passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!

Aller en bas 
+4
Lyloubroderie
coraliecaron
veronig
doigtdefée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 17:00

ah c'est normal en fin d'automne d'^tre fatiguée
repoooooooose toi bien surtout

bon moi je vais me prendre un café et zou on va en balade pour les loulous
j'ai pas trop envie mais bon
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:23

coucou les filles,

journée boulot aujourd'hui,suis un peu naze avec ce changement d'heure, pourtant on a dormi une heure en plus
Je vais continuer un peu le sal hardanger , ou je suis encore en retard comme a mon habitude avec les sals lolllll
Je me suis inscrite a un cours de broderies 'points spéciaux" pour le 6 novembre, ce sera la première fois que je participerais a un cours de broderie, bon pour les copinettes Francaise c'est un peu loin , mais pour les copinettes belge ca se passera a Lillois (pres de braine l'alleud) pour infos c'est ici http://lesoleiletlalune.over-blog.com/article-cours-et-ateliers-de-broderie-points-speciaux-37275564.html , si jamais ca interesse

bon je m'en retourne a mon sal, a plus tard les filles quant je referais mon tit tour loll
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:52

oh ça doit ^tre génial ce cours !!!
pourquoi je suis si loin !!!!!!!!!!
crotte !

bon moi je fais aller refaire le lit de la chambre de ma fille
elle arrive ce soir pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:48

coucou,
après une bonne journée de repos (j'ai qd meme fait ma confiture de poire-miel, et une oignon), c'est la reprise du carrelage ... non le labo n'est pas gd, c'est juste que je suis tte seule à le poser, et que c'est de la faience 15x15, c'est pour ca que c'est si long...mais il fo que je finisse au pire demain soir pour faire les joints mercredi puisque le plombier vient vendredi... ca devient tendu tout ca !!!
normalement (et j'ai bien dit normalement) il sera fin prêt en debut de sem pro.. je languis de l'amenager pour que ce soit plus le chantier ds la cuisine....
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

Hello les filles

fait grisou ce matin mais pas de pluie
les vacanciers sont là aussi
j'espère travailler un peu du coup

vivement la semaine prochaine en effet Mag, tu nous montreras !!!

bon je file boire un café et boulot

à ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:04

Bonsoir a toutes,


Rien de spécial, journée routine au boulot, hier soir j'ai avancé un peu sur mon hardanger


A pluche les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:18

moi aujourd hui rien de bien special , le menage est c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:59

MOI une visite d'une copine à l'atelier
donc blabla et blabli et blablo et du coup j'ai pas bossé !!!!!!!! ooooooooh lala
enfin on verra demain pour me rattraper
je suis pourtant en retard sur tout plein de choses !!!

bon allez je file au lit
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:16

coucou les filles,

ba moi ça passe trop vite, !!
Le matin je me leve à 10h (j'en profite ma piote est en vacances chez ma maman) et je pars au boulot à 11h30, pour rentrée à 20h15 !!Donc je ne fais pas grand chose a part de bonnes graces mat !! lol !!

je vous souhaite une bonne journée à toutes !! chez nous c'est tout plein de brouillard !! pfffffff !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur:

http://cpourlesfilles.canalblog.com

Et laissez vos impressions !!!

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

coucou ma coco , oui ca passe vite les journee , moiu je cours par tout pour trouver pour demenager
j ai plus que deux mois oulala c chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:43

hello les fills

je traine pas car sur l'ordi de ma fille c'est trop nul c'est trop petit moi qui voulait m'en acheter un ordi-miniature ben je préfère dépenser mes sous dans autre chose
d'autant que j'ai plus de sous OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 606959

le réparateur est en train de travailler sur ma machine à laver
youpiiiiii je vais peut ^tre faire une machine avant de retourner bosser !!!!!!!!!! avec ce soleil et le vent ça va bien sécher

j'aurai jamais cru etre contente de pouvoir faire des machines à laver lol!

au fait pour celles que ça interesse je passe une commande de bougies partylite vendredi au plus tard et ça sera expédié direct chez vous si vous souhaitez commander
je ne sais pas si vous connaissez ces bougies et autres produits de cette marque mais c'est tip top
moi je ne consomme plus que ça... enfin quand je peux LOL

si ça vous branche demandez moi les promos par mail et je vous communiquerez les prix aussi des produits qui vous tenterez
pour leur site suffit de taper partylite sur le moteur de recherche de votre serveur internet
enfin je ne pousse personne à commander surtout
je ne me vexerai pas vous inquietez pas les filles
je sais que les mois à venir sont durs mais ça permet peut ^tre de préparer les cadeaux de noel avec un peu d'avance
moi c'est ce que je vais faire je pesne

allez je file me faire à manger et retourne au boulot

tu déménages Sabrina??? j'ai loupé un épisode moi !!!
Coco t('as bien raison de faire la grasse mat !! après tout tu bosses après pendant une bonne journée et c"est dur dur ton boulot en plus
bon courrage

Mag doit être à fond dans son carrelage

Scorpionnette encore merciiiiiiiiii

et vous autres alors ??? QUOI DE NEUF
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:08

ben oui je dois demenager au plus tard le 1 er janvier mon proprio a vendu ma maison pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:09

coucou les filles,

cet apres midi j'ai été voir ma grand mère au home, elle a une bronchite, pfff.
Demain apres le boulot , je vais aller faire un ptit tour dans les boutiques voir apres un haut pour le mariage de mon cousin, j'ai dja mon pantalon me manque juste le truc au dessus lolllll
Sinon beh rien de bien spécial, encore une semaine de travail et hoplaaaaaaa je serais en congé pour a peu près 2 semaines, youpiiii ca va faire du bien de déconnecter un peu de ce monde!
bon aller je vais faire un ptit tour de forum et ensuite ferais ptetre des croix


a pluche les fillottes
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:14

moi aujourd hui, j ai un peu avancee sur mon objectif de la petite lessive ,
aussinon journee tranquille.

ah scorpionette je vois qu il te reste trois jours avant ton concert super
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:55

yes yesssssss plus que 3 jours, holalaaaa j'ai hate d'y etre, premiere fois que j'irais le voir en concert, des collègues y vont aussi,je ne ferais pas de photo sans savoir ou je vais me trouver dans cette salle immense , je garderais tout ca en mémoire mais je vous raconterais pas de soucis lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 10:46

Bonjour,

Aujourd'hui on va manger chez les beaux-parents, et je vais chercher les fils qui me manque pour les broderies, car pour le sal chocolat je suis aussi a la bourre, mais je fais me rattraper ...

Allez grosse bises!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37

Coucou les filles,
Bien avancé le labo, il me reste une 30aine de carreaux à poser (que des coupes !!) et les joints à faire (ca va vite !!)
Du coup, je fais une pause et menage ds la maison !!! J'ai fait mon repassage, il fo que j'etende ma lessive...
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:17

coucou les filles , bon courage mag , moi aujourd hui un peu de menage , et je pense que je vais achvee mon objectif de ma petite lessive , si j ai le temps , car l apres midi pas d ecole , et avec les petits pas facile de broder , mais demain , ils vont tout les trois a l ecole donc j ai l espoir d avoir un peu de temps pour moi lol

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:08

coucou les filles,

pas trop le temps de passer cette semaine, car je bosse d'aprème !! (12h - 20h), du coup les matins passent trop vites, et le soir j'ai plus le courage de me mettre devant l'ordi !!
J'espère que vous allez bien !!
Moi ça va, a part le temps qui est tout plein de gros brouillard épais aujourd'hui et vu l'épaisseur je ne pense pas que ça va tombé ou se lever !! pfffffffff !! enfin comme ça je suis moins dégoutée d'etre enfermée au boulot !!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:23

Coucou les filles,
Il fait beau, je me suis fait reveillée par des engins de chantier qui bossent juste en dessous de chez moi (bon ok il etait qd meme 10h30... grass'mat !!!!!)
Ca va etre une journée tranquille puisque je n'ai que de la confiture à faire (mais oignons !!! ca va pleurer ds la chaumiere !!!!!), il fo que je la livre demain avec le reste de la commande (confiotes et patisseries)... je vais vaquer à mes occupations...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:37

Un coucou à chacune de vous...
Je ne viens plus beaucoup par manque de temps mais je ne vous oublies pas pour autant Je OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 144842 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 806755 rrrrr car je vais bientôt être Mamie

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 826547 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 826547 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 826547 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 826547 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:12

Rhooooooooooooooo Stroumphette ca fait plaisir de te relire !!!!
Comment ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Oct - 19:57

ah felicitation stroumphette , voila une bonne nouvelle

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:01

Hello

suis désolée j'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours
je suis naze de naze et je cours de partout

bref j'essaye de venir plus demain
je pense fort à vous
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: