passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!

Aller en bas 
+4
Lyloubroderie
coraliecaron
veronig
doigtdefée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:28

coucou,

bravo à ton petit arthur !!! 10 km c'est pas rien !!

Comme tu dis y a pas grand monde qui post en ce moment, moi la première, j'ai un peu de mal à trouvé du temps pour passer !! pffffffff !!
Je suis morte, et j'ai une tonne de repassage à faire, je n'y arrive pas non plus, pfffffffffff !!
si seulement je pouvais me payer une femme de ménage, mdr !!
enfin !!

Sinon j'espère que vous allez toutes bien !!
Je pense que Magamzoule est en finition de son labo, et en pleine confiotte, lol !!
Ma véro toi je pense que tu t'affaire à tes créa pour noel !!
Ma poulette bon toi je sais, mdr !!
Coralie j'espère que ta recherche de boulot te donne satisfaction !!
Et les autres, bigmag, scorpionette, les petites nouvelles, etc .... que faites vous de beau en ce moment ?????

Bon moi je vais aller me laver, ben oui je bosse de nuit donc ça fait pas longtemps que je suis levée, et avec un petit cadeau : Un bon mal de crane !! pffffffffff !! en espèrant qu'il passe car ça va etre dur dur pour aller jusque 4h du mat !! pfffffff !!

Enfin voila , je vous embrasse toutes bien fort !!
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 271766 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:52

Hello les filles

c'est vrai que c'est dommage qu'on passe moins par ici
c'est même super triste mais je suis comme vous toutes super occupée

ça fait mal au coeur aussi pour nos echanges je pense que tout le monde à un peu mis ça de côté

va falloir qu'on se secoue, se motive, se stimule !!!! si on veut que ce forum continue d'exister !!!!!!!!!

allez on s'impose une visite par jour même si c'est juste pour dire bonjour faire un bisous et repartir illico MDR

bon je vais manger, j'ai une faimmmmm épouvantable, l'estomac dans les talons

faudrait pourtant queje pense à me mettre au régime sérieusement !!!!!!!!!!!!!!!!

je repasse dans la soirée
bisosu les filles
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:05

Coucou les filles,
C'est vrai que c'est tristounet en ce moment... moi aussi j'suis bien occupée : carrelage ds le labo... pfffffffffffff ca creve !!!
Mais pour la semaine prochaine je serai logiquement plus dispo avec tout de meme 50 kg de chataignes à trier .........
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:39

bon me revoilà comme promis tout àl'heure

soirée sympa au club même si j'ai peu brodé
j'avais emmené des gateaux et des bouteilles pour mon anniv
du coup durdur de broder avec l'aiguilel collante de sucre et de chocolat MDR

tu nous ferras des photos Magamzoule du labo j'espère
bon courrage pour les chataignes
huuuuuuum j'imagine déjà la confiture de chataigne
j'adooooooooooore ça

bon j'ai pas parlé de régime moi tout à l'heure ????
oups

allez je file au lit
bonne nuit les filles


A DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:21

COUCOU LES FILLES,

MOI AUSSI JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU MEME SI VOUS ETES TOUTES AU LIT A CETTE HEURE LA !!!
JE VIENS DE RENTREE DU BOULOT ET MOI AUSSI JE VAIS FAIRE UN GROS DODO !!

GROS BISOUS A DEMAIN
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:57

Bonjour, journée tranquille pour moi, occupé aussi, et pas toujours le temps de poster.

Mais ou es donc Sabrina?? on ne la voit plus!!

Bon hé bien a plus tard, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:55

Hello girls

le soleil est de retour
il a bien plu cette nuit

comme promis je passe plus !!! non mais on va pas laisser ce forum à l'abandon !!! ça va pas du tout ça

donc ce matin j'ai la visite de deux copines à l'atelier, on va aller grignoter un truc ensemble si il y a encore un restau d'ouvert ici .... c'est moins sur...faut pas oublier que j'habite au bout du monde et que c'est même plus sauvage et desertique qu'une ile
j'adoooooore ça d'ailleurs

et faut aimer sinon c'set pas la peine

j'ai attaqué une broderie sur un cache coeur en polaire avec la gille dmc qui se dilue dans l'eau une fois brodé
c'est super cher 8 € la petite grille mais c'est pas mal du tout
ça vaut bien le coup de se faire plaisir de temps en temps après tout

bon je me sauve
je vous dis à ce soir !!!!!!!!! sans faute les filles
allez on viens dire ce qu'on veut
n'importe quoi même mais on vient !!!!!!!!!!

bon courrage COCO pour tes horaires si difficiles, je t'admire et merci d'avoir fait coucou cette nuit enfin ce matin très très tot LOL

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:51

Coucou,
Promis je vous fais une photo du labo dès qu'il est terminé et aménagé...(le plombier vient vendredi prochain..)
Pour les chataignes, j'espere un peu d'aide de mon frangin (celui qui est o chomage...et de 2-3 copines) sinon je vais y passer la semaine !
Journée bien chargée : 11h rdv avec la conseillere tupper pour la livraison, 12h resto avec mes 2 frangins et ma belle soeur et livraison des chataignes, retour à la maison après une visite chez hygena (ma belle soeur veut mes conseils pour leur future cuisine) apres carrelage et soirée patisserie et triage des chataignes.... pffffffffffff vivement que la journée se finisse !!!
Sauf que demain c'est pas mieux : livraison des patisseries et confiotes le matin, resto le midi et aprem carrelage et triage des chataignes (encore et tjs !!!), le soir, je vais faire du bien à mon cerveau, j'vais voir mon choupinou du mac do !!!!
et ce week end c'est volley et triage de chataignes (j'espere qu'il m'en restera bcp moins deja !)
Voilà ma petite semaine tranquille !! hihihi
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:31

coucou les fillottes


beh dis donc magamzoule tu va en voir des chataignes!!! bon courage en tout cas pour le triage et tes journées bien remplies.

Hé bien aujourd'hui j'étais bien contente de finir ma journée au boulot,demain je suis en repos avant d'attaquer le week end et la semaine jusque jeudi,

Tantot pour me "détendre" après le boulot je suis passée par la mercerie, j'ai trouvé du polaire pour faire le plaid quant j'aurais fini mon abc des anges,et j'ai aussi pris des rubans et quelqesu trucs pour des futurs échanges, ca ma fait du bien ce ptit tour dans ce magasin.
Je vais aller mettre quelques photos dans la galerie

a pluche les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 1:10

ah voilà ça papote à nouveau
merci les filles

oh lala plus que 7 jours avant le concert d'EROSSSSSSSSSS
la chance !!!!!!!

bon ici c'était journée sympa aussi
deux copines sont venues à l'atelier et le midi on est allé manger avec nos zohms dans un petit restau bien placé face à la mer
il faisait super beau en plus
un vrai régal dans tous les sens du terme car on a bien mangé

et cet après midi j'ai vu une cliente très sympa et des autres en balade qui sont juste venu me dire bonjour
ça fait plaisir aussi ce genre d'intention
ça prouve qu'elles m'aiment bien aussi en tant que personne

ce soir j'ai brodé un peu sur mon cache coeur, j'espère le terminer pour la semaine prochaine

allez en attendant il est temps d'aller dormir avec des grosses pesnées pour COCO qui doit être au boulot

vivement les photos du laboooooooo et qu'on pouisse venir gouter toutes ces chataignes !!!

bisous les filles
à dmeain
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 5:37

Coucou les filles,

Merci ma véro pour ta pensée, en effet je viens de rentrée !!
Je vais me manger un piot truc devant la TV et je file au lit !! car demain je me leve à 12h pour voir un peu mon z'homm que j'ai pas vu depuis mardi !!
ba oui il part à 12h30 et moi comme j'ai une bonne creve en ce moment je fais ma marmotte sous la couette du coup je me leve il est déjà parti, et il quitte à 21h alors que je prend à 20h et forcement à 4h quand je rentre ben il ronfle le pauvre, mdr !!
donc la sa commence à faire long !! lol !! il me manque !!
et puis comme ça je serai prete de bonne heure je pourai aller chez le coiffeur en début d'aprème !!
Bon courage à toi magamzoule, toutes ces chataignes à trier moi 50Kg, je serai décourager rien qu'a les regarder, mdr !!
Mais bon comme dit véro c'est tellement bon la confiture de chataignes ou la crème de marron !!! hummmmmmmmm !!
bon ben je me donne faim toute seule, mdr !! je file manger un bout !
Bonne journée à toutes pour demain, j'essairai de passer en revenant de chez le coiffeur, ou sinon je passerai demain en quittant à 2h car demain je fais 19h - 2h !!

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 7:52

Bonjour,

Je vois que tous le monde a de belle journée bien charger,

Ce matin, petit ménage et préparation des repas, un peu de repassage, et cette apres midi je vais aisder a la garderie, et un rendez-vous apres et hop les enfants sont en vacances!!

Bonne journée biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:59

Coucou,
bien avancé hier soir, plus que 40 kgs !!!!! c'est vrai que qd tu les as sous le nez, ca decourage un peu mais devant la tv ca se fait bien, y'a juste l'index qui commence à montrer des signes de faiblesses (à force d'avoir la lame du couteau dessus...) mais c'est le metier qui rentre comme on dit....
Au moins ca me fera qqs pots à envoyer à mes copinettes !!!!!
Cet aprem un peu de carrelage, bcp de chataignes !!!
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:16

Coucou tout le monde,

Journée de repos aujourd'hui, j'en ai profiter pour ranger un peu mes achats d'hier , cet apres midi je vis aller voir ma grand mèreau home, et cesoir ce sera surement ptite croix devant la télé.



a plus tard les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
coraliecaron
je me sens bien
je me sens bien
coraliecaron


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 22/07/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:00

Salut les filles, alors moi j'ai eu la super surprise d'avoir la nana des éditions atlas aujourd'hui pour la collection broderie Disney. J'ai été sélectionnée pour avoir une carte privilège et des cadeaux. Sympa. Je n'ai pas pris son abonnement pour 3 ans à 40€/mois. Ça faisait cher pour des grilles et des cadeaux. En plus j'ai craqué sur des peluches Disney à broder que j'ai trouvé à 10€. Bref je lai laissé faire son blabla et elle m'a filé des cadeaux à broder. Ça c'était le plus cool.

Sinon je cherche toujours du travail et j'en ai marre.

J'ai presque fini l'échange noël que l'on doit envoyer à la fin du mois prochain

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Hello les filles

superrrrr de vous relire à nouveau un peu plus

alors moi ce matin c'était rendez vous pour mes ongles
ooooh je sais c'est du gaspi mais ça me fait tellement plaisir d'avoir des jolies doigts tout présentable pour mes clientes
remarquez elles s'en moquent sans doute

bref c'est mon petit cadeau du mois on va dire ... même si ce mois ci c'était pas raisonnable du tout
oh py crote de bique et cacaboudin na !


et bien en effet Coco c'est vraiment pas facile comme vie de couple tout ça
tu as toujours cet horaire là en ce moment ou ça change un peu la semaine prochaine ?
bon courrage en tous cas

ah ça me donne envie de chataigne
en plus j'étais en course tout à l'heure et je me suis dis surtout n'oublie pas la confiture de chataigne pour le fromage blanc
et bingooooooooooo j'ai oublié !!!!!!!!!!!!!!!

bon tant pis .... ça sera pour demain LOL

allez j'ai une réunion tup ce soir, j'ai pas envie de ressortir mais quand il faut y aller faut y aller quand même

bisous les filles
à demain
Revenir en haut Aller en bas
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:03

Bonjour,

ca y est les enfants sont en vacances, on va pouvoir souffler un peu...

Bonne journée bises
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:10

HELLO GIRLS

bon le soleil est revenu car ça a bien tombé encore
vive l'automne

les vacances .... moi ça m'angoisse car mon ado est d'une humeur
il m'ennerve
ça va pas du tout ce gosse
là il est en pétard car on ose lui enlever son ordi à 22H !!!
non mais mercrediiiiiiiiiiii il l'a toute la journée c'est pas assez ?????
tout ça pour qu'il reste enfermé toute la journée à jouer ????

j'en ai ma dose parfois de cet ado mais je l'aime quand même

vivement qu'il est 20 ans avec un peu de chance il sera redevenu le gentil garçon qu'il était à 2ans lol

NON pas qu'il soit méchant
il est c.......... comme les ados de son age

ne soyez pas pressé qu'ils grandissent vos loulous ... mdr

heureusement que ma fille ne m'a jamais fait de crise d'ado
elle peu encore s'y mettre remarquez elle n'a que 17 ans
mais je ne pense pas
elle a son caractère mais on gère bien et on est très complice et on papote bcp ensemble don c....

allez je file manger et je retourne bosser

à ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

COURAGE MA vero , c une mauvaise passe lol
l adolescence est pas facile ni pour nous parent (meme si je suis pas encore dedant) ni pour les enfants , c une periode difficile

moi aujourd hui je vais broder un peu , j espere qui a un chouette truc a la tv ou alors je vais me taper un super film avec mon chouchou sharhukan , les film hindi j adore

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:11

bon et bien j'ai toujours pas de lave linge car le gas vient réparer le 30 et j'ai en vain essayer de faire tourner la machine d'occas que j'ai acheté à un gas malhonnête la semaine dernière et bien entendu elle tourne pas et maintenant mon linge est coincé dedans

il fait super beau ça aurait super bien sécher !!!!!!!!!!!!

bonne broderie Sabrina, et bon film alors
allez je file bosser un peu
enfin tout du moins je vais au boulot, et je verrai ce que je vais faire et j'espère qu'il y aura du monde !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:20

oulala , c la misere sans machine lol

il fait beau chez toi tu as de la chance , moi ici je gele mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:23

Coucou les filles,
Alors pas trop perturbées par ce changement d'heure ???
Bon alors après une soirée trankilou o mac do puis devant benjamin button, j'ai décidé de faire une journée trankilou : stop au carrelage et aux chataignes pour aujourd'hui, j'ai des poires à trier (bcp moins contraignant et bcp plus rapide !!!) et repos...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:30

coucou , ben moi j avais oublier lol

tu as bien raison mag de te reposer un peu , profite bien de ce moment

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:56

Hello Girls

alors hier soir je n'ai pas pu passer car j'ai passé une soirée pour l'école des enfants
c'était repas Kig ha farz un plat bien typique du nord bretagne qui commence à se répendre dans toute la breizh finalement

c'était génial
et évidemment il y avait fest noz après avec les danses traditionnelles, c'est fou comme c'est sympa
je me demande si il y a cet esprit dans les autres régions ?
vous me direz

bon il fait très beau encore aujourd'hui mais ça a l'air de vouloir se couvrir
moi qui voulait aller ramasser des chataignes avant qu'il n'y en ai plus

sinon je broderai et essaierai de faire le pinkeep que je dois refaire pour Magamzoule !
je vais y arriver un jour à rattraper mon retard chreugneugneu !!!!!!!!!!!!

et vous les filles ???
quoi de prévu pour ce dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:49

nous ici il fait froid , c la misere lol

moi la je regarde un diner presque parfait

en plus en ce moment je suis tres fatigue je dors comme une marmotte lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: