passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:50

lol oui un jour faudra que je vous montre ma "petite" collection lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:03

ben oui on veut voir !! et pas un jour, mais aujourd'hui !! mdr !! ou demain !! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:22

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 841909

oh mais punaise j'en ai mare de ne plus avoir assez de temps pour venir partout ou j'aurai envie de venir

je vois que tu es allé à Dinan et que tu me l'a pas dit !!!!!!!!!!!!! mais c'est scandaleux !!! j'avais plus bcp de kms pour qu'on puisse se voire
oh alors là je suis dégouté et trop triste ezae ezae ezae

pas contente
il est ou le smiley qui pleure à chaudes larmes de tout son corps aaaaaaah le voilà erezrt erezrt erezrt

bon enfin du coup je sais pas si vous meritez de voir mon costume de Dame Veronig ....
j'ai fait fureur à la fête médiévale
bien qu'on aurait cru un hippopotame en robe mais bon ... j'avais 3 pulls le matin dessous

bon allez je vous montre EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Fate_m10 avec un de mes petits chevaliers
je ne vous raconte pas comment les enfants étaient ravis
ils se sont super amusés et ça vaut tout l'or du monde ça

pas de chocolat pour moi ici
dommage mais bon faut savoir ce qu'on veut : régime ou pas
mais j'avais pris pleins de kinder pour les enfants

bon je vais zieuter ce que je vais me faire à manger ce soir

ya pas docteur Housse ce soir ???
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:23

AH ET OUI j'allais oublier

la déco Vache et magnifique !!!!!!!!!!!!! tu l'a laisse un peu plus longtemps j'espère celle là !!
merci encore pour ces recherches de décos si sympa
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:52

coucou véro !!!!

alors la !!! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 97522 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 97522 je m'incline devant dame Véronig !! tu es magnifique !!! avec ton ptit chevalier !! ho trop belle la photo !!

et ben oui sabrina, alors c'est dommage, je suis déçue pour vous deux, mince alors !! ça m'a pas tilter non plus sur le coup quand tu as dit etre allée à Dinan !! mais oui Véro n'est pas loin !! ho ezae alors !! ben la prochaine fois que tu vas voir ta mamie tu sauras maintenant !! lol!

encore bravo pour ton costume dame Véronig !!!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 449778 baveux à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

oh merde alors oui j ai pas penser , mais t inquite pas je vais assez souvent , et puis on aura d autre occassion comme en octobre a creativa lolllll


bravo pour ton costume tu es magnifque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:43

heu les filles le costume c'est pas celui que j'ai tenté de faire EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 48103 c'est un que j'ai loué sur place lol!
j'aurai bien aimé m'en faire un aussi chouette d'ailleurs

merci en tous cas

bon je note que la prochaine fois que tu viens on se donne rendez vous EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 449778

je vous fait de gros EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 9164 je file au lit

demain rendez vous chez le chirurgien je me demande à quelle sauce il va me cuisiner celui là
enfin on verra

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

bonne nuit , fait de beau reves et stresse pas trop pour demain

gros bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:35

non je vais aller prendre mon bouquin
je me régale avec cette auteur
et rêver à mes teintures roses ..... hi hi hi

bonne nuit à toi aussi et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 0:41

moi je regarde le beau jean luc delarue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 9:03

coucou,

alors ma poulette t'as fondu devant ta TV !!! pour jean-luc !! mdr !!

et toi ma Véro ben bonne chance pour ton rendez vous chez le chirurgien !!
j'espère que tu as fais de beaux reves !!lol!! tout en rose !!

et toi ma stroumphette comment vas tu ce matin ???? et toi magamzoule je te vois passé dans la journée sur le fofo, mais tu ne post pas !! t'as perdu t'as langue mdr !! et toi maud je te vois aussi passé ici, alors !!! et virginie, linedada, et notre scorpionette !!!
ben que se passe t-il ???????????????? vous faites la gueule ????????? lol !!

gros bisous à toutes et bonne journée EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:22

elles profite trop du soleil je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:45

Stroumphette a une bonne crève EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 937643 pourtant je ne me suis pa découverte d'un fil...
Enfin je me soigne avec les moyens du bord car aujourd'hui je garde mon Totro et demain je dois aller bosser...
Bonne journée
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 3239
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
gwladys
petite nouvelle
petite nouvelle
gwladys


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : brives charensac
Date d'inscription : 25/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:50

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 170857 les filles, et oui cela fait très longtemps que je ne suis pas venue car en nétoyant mon ordi j'ai effacer l'adresse du forum donc et du coup je me rapellais plus du nom EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 914644 , mais ce matin en envoyant un message sur feminin je suis revenu sur l'addresse EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 166830

Trop contente de revenir EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 643113

earzy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebrode.canalblog.com/
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:52

ah super je suis heureuse de te revoir parmis nous , j'espere que tout va bien pour toi .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
gwladys
petite nouvelle
petite nouvelle
gwladys


Nombre de messages : 31
Age : 49
Localisation : brives charensac
Date d'inscription : 25/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:59

oui merci, je suis contente aussi EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 643113
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinebrode.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 12:33

contente de te relire gwladys !!!

j'espère pouvoir te lire très souvent maintenant que tu as retrouvé l'adresse du fofo !! mdr !!!

passe une bonne journée et encore bravo pour tes broderies !!
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

bon les filles je vais allee profitee du soleil mon pere vient de tondre la pelouse ca sent trop bon je vais broder un peu , j espere finir mon pot de lait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:52

Mais qu'est ce que c'est que ces vaches ????? Hihihihihi excellent !!!!!
Bravo pour le nouveau décor !
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:08

c'est un air de campagne sans l'odeur, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:20

ouiiii heureusement qu il a pas l odeur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 15:51

t'imagine !!! si on avait l'odeur avec !! mdr !!

je crois que la plus personne ne viendrait, EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 829146
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:21

c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:05

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 631613 BEN POURQUOI les filles ??? ça sent bon les vaches EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 631613

ma fille petite disait que ça sentait la vrais vie quand elle entrait dans une écurie
elle le dit toujours d'ailleurs EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 604504

ben vous savez quoi ??? mon chir m'a dit que pour l'instant il opère pas car il faut que je renforce mon genou au maximum
ensuite j'ai une tonne d'arthrose qu'il trouve que c'est pas normal du tout vu mon age
même si j'approche des 40 m'a t'il dit en rigolant
non mais oooooooh !!! moi j'ai le droit d'ne rire mais pas lui !!
donc il me fait faire des orthèses pour mettre dans mes chaussures pour soulager le genou
mais bon... et puis dans 2 mois on refait des radios

ça m'ennerve un peu tout ça

enfin bon la suite donc avant de partir à Noimoutier pour les vacances

je vais me prendre deux ibuprofènes j'ai un mal de crane

et broder devant Greg ce soir

et vous les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:58

coucou les filles,

aujourd'hui et un jour sans pour moi !!!
je suis naze de chez naze !!
hier soir vers 18h j'ai reçu un coup de fil de l'usine de mon z'homme comme quoi il était aux urgences, il s'est coupé le bout de l'index gauche dans une machine !! pffffffffffffff !! ho lala, alors j'ai pas dormi j'avais tellement peur de lui foutre un coup dans la nuit ! de plus on a des orages depuis 21h hier soir, pfffffffffff toute la nuit et ça continu !! pfffffffffffff !! c'est la merde !! car cet aprème Méline fait le cross de l'école, et j'ai demandé se matin si c'était annulé, et ben non ils vont courir sous la pluie !! super comme ça tous les gamins vont etre malade pour les vacances (c'est demain soir) pffffffffffffffffffff !!
ha ben oui ça y va les" pfffffffffffffffffffff " depuis hier soir !! lol !!
se matin c'est la course aux papiers car hier les urgences étaient sur un gros cas et ils n'ont pas pu faire les papiers et sans papiers pas de médocs et pas d'infirmière pour le pansment demain matin !!!! aller encore un ppfffffffffffffffffffffffff !! lol !!
enfin voilà, je vais aller aider mon z'homme à se laver !!
bisous les filles et je vous souhaite meilleur journée que la mienne, mdr !!
je repasserai peut être se soir vous lire si ça claque pas trop dans le ciel, lol !!
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: