passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!

Aller en bas 
+4
Lyloubroderie
coraliecaron
veronig
doigtdefée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:55

coucou les filles,


Hé beh moi je suis encore sur mon ptit nuage , hier c'était le concert d'Eros , holalalaaa c'était génial et j'étais super bien placée , au 2eme rang!!! j'ai fais la file a partir de 16h, y avait pas encore trop de monde,a 19h ouverture des portes, alors la c'était la folie, tout le monde qui poussait, mais ca été , on rentrait par petit groupe.
20h30 ca y estt il est laaaaaaaaaaaaa, waouwwwwwww quel bel homme!!! une ambiance du tonnerre, j'ai chanté comme une dingue (m'en fou dans la masse on se rendait pas compte que je chantait faux lollll) , franchement j'atias aux anges, plusieurs fois il s'est approché du bord de la scène ce qui fait qu'il était a moins de 2 metres de moi houhouuuuuuuuuuuuuu kéé bonheur, vivement son retour .
Ce matin retour a la réalité et au boulot , pfffff moins gai ca mais bon.
Sinon rien de spécial, je vais regardé grey's anatomy et ptetre brodé un peu

a pluche les filles,
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 0:15

REPOse toi bien ma vero
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 1:10

magamzoule a écrit:
Rhooooooooooooooo Stroumphette ca fait plaisir de te relire !!!!
Comment ca va ???
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 415155 Ben ça va mieux là....
Bonne soirée à vous toutes
zxetr
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 10:53

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai des invités, j'ai encore les amuses gueule a préparer, l'entrée, et le repas, mais bon c'est trés vite fait, donc ca va. Mais je vais tout d emême y aller...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 14:28

bon courage lilou , moi journee tranquille , rien d special , je vais finir mon objectif petite lessive

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

Coucou les filles,
Week end bien chargé : vendredi soirée au volley un peu arrosée, samedi à 7h30 plombier et patisseries, samedi soirée soirée repas du volley (tres arrosée cette fois !!) couchées 7 h levée 9h car patisseries a faire pour une commande puis match de volley et réception d'apres match... je crois que je vais aller me coucher ds pas très lgtps !!
Je repasse vous voir demain ...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:21

ben dis donc qu elle week end , je prefere le mien ,au calme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Lyloubroderie
je suis chez moi
je suis chez moi
Lyloubroderie


Nombre de messages : 326
Age : 41
Localisation : Han sur nied
Date d'inscription : 20/05/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:27

Bonjour,

Aujourd'hui je vais faire de la broderie, broderie, et re-broderie,

Comme ca je pourrais avancée dans mes échanges, sal, et mes broderies a moi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lyloubroderie.wifeo.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 12:44

oh lala j'ai pas eu une minute hier pour venir !!!!!!!!!
je peste
et pas eu le tmeps de broder non plus !!!!!

ménage, repas, et promenage avec les loulous, super d'ailleurs la balade j'ai regreté de ne pas avoir pris mon apareil photo !!!

et ensuite j'ai trié les papiers de la maison car honte à moi mais ça faisait un an que j'entassais tout dans un carton !!!!!!!!!!!!
non mais franchement c'est pas bien ça
à chaque fois qu'on cherchait un truc fallait remettre le binz total

voilà maintenant c'est trié et rangé

enfin ce matin c'est une tonne de repasszage qui m'attends
et pas envie du tout

Super le concert Scorpionnette, j'aurais adoré aller voir Eros moi aussi je l'adore je trouve qu'on l'entends plus assez 'ailleurs sur les ondes

et ta tite lessive Sabrina ça a avancé

les autres ça va ?
je vais ouvrir le poste de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!   OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE.................., les journées raccourcissent et nos papotages s'allongent !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: papotage-
Sauter vers: