c'est les orages (si y en a ) car à la peche ils ont beau etre en caravane, je ne suis pas trop tranquille mais bon j'ai confiance en mon z'homme !! je lui ai dit que si c'était trop violent qu'ils se mettent à l'abri dans la voiture c'est mieux que la caravane !! mais bon pour le moment c'est nuageux mais pas menaçant !!

J'espère que véro à fait bon trajet en train !! et que vous allez toutes bien !!
Moi la nuité d'hier ma fait grand bien !!

je reviens de chez le dentiste, beurkkkkkkkkkk !! mais bon dans 4 semaines je serai toute belle et je pourrai remanger normalement (car je n'ai qu'une dent du fond en haut depuis 2 ans suite à mes opérations) donc bientot mon nouveau appareil (pour ne pas dire dentier, mdr)

voila voila, j'ai posté ce matin les 2 paquets de ma poulette et de Maud !! encore un peu d'attente les filles, en début de semaine prochaine se sera bon !! a moins que maud est le sien demain !! surprise on verra !!
faite le moi savoir quand c'est arrivé !! en espérant que ces modestes petits cadeaux vous plairont !!et encore milles excuses pour le retard


gros bisous à toutes les filles !!
je repasserai dans l'aprème car aujourd'hui je ne fais rien je profite de ma tranquillité !! mdr !! enfin si 2 ou 3 lessive (c'est déjà bien non ??) mdr !!

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! 872165 et bon appétit à toutes, moi je vais me faire une salade de pomme de terre (hummmmmmmmmm j'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:53

ah ben ma coco je suis contente que tu t es reposee un peu , ta voisine est peut etre partis emmerder d autre personne lol

moi aujourd hui je suis contente il fait deja moins chaud youpie ,la je me taper devant la tv et je vais faire des petit croix

voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:00

Pfffffffffff ce matin à 9h il faisait deja 32° !!! J'en peux plus de cette chaleur.... Du coup je passe mes journées au sous sol (au frais) pour faire les plans de mon labo. Eh oui logiquement debut de semaine, je deviendrais chef d'entreprise, tte la paperasse sera faite... reste juste à trouver un peu plus de clients !!!
Le gd pere m'a amené mes 10 kgs de cerises, j'ai commencé à les denoyauter mais c'est galere....
J'espere que vous allez toutes bien et que Vero profite de ses vacs !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 14:44

eh ben bon courage avec tes cerises lol

moi aujourd hui , je brode un peu , toujours ma petite lessive ,c assez long la femme , mais bon reste encore 11 jours pour pas avoir de retard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:55

bonjour rapide!
les corvées du samedi sont faites... maintenant je vais faire une petite sieste en même temps que les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:37

tu as bien raison , j en ferais bien une aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:04

Bonjour, comment allez vous?

ce matin je vais a l'anesthesiste pour Jeanne, plus tard le papa ira avec elle pour la prise de sang...

Je passe la journée chez les beaux-parents donc a ce soir!!

Bisous, bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:02

bonne journee a vous toutes , moi aujourd hui ca va etre calme , mon fils part a paris et ma niece , la plus petite retourne chez elle .....oufff lol


alors il me reste que la grande , et mes deux filles , super lol



je pense que je vais finir mon objectif pour ma petite lessive , je l aurais peut etre fini aujourd hui


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: