passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gwladys
petite nouvelle
petite nouvelle
gwladys


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : brives charensac
Date d'inscription : 25/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:16

ou lala oui doigt de fée, pas cool tout ça

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebrode.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:23

ben oui c'est clair qu'on s'en serai bien passé !! lol !!

bisous gwladys EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:12

oh lala ma Doigt de Fée comme je suis de tout coeur avec toi
le pauvre un bout de doigt en moins ??? non rassure moi ils lui ont recousu ???

oh ben dis donc je préfère largement mon arthrose !!!!!!!!!!!!!!!

allez pffffffffffffff et pfffffffffffffff et re pfffffffffffff pour toi ma louloute

et croisons les doigts que la puce n'attrape pas froid au cross

bon je vais continuer mes bidouillages de teintures de toile pour Sabrina
les premiers résultats sont pas si mal que ça
je vous montre ce soir

mille bisous à toi et ton zohm Doigt de Fée
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:24

coucou Véro,

ben pour le cross de ma fille, heureusement c'est annulé, car ici il pleut depuis hier soir avec des orages !!!! pfffffffffffff, voila, mdr !!

et pour mon z'homme vu que le petit bout de doigt est resté dans la machine, ben non il ne lui on pas recousu !! mais apparement il est pas trop amputé ! c'est sur le coté du doigt il y est plus arrondi au bout mais un peu triangle !! lol !! enfin je n'ai pas encore vu je verrai ça demain avec l'infirmière quand elle passera faire le pansement, tout ça c'est lui qui m'a dit !!!
d'ailleur dans ma ville de m.....de , je cherche une infirmière à domicile depuis hier soir, je suis au tèl !! et devinne quoi a part tombé sur des répondeurs j'ai rien !! personne j'ai laissé nos coordonnées partout et devine combien m'ont rappelé !! ben personne !!! ça me gave er er
on a vraiment rien dans ma ville pourrie, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!
alors je sais pas si j'ai pas d'infirmière pour demain on est bon pour le medecin ou les urgences !! mais là je prendai la broderie, mdr !! car on est pas sorti !!
enfin voila !!! encore une coui....e qui nous tombe dessus, y en a marre !!! de la poisse !!! pffffffffffffffff !!!!! mdr !!!

j'ai hâte de voir tes teintures !!! bon bidouillages !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 646703 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 646703 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766 véro et à toutes les copinettes !!

et merci pour votre soutien les filles !! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:46

oulala ma coco pas de bol , j'espere que ca va pour ton zomme, il doit avoir trop mal en plus , pour meline ben heureusement pour elle que c annulee ...
ici aussi il fait un temps pourris , hier il faisiat tellement chaud qu on devais trouvee de l ombre et aujourd hui on a un gros pull...la merde quoi

en moi je me suis un faux mouvement se matin en nettoyant j ai un terrible mal de dos pffffffff , j ai fait tout le bas , et maintenant je m attaque au 2ieme etage ...avant de faire le 3ieme mdrrrrr...j'espère que ca va aller car la j ai vraiment mal enfin je vais me debrouille comme d'hab lolll

alors pour toi ma vero j'ai vraiment hate de voir ...j espere que ca marche bien lolll
tu es devenue ma chimiste lolllll

allez gros bisous les filles la je vais retourner a mon nettoyage


ah oui je vous ai pas dis , je sais pas pkoi mais mon clavier de mon pc portable (la je squatte celui de mon pere mdrrrr) a un soucis quand je tape le u j ai un 1, le o un 2 le p un3....je sais pas pkoi j arrive pas a voir ce qui se passe pfffffffff

enfin voila allez je vous laisse

gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:47

oulala ma coco pas de bol , j'espere que ca va pour ton zomme, il doit avoir trop mal en plus , pour meline ben heureusement pour elle que c annulee ...
ici aussi il fait un temps pourris , hier il faisiat tellement chaud qu on devais trouvee de l ombre et aujourd hui on a un gros pull...la merde quoi

en moi je me suis un faux mouvement se matin en nettoyant j ai un terrible mal de dos pffffffff , j ai fait tout le bas , et maintenant je m attaque au 2ieme etage ...avant de faire le 3ieme mdrrrrr...j'espère que ca va aller car la j ai vraiment mal enfin je vais me debrouille comme d'hab lolll

alors pour toi ma vero j'ai vraiment hate de voir ...j espere que ca marche bien lolll
tu es devenue ma chimiste lolllll

allez gros bisous les filles la je vais retourner a mon nettoyage


ah oui je vous ai pas dis , je sais pas pkoi mais mon clavier de mon pc portable (la je squatte celui de mon pere mdrrrr) a un soucis quand je tape le u j ai un 1, le o un 2 le p un3....je sais pas pkoi j arrive pas a voir ce qui se passe pfffffffff

enfin voila allez je vous laisse

gros bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:07

coucou ma poulette,

ho lala fait doucement avec ton dos ou tu vas encore te retrouvé au lit !!!
tu feras tes 2ème et 3ème étages demain !! repose toi !!

alors pour mon z'homme, ben oui il a mal en plus il me dit se matin que je lui ai foutu un coup dans la nuit, pourtant j'ai super mal dormi a cause de ça, ben voila !!
pfffffffffffffffffffffffffffff !!! il ne prend jamais de médicaments, meme pour un cachet de paracetamol c'est tout un art !! mais la j'ai vu que cette nuit il en avant pris un !! ça lui lance, il sent son coeur !!
en plus j'ai eu la visite d'un gars hier aprème, et je dois vider la moitié de ma cave pour jeudi prochain car ils viennent nettoyer les conduit de gaz !! pfffffffffffffff !! alors entre david et son doigt et moi et mon dos, on est mal !!!! mdr !!!

sinon ça y est j'ai enfin trouvé une infirmière !! mais en faite il devra aller à la permanence demain matin !!
il va être heureux, il se voyait déjà se faire soigné à la maison !! pfffffffffffffff !!! enfin !!

voila je vais pas tarder à partir pour l'école !!
je vous fais des bisous et va y tranquillou ma poulette, pense à ton dos !!
sinon pour ton pc, c'est bizzare, tu lui a fait fumer quoi ?????? mdr !!!

gros bisous les filles, et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ta chimiste personnelle, lol !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:18

lol ben je comprend rien maintenant il va , il a fumer la moquette mdrrrr


je me suis reposee et j ai fini mon cars , oulala je suis trop contente et noah aussi , depuis le temps qu il attend mdrrr , mais vaut mieu tard que jamais mdrrr

plus qu a trouver un beau cadre , je pense prendre un avec un tour rouge

j espere que ca va aller pour David le pauvre , comment il dois avoir mal , moi une fois je me suis coupee grave a mon doigt a cause d un mixer , mais faut dire que je suis un peu conne et blonde , et maniaque , et je trouvais qu il etais pas assez propre , alors je l ai brancher mis dans l eau et dieu merci j avais l eponge , et j ai voulu le laver comme cela et tu aurais vu l etat de mon doigt mdrrr meme mon ongle etais couper j ai eu droit a 6 fils oulala et ca fait super mal , alors je comprend que lui c encore pire , il doit trop souffrir ...

bon je vais mettre mon cars dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:52

ben a pparement ça va aujourd'hui !!! bon il prend ses médocs, lol !!!

demain 1er pansement je vais enfin pouvoir voir si c'est beaucoup coupé ou pas, car tu sais les hommes ont tendances à en rajouter alors moi tant que j'ai pas vu ..... lol !!!!

je vous dirai se que j'ai vu , mdr !!!

encore bravo pour ton cars, j'ai déjà poster dans ta galerie !! c'est clair que ton fils doit être content mais comme tu dis vaut mieux tard que jamais, regarde toi depuis combien de temps tu attend qu'il range lui meme sa chambre, et ben désespère pas qui c'est un jour, un peu tard, mais vaut mieux que jamais, mdr !!!

Gros bisous EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:03

ben pour leur chambres c pas gagnee du plus petit au plus grand , je devient digue avec leur bordel , je passe 2 jours par semaine a faire leur chambre lollll

et noah me dis c bien quand c toi lolll ben oui un petit macho lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:23

voilà mes bidouillages
suis pas totalement satisfaite du dégradé donc demain je recommence mais j'aime bien mon bidule spiral

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Avril_55

et là j'ai fait un essai sur une toile naturel je trouve ça pas mal du tout EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Avril_56 même si la photo ne rend pas si bien que ça

enfin demain je continue mes essais pour arriver j'espère à la perfection EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 604504

bon courrage à ton zohm Doigt de Fée

et Sabrina prend soin de toi aussi voyons !! et fellicitaion pour ton ouvrage !!!

allez je file préparer mes affaires pour le club de broderie, j'ai super mal au genou mais je vais y aller quand même
et comme ça ma petite lessive va avancer
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:35

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Véro !!!!!!!!!!!!!!!
alors pour te donner mon avis, j'adore les trois mais la toile naturel, ou lala !! j'aime beaucoup !!!
et la spirale c'est rigolo !! j'aime bien les couleurs !!
et la rose je la trouve parfaite !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 97522 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 88385 à notre chimiste !

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 449778 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

ah j'oublié !!!

bonne petite lessive !! t'en a déjà fais pas mal aujourd'hui à en voir les photos ! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 606959

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 604504 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 604504 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 604504 OUI J'en ai les doigts tous frippés
enfin ils sentent délicieusement bon la soupline

et tout à l'heure j'ai léchouillé mon doigt que j'avais plongé dans le nutella noi,j et bien c'était à vomir EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 48103 du coup je me suis fait prendre sur le fait malgré moi lol!

merci en tous cas
j'aime bien la toile naturelle aussi ça donne un côté vieux rose que je trouve extra
je me demande si finalement ej vais pas faire les macarons comme ça

bon je file EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 476390 mes pates au pesto et direction club

bonne soirée
je repasserai tout àl'heure en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

bon appétit !!!!

et bonne EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 806755
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

oulala j'adore , donne nous vite tes recette mdrrrr , la rose je la trouve magnifique , bon comme vous le savez je suis une fane de cette couleur lol

passe une bonne soiree , avec ta petite lessive lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:19

merci
demain grand jour sur les grandes surfaces
aie aie aie ça fait peur !!!

bon allez je file
à tout à l'heure si j'ai accés à l'ordi en rentrant... pas sur chéri va sans doute le prendre vu qu'il n'y a pas souvent accés dans la journée avec moi
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:52

me revoilà

bon c'était bien sympa comme d'habitude
mais la semaine prochaine on ne brodera pas car on reçoit un autre club et on fait un diner
ça sera sympa je pense

donc demain soir je continue ma petite lessive
j'ai bien avancé
je vais y arriver !!! il faut que j'y arrive !!!

bon je file au lit
bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:59

coucou les filles,

ben ça va j'ai pas eu trop de mal a rattraper la lecture d'hier, mdr !!! y'en avait pas !!

ben alors les filles ou êtes où ????????????????????

moi hier matin c'était le pansement pour le doigt de mon z'homme !!!
ben je confirme qu'il m'a pas exagérer c'est pas très beau à voir !! mais bon ça va avec les cachets il a pas trop mal !!
puis hier aprème j'ai accompagné la classe de ma piote a la médiathèque !! je suis rentrée à 16h30, et le 1er truc que j'ai fais c'est prendre un cachet pour la tete !! mdr !!! ou lala !!! que de blablabla blablabla blablabla et blablabla !! mdr !!
c'est un sacré boulot instite , tous les jours comme ça !! ou lala !! mdr !!

aujourd'hui mon z'homme à rendez vous chez le medecin pour son vaccin de tetanos !! ben oui il bosse dans la métallurgie et autant dire que tout est rouillé la bas et son rappel aurait du être fait en 2006, mdr !!
et moi aujourd'hui je vais broder !!

Et vous vous faites quoi aujourd'hui ???????????????????

Bonne journée à toutes
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766 zxetr EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766 zxetr EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:31

Coucou Coco,

J'imagines la douleur de ton z'homme, l'année passée maman a eu la meme chose , elle s'est coupé le bout de deux doigts dans le kenwood en coupant des patates en rondelle, direction urgences la plus proche qui n'ont rien pu faire et ont directement renvoyé ma mère a Bruxelles a la clinique de la main,un doigt avait bien été endommagé car on voyait un bout d'os, arrivée la bas direct salle d'op et le lendmain j'ai été la recherchée, je n'avais pas vu ses doigts au moment de l'accident car moi j'étais au boulot, mais quant j'allais avec elle aux visites , houlala que c'était moche, la douleur elle en a eu sa dose aussi , elle avait l'impression d'avoir son coeur dans les doigts tant sa faisait 'toc toc' ,elle ne savait pas comment mettre sa main pour soulager la douleur, vers le bas ca faisait mal en l'air pareil , bref dur dur, pour enlever les fils c'était dur dur aussi, apres ca été , tout s'est bien cicatrisé, le chirurgien lui a prescrit une espèce de plaque en silicone, dans laquelle il fallait découpé des petits bout et les placé sur les cicatrices, cela permettait d'avoir une belle cicatrisation et en effet on ne vois plus rien , enfin presque, si on ne le sait pas on ne se douterais jamais qu'elle a eu les bouts des doigts coupé , maintenant quant elle entend la machine se mettre en route elle en a la chair de poule,

Courage a ton z'homme et a toi aussi

Sinon rien de spécial , je vais faire du rangement dans mes fournitures de broderies

a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:09

coucou scoprionette,

contente de te lire, y avait un petit moment !! lol !!

pour mon z'homme, les urgences n'ont rien fait, pas de fils, rien !! mais oui il sent son coeur mais avec les médocs il dit que c'est supportable !! ça va c'est déjà ça !!
mais son doigt est tout déchiqueté au bout avec des trous et des bouts qui dépassent !! et il est tout noir !! beurkkkkk !! on verra bien demain il fait le 2ème pansement !! enfin je varrai pas avec la piote, lol !! vaut mieux pas qu'elle voit !! mais il me racontera !!
enfin apparement il en a pour un bon mois !! on verra bien !!

Contente que pour ta maman il n'y ai casi pas de séquelles !!

bonne journée ma belle
gros bisous

et les autres copinette elles sont où ????????

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

Hello

oh la la hier j'ai eu un planning chargé
le matin chasse aux oeufs dans le bourg et evidemment on a rien trouvé
parait pourtant qu'il y en avait 400 de cachés
bref

ensuite je suis parti chez maman en bus finalement et retour donc vers 19h30
du coup j'était épuisé et me suis pas connecté sur le net car une amie m'a phoné et on est resté 2h au téléphone

il fait un temps magnifique aujourd'hui
j'en profite pour mes lessives comme d'habitude
c'est fou ça !!!
et je vais me mettre a broder ma petite lessive aussi maintenant
voilà

et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:07

coucou,


Oh beh c'est bien dommage que tu n'ai rien trouvé a la chasse aux neneufs ,

Aujourd'hui belle journée plein de soleil, un peu de vent mais bon ca passait,
ce midi je suis allée mangée avec ma grand mère au home, un peu raleuse aujourd'hui mais bon,
la je regarde le journal télévisé et apres je vais me chercher qqchose a brodé,
Sinon rien de spécial, demain boulot de 15 a 20h,

a pluche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:52

oh ben oui il a fait super beau aujourdh'ui

d'ailleurs faut que j'aille ramasser mon linge dehors

dis donc vous avez disparu les filles ??????
EN TOUS cas j'ai bien avancé sur mon retard de lessive, celles de la maison et la broderie

hi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:43

lol moi aussi j'ai bien lessivee lol
ce soir j ai ete me poromener ma soeur est avec moi jusqu a mercredi super .
on vient de rentree

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: