passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!

Aller en bas 
+6
magamzoule
Lyloubroderie
maud
doigtdefée
sabrina
veronig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

super magamzoule , je suis contente pour toi

ben aujoud hui ici il fait bon , pas trop chaud un peu de vent mais agreable , j ai profitee pour faire tourner la machine a laver , et la faudrais que je pense a m habiller mdrr , ca fait deux jours que je traine dans la maison et pyjamas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:30

coucou magamzoule !!
ça c'est une bonne nouvelle pour ton entreprise !! bravo !
car j'ai vu l'amie de maman et ça ne t'aurai pas avancé puisque les ventes de fromages sont au nom de son mari, comme il est agriculteur sa passe comme produit de la ferme au niveau de l'exploitation !! donc lui n'avait eu aucun diplome supplémentaire à passé !!
donc je suis contente de lire cette bonne nouvelle !!
bon courage pour tes confitures de ce temps là, ou la tu dois avoir chaud au dessus de tes grosses marmites !!
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:33

coucou les filles,
ba moi migraine cet aprème, super !! enfin je suis dans ma semaine rouge alors c'est quasi normal la migraine, lol !!
dites moi vous avez des nouvelles de notre Véronig ???? elle ne passe plus souvent en ce moment, elle doit etre débordée par son boulot, remarqué tant mieux, lol !!
J'espère que tu vas bien ma Véro ??!!

bon aller je vais faire gouter ma piote !! et puis je crois que les XXX seront pour demain du coup !! pfffffffff !!
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:19

Non pas de news de Vero... tant mieux si elle peut pas venir à cause de son boulot, ca veut dire que ca marche du tonnerre !!!!
Je viens d'avoir encore une confirmation.... du coup j'vais faire une lettre recommandé au mec de la CRM de Romans pour lui parler de son INCOMPETENCE !!! Je comprends pas pkoi il avait refuse !!
bref j'suis trop trop contente, j'ai deja des commandes qui tombent !!! Reste à faire ma declaration aux services d'hygiene mais j'ai eu qq1 et ils sont bien plus cool que la CRM !!
J'espere que ta migraine va passer tres vite
Gros bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:53

nn pas de nuvelle de vero , mais bon , ellle a surement beucoup de boulot

oh ben ma coco j espere que ca va mieu ta tete , moi j ai broder un petit peu , mais j vais reprendre ma broderie , devant esprit criminelle , je vais passer la soiree avec un homme sexy mdrrrr, le beau shemar moore , alias morgan mdrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:07

oui merci les filles !! ma tete va mieux !! heureusement car si je me couchais avec je me levais avec !! lol !!
mais bon cool c passé !!
alors moi se soir c'est soirée chuttt personne ne parle de 20h35 à22h30 c'est desperate houwife !! mdr

mais avant c plus belle la vie !! mdr

bisous les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:20

ben nous avons les meme gout pour les series lol

tu en ai ou avec desperate houswive , mais je suis decue qu'eddie est morte , elle me faisait bien rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

j'en suis la ou gaby se remarie avec carlos qui est aveugle, la semaine dernière c'était la tempete !! lol !

bon j'y retourne la pub est finie !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:17

ah ok tu es a la 4 ieme saison , je pensais que tu etait a la 5 lol

moi j attend la 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 5:15

ba non j'ai as canal + !!! pfffffffffff c eux qui passent la 5ème saison !!

bon aller je file au boulot !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:25

Bonjour les filles!!

Aujourd'hui je vais me ballader avec ma fille!!

Et vous que faites-vous?

Bonne journée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:46

coucou les filles,
Et bien moi ce sera confiture de cerises a la menthe et marmelade de citrons verts, puis une copine vient passer l'aprem a la maison!
Il fait super beau et deja 30°...!
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:01

Hello,

Moi bah je scanne un livre que je dois rendre à la bibliothèque ! pas bien !!! Mais c'est un livre sur des objets en cartons alors comme j'aimerai un jour m'y lancer.
Sinon je dois aller filer un coup de main à la documentaliste.
Pas grand chose aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
patou
je me sens bien
je me sens bien
patou


Nombre de messages : 77
Localisation : finistère
Date d'inscription : 23/04/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:58

bonjour les filles,aujourd'hui beau temps,mais du vent,je vais commencer à faire mes sacs pour partir en vacances.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:08

moi aujourd hui,je me suis reveillee avec un torticoli lol

et aujoud hui ca va etre journee assez calme lol

la je regarde mon feuilleton et apres je vais prendre une bonne douche lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:48

coucou les filles !!

ben moi il fait trop chaud !! 29° c'est tout ou rien !!
alors j'ai dormi 2 heures en rentrant se matin et j'ai emmené ma fille à la balançoire de l'hotel de ville 1h (de 11h à 12h) et ben ça cogne !! lol !! et cette aprème on reste au frais !!
j'ai une petite photo bien remplie a poster dans l'échange couleur , lol !! le facteur m'a apporté un joli petit paquet tout bien décorer d'une fleur, avec l'adresse écrit d'un joli stylo bleu pailleter !! lol !!
je laisse le suspens de celle qui m'a super gâtée !! lol !!
je vous mets ça cette aprème les filles !! et je remercie ma copinette tout est super !! j'adore !! c'est trop gentil !! merci !!
Alors c'est qui ???? (la suite cette aprème, mdr)

bisous et bon appétit !! moi j'y vais j'ai la dalle !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:11

ben moi ce matin j ai fait quelques course et achetee une petie chose lol

la ma fille ma soule elle chiale pour du chocolat mdrrr

c'est bienla fille de sa mere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:21

mdr, ben oui pauvre piote donne lui un carré !! mdr !!

tu t'es acheter quoi de beau ce matin ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:17

ben oui mais si je lecoute , elle va faire que mangee lool, mais bon elle a fini par l avoir parce quand elle s y mets elle est trop chiante lol


regarde je viens de trouvee ca , je le trouve marrant lol


zerterytiy zerterytiy zerterytiy zerterytiy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:25

ben moi j arrive toujous pas a dormir , et j ose pas prendre le medoc de ma mere , j ai peur de ne pas me reveillee demain mdrrr

je vous dis pas l etat de ma maison si il se leve seul lol

je vais retrouvee du lait partout , le cafe parterre ....et la je vais mourir lol et une humeur impossible si je decouvre ma maison sale , donc je pense prendre ce medoc demain apres midi , la mon pere sera la ::::
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:58

Hé bien, et pourquoi ne vas tu pas voir ton docteur il pourra te donner des medicaments specialmeent pour ton cas??

aujourd'hui nous allons chez des amis de la famille, et ensuit eon va chercher des places pour le zoo!!

Bonne journée a vous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:49

Salut les filles,
Lyloubroderie a raison tu devrais aller voir le medecin Sabrina, c'est pas normal que tu dormes pas, il te donnera qqchose adapté a toi.
Pour moi c'est confiture tte la journée. En plus il fait pas trop chaud ce matin 24° dc ca va bien !
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:51

le monde à l'envers !!!!!!!!

mais ou je vais !!!! mdr !!

voila le tableau de ce soir !! mon z'homme a eu la riche idée de dire à ma fille que ce soir il y avait angélique la marquise des anges sur TMC !! donc je vais dans la chambre de ma fille il y a 3 secondes et je lui dis de mettre la 10 !! elle me répond : ben je peux pas je ne l'ai pas sur ma TNT !! Alors là je me dis que ça se gâte !! Alors je verifie par moi meme, et oui elle n'a pas TMC sur la TNT !!! youpiiiiiiiiii !! elle va donc devoir regardé angélique dans le salon !!!! rrrrrrrrrrr !! et puis je ne peux pas dire non ,elle s'est tenue a carreaux toute la journée pour ne pas être punie d'angélique ce soir !!!!!!!!! rrrrrrrrrrr

Alors je vous annonce que pour l'instant super z'homm est au boulot il quitte a 21h donc pas à la maison avant 21h20 !! donc moi je voulais regarder eternel sur FR3 je vais donc aller dans la chambre de ma fille !! mais quand il va rentrer comme dirai ma piote, il va etre vert !!!!!!!! mdr !!
Alors il aura le choix:
1) il se tape angélique avec ma piote
2) il vient regarder avec moi Eternel dans le lit 1 personne de ma piote, mdr !!
3) il se tape le cul sur une chaise dans la cuisine et regarde ce qu'il veut !! sachant qu'il n' y a que la 1, 2, 3, arte et la 6
zerterytiy zerterytiy

oh pis là je viens de me retourné ma piote est a fond dedans !! hahahaha !!

bon aller je vais m'installer dans la chambre ma piote !! quoi que rien que d'entendre la musique d'angélique (les moments ou elle est avec jofrey, mdr !! cette belle musique) ça donnerai presque envie !!
oh la ma piote tirer la langue la, elle s'est fait gauler elle est verte, mdr !! a fondddddddddd dans le film !!!!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:54

oh en plus je l'aime bien celui là c'est celui ou elle revoir jofrey quand il vient la regarder dormir et qu'il se bat !! et ça la reveille !! mais il se sauve et ne veut pas la voir ni lui parler !! et ferme une porte dans un puit qui les reséparent pour un moment !!

oh il est bien aussi celui la !! mdr !!
dommage que je les connaissent par coeur !!

hihihihihi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:33

alors ma pauvre coco , moi je deteste ce genre de film , je pnse que j ai jamais vu un seul en entier , j ai deja regardee des morceau mais ca me donne pas envie lol

moi je regarde finge la nouvelle serie americaine avec des phenomene paranormaux , mieu qu angelique lol

et je brode un peu lol

gros bisu
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!   en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en juillet l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: