passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!

Aller en bas 
+6
magamzoule
Lyloubroderie
maud
doigtdefée
sabrina
veronig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:56

Coucou les filles,
Par ce magnifique soleil, je vais m'attaquer au desherbage ds le jardin (et y'a du boulot !!!).
Ensuite je ferais encore qqs essais de cuisine mais plus ds la soirée qd je pourrais ouvrir les fenetres !!! Parce qu'il fait deja 30°...
J'ai fait qqs xxx hier soir, mais pas gd chose... pfffffffffffffffff suis à la bourre pour la tite lessive !!
Je vous souhaite une excellente journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:50

coucou les filles,

ba moi je viens d'appeler l'office HLM pour ma super voisine et ses 2 anges que j'ai au descu !! j'en peux plus ça devient pénible !!
je l'ai vu samedi matin je lui ai demandé si je la réveillé le matin en partant au boulot ?? elle m'a dit que non , alors j'en ai profité pour lui demandé pourquoi nous on n'a pas le droit au calme le matin !! et la elle s'est enervé et m'a dit : ben je ne vais pas les étouffer ni les attacher !! et elle ajoute : moi aussi j'aimerai bien un peu plus de calme !!!
non mais je m'en fou d'elle, elle a voulu 2 gosses qu'elle les assume !! non mais !! c'est pas a nous d'en subir les concéquences !!

du coup se matin ça m'a encore bien gavée, 'ai le tèl et j'ai appeler l'office HLM !! ils vont lui envoyé un courrier, que j'aurai en double pour moi !! et si elle n'en tiens pas compte, ils nous convoqueront toutes les deux !! alors on verra bien !!

je lui avais dis que de son grès ou par la force mais tout cela allait s'arranger !! elle m'a pas cru, ben elle va voir dans quelques jours !! hihihi !!

sinon je vais bien, je suis en repos le week-end qui arrive !! samedi et dimanche !! trop cool !! enfin si je ne paux pas dormir un peu plus le matin cela ne servira à rien d'avoir des congès !!

chez nous le temps devient un peu plus frais depuis hier !! ça fait du bien un peu car les chaleurs quand ça dur, c'est pesant à force !!
moi c'est les jambes qui souffrent le plus !! mauvaise circulation !!

voila les filles !!

gros bisous à toutes en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:53

et la je vais m'attaqué au repassage !! pfffffffffffffffffffff !! le temps qu'il fait moins chaud car du coup pas fait beaucoup ces derniers temps et la pile devient haute !! mdr !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 13:53

lol tu as eu bien raison , j espere que ca va la faire reagir

moi aussi j ai plein de repassage en retard pfff mais j avoue que j ai pas le courage aujourd hui lol , ca va attendre demain mdrrr


aujourd hui j ai envie de finir mon objectif de ma petite lessive , en ce moment je brode encore et encore lol



bon allez courage ma coco
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:02

salut les filles


voila ma nouvelle pensionnaire a la maison , un super petit chiot sans race mais je la trouve trop belle


elle s appelle gaby et le chat c kitty , malheureusement ma eva elle a pas voulu etre sur la foto lol

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 S7300210
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:16

hoooooooooooo ils sont trop tordants !! et de la même couleur !! hihihi !!

j'en veux un de chaque !!!!!!!!! mdr !!!! enfin dans mes reves car en appart un chien bof !! faut descendre le sortir, alors quand il pleut ou l'hiver genre après le film du soir se réhabiller et aller au froid, non merci !!! mdr !!

mais ta petite gaby ressemble pas mal a un labrador !! je ne pense pas qu'elle sera petite plus tard !! enfin j'ché pas trop !! mdr !!

souhaite leur la bienvenue de ma part !!

gros bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:17

ils sont trop beaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

ben oui moi aussi je trouve qu elle ressemble a un labrador mais bon on verra mdrrr , c dommage eva veut pas faire des foto , j aurais aimee avoir mes trois cheris mais bon j espere arrivee mdrr

la pour l instant je me tape la saison 5 de desperate houswive avec ma petite lessive , bientot fini mon objectif lol

bon je retourne a mon episode 10 lol (c le 5 que je regarde aujourd hui lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:58

ha ben ça va aller !!!!!!!! mdr !!! journée desperate !! mdr !! t'as raison !!

mais au faite, tu as fais tout dans le blanc car eva est blanche aussi !! mdr !!

bonjour les taches !!!!! hahaha, hihihi !!

gros bisous ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:42

euh oui lol , j aime le blanc mdrrrr, sauf pour les hommes mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:05

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 829146 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 829146 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 829146 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 829146

euh oui j'avais pas pensé à celle là !!! en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 829146
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:48

Bonjour les filles!!

Jeanne va aller a la prise de sang avec son papa, et moi je vais faire un peu de ménage, les deux petits vont jouer ou regarder un film en attendant!!

Allez je file, bonne journée a vous!!

bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 12:40

bonne journee a toi aussi ,moi aujourd hui , j ai la fleme alors ca sera desperate houswive,broderie et ordi , journee calme , tranquille , comme je les aime mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

coucou,

et ben ma poulette je vois que tu apprécie les journées sans ménages !!
cooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! mdr !!

Tu vois que c'est pas dramatique si tout n'est pas astiqué du sol au plafond tout les jours !! et qu'il est bon de se laisser vivre de temps à autre !! lol !!

félicitation !! mdr !!

Ba moi je vais apporté les affaires de ma piote chez ma belle mère car mon z'homme l'a emmener ce matin quand je dormais, la piote ne tenait plus et voulait aller chez mamie de suite, mdr !!
sauf que son sac il ne savait pas que je l'avais déjà fait car je me doutais bien qu'elle n'aurait pas le cran d'attendre l'aprème que je l'emmene (c'est que je la connait ma piote, c'est moi qui l'ai fait !! mdr)
et puis je vais aller retirer encore un dossier à la mairie pour travailler à la ville aux espaces verts !!!!!!!
je ne sais plus ou me tourné pour trouver du boulot, car les journaux ça fait que 400€ par mois alors avec ça vous pensez bien que c'est raide !! et puis c'est aussi très fatiguant !! donc je cherche, je rame, je recherche ............. la misère quoi !!
enfin !!!!!

aujourd'hui il fait assez frisqué !! seulement 20° !! c'est tout ou rien le temps !! pffffffff !! mais bon ça va il ne pleut pas il y a même du soleil !! lol !!

bon je vais faire un peu de ménage, puis je vais chez belle maman, et à la mairie et je rentre je rempli mon dossier, et ensuite je reprend ma petite lessive !! depuis le temps, lol !! elle sentir le renfermé !! mdr !!

je repasserai dans la journée

Gros bisous à toutes et bonne journée les filles en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 15:14

ben le veritee ma coco , c comme je n arrivais pas a dormir , j ai fait le menage de minuit a 4 heures du matin mdrrrrrr!!! un jour sans menage c impossible lollll

profite d etre au calme pour te reposer , la je viens de finir une petite broderie lol

je vais pensez a prendre une douche mdrrr , je suis encore en chemise de nuit mdrrr


gros bisous ma coco
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 21:29

coucou les filles,

je vous presente aujourd'hui la nouvelle poupée de ma fille !!!

elle est sur mon blog est vient de made in home !!

Laissez lui vos impressions !!

merci les filles, bonne soirée et gros bisous à toutes en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 11:58

Bon alors depuis mardi grosse déception, je ne peux pas ouvrir mon auto entreprise pcq je n'ai pas de CAP Cuisine !!! Ni 3 ans d'experience !!!
Moi qui voulait faire bien les choses ben voilà.... 3 possibilités : faire un CAP sur 2 ans , faire une formation sur 8 mois sur lyon (mais date de debut inconnue) ou soit faire du black (moche voire tres tres moche puisque je veux faire ds la legalité dc possibilité abandonnée !)
Tout le monde autour de moi se renseigne pcq les gen,s qui vendent des produits artisanaux sur les marches n'ont pas forcement de CAP cuisine...
On etudie ttes les possibilités donc si qq1 a une solution je suis toute ouïe !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:30

malheureusement je peux pas t aider , mais j espere que tu vas trouver une solution , pffff je l espere de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:43

magamzoule a écrit:
Bon alors depuis mardi grosse déception, je ne peux pas ouvrir mon auto entreprise pcq je n'ai pas de CAP Cuisine !!! Ni 3 ans d'experience !!!
Moi qui voulait faire bien les choses ben voilà.... 3 possibilités : faire un CAP sur 2 ans , faire une formation sur 8 mois sur lyon (mais date de debut inconnue) ou soit faire du black (moche voire tres tres moche puisque je veux faire ds la legalité dc possibilité abandonnée !)
Tout le monde autour de moi se renseigne pcq les gen,s qui vendent des produits artisanaux sur les marches n'ont pas forcement de CAP cuisine...
On etudie ttes les possibilités donc si qq1 a une solution je suis toute ouïe !!!

coucou ma belle,

comme je te le disais, j'ai téléphoné à l'amie de maman, malheureusement il faut attendre encore car elle est à dijon chez sa fille et ne reviens qu'en fin de semaine !! et elle n'a pas de portable !! mais t'inquiète ma belle ,ej ne t'oublie pas !!

courage et garde espoir !!
en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:48

Doigtdefée aczrezrcez
Je ne suis plus a qqs jours près maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 15:55

oui mais je ne voulais pas que tu crois que je t'ai oublier !! lol !!

bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:01

salut les filles , comment allez vous , j espere que tout va bien
moi tout va bien , a part ce temps de caca lol , mais bon il pleut pas pour l instant donc ca va

je vous souhaite une bonne journee


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:06

ba moi aujourd'hui flanerie, je me suis levée à 11h30 et envie de rien !!
Demain c'est la dernièr et puis je suis en week-end !!! YES !!! mdr

ba chez nous aussi temps de chio.. mais pas de pluie !! c'est déjà ça !! mais ça caille !! on a du mal à se dire qu'on est l'été, on se croirai plutot en mars ou fin septembre !! pffffffffffff !!

donc moi je vais broder un peu cette aprème !! et vous ça va ?? vous faites quoi de beau aujourd'hui ???

gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

ben moi ca fait deux jours que je flane lol devant l ordi et mes broderie mdrrr

aujourd hui , ben c pareille mdrrr , je suis encore en pyjama mdrrr

mais que ca fait du bien , mais bon demain jje travaille mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:22

coucou les filles,


Moi la semaine est finie, je reprends le boulot lundi , youpiii , je vais pouvoir me faire quelques croix, j'ai le sal des anges en retard.
Sinon c'est le meme temps partout on dirait , pfff du mal a croire que c'est l'été, la smeaine passée onécltait de chaud et maintenant c'est limite si on ne ressort pas les pulls et écharpes lolll

j'ai mis la galerie a jour, y avait un moment que je ne vous avais plus rien montré et pourtant j'enai fais des petites choses lolll

j'ai bien recu le mp avec les adresses pour les prochains annif,merciii


bonne soirée les filles a plus tard

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
Contenu sponsorisé





en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: