passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:24

oh je vous raconte pas le binz, j'ai plus de sécu

je vous dirai quoi ce soir
je me sauve
suis dans tous mes états moi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44

oulala ma vera j espere que cava s arranger vite ,
ici une journee de caca , il fait tout gris et il pleut pffff
la je vais broder un peu .


gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

veronig a écrit:
oh je vous raconte pas le binz, j'ai plus de sécu

je vous dirai quoi ce soir
je me sauve
suis dans tous mes états moi

ha bon ben comment ça se fait ?????????????
ça leur prend comme ça ??????????
je te comprend moi aussi ça me ferai pas rire !

bisous à toi ma véro et bisous a toutes les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:16

couuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

mais y a plus personne ici !!!!!!!!! vous êtes où les filles ???????????????????????????????????????????????????????????????

nous aujourd'hui grand soleil donc on part ce matin pour faire un petit barbecue (le 1er de l'année) en espérant que le temps reste comme ça !! mais il faut dire qu'il fait frais quand même, alors au bord de l'eau ??? on va bien s'habiller !! surtout moi qui bouge pas ben oui je brode, lol !! ça va y a les raquettes de babington lol !! on se réchauffera !!

bon je vais me laver et on part !! alors je vous souhaite une très bonne journée à toutes et je repasserai ce soir vous lire mais si c'est comme hier soir, y avait rien à lire !! ?? !!

gros bisous à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05

Hello

bon j'espère que tu passeras uen bonne journée à l'étang Doigt de Fée

alors ma sécu : en fait ils ont d'un seul coup découvert que j'ai plus de droit depuis le 30sept2007 !!!
il était temps non ???

pourtant j'ai plusieurs fois posé la question pour savoir quels étaient mes droits par rapport à mon statut d'artiste libre
bref

du coup tout ce que j'ai envoyé dernièrement ne me sera pas remboursé !!! donc les lunettes de mes grands et moyens, ma visite chez l'ophtalmo etc...
je bascule sur la carte de chéri mais le temps de recevoir tous les papiers ben je suis dans le caca
car samedi j'ai l'IRM
la semaine prochaine la facture du kiné,26 séances
et la consult du chir !!!!

pour courroner le tout l'assurance du scooter de ma fille pour qu'elel puisse aller à son stage de cheval pendant 3 semaines : 96 euros et l'escence qu'elle devra mettre dedans
bref lemois s'annonce catastrophique !!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai ma dose !!!!

bon enfin ça ira
on mangera des pates si je bosse pas assez lol!

allez on va pas se décourager pour tout ça
je vais d'ailleurs me préparer pour le marché médiéval de ce WE, faut que je me fasse une robe
mais bon pourvu qu'on vende un peu !!!! pas comme la semaine dernière ....
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:12

oulala ici il a un temps pourri, oubliger de mettre la grosse veste , il pleut et beaucoup de vent pffff
j''en ai marre enfin voila ,
j espere que tu passes une bonne jurnee doigtdefee et bon barbecu lol

gros bisus a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:42

ici on se croirait en irlande dans la brume
c'est sympa je trouve mais bon pourvu que ça ne dure pas

je dois me faire un costume médiéval pour le marché de dimanche prochain

ça va ^tre marrant
je vous montrerai les photos bien sur

bon mon frigo crie famine donc je vais faire des courses
pffffffffuuuuuuuu encore des dépenses !!! mais faut bien qu'on mange quand même

au fait mon enveloppe de l'échange de graines m'est revenu
je m'étais trompé dans l'adresse
la honte
du coup j'ai reposté mais la levée était passé
efin cette fois ça ça arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:06

heuuuuuuuuuuu ??????????? mais c'est quoi ce délire ???

Doigt de Fée me dit pas que tu es resté à l'étang depuis hier ?????

ooooooooh ben ça me navre moi y a plus personne
ok j'ai pas fait acte de présence aujourd'hui mais j'avais tout plein de choses à faire
ça va être un peu bousculé d'ici dimanche mais après ça ira mieux je pourrai venir un peu plus

et vous alors ????

BON JE VOUS BISES BIEN FORT LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 8:48

coucou,

ben non je suis rentrée mercredi après midi, mais il y a personne ici depuis plusieurs jours, enfin que le soir !! et moi le soir je suis naze, lol !!

Alors je viens moins souvent, sinon j'ai l'impression de causer toute seule, mdr !!
C'est vrai que c'est navrant se vide !!

Alors les filles vous êtes où ???

bonne journée à toutes, bon courage ma Véro pour ta journée qui je pense va être bien rempli (le week-end médiéval approche)

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 vous me manquez beaucoup EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 914644 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 914644 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 271766 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:09

coucou Ma Doigt de Fée

hi hi hi
t'as raison parler toute seule c'est franchement pas drole
ah lala
on est pas en phase en plus on se connecte pas en même temps

hi hi hi

bon ben là je vais aller boire mon petit café

allez à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:19

baaaaaaaaaaaa oui moi je vais et je reviens, je revais et je reviens !!

ben voila tu m'as donné envie avec ton café du coup je vais m'en faire un aussi, et je reviens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:36

ah ben je reviens aussi car j'ai oublié mon café
après faut que je me mette à la couture de cette robe médiévale pour mon expo dimanche
sinon je vais pouvoir y aller toute nue à ce rythme dxefcgvrbthjknyu
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:42

ah me revoilà pour quelques minutes avec mon café et mon carré de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:57

lol !!! gourmande !!

moi je n'ai bu que le café !! mais j'ai déjà mangé 2 cuilère de nutella il y a 30 minutes !!

bon moi je vais aller me laver !! mdr !! t oui je suis toujours en pyjjjjjjjjjjj !!

pour moi la couture sera demain, j'ai un ourlet de jean , les rideaux de maman !! et un petit sac à main qui se pofine dans ma tête !! j'ai déjà trouvé les tissus !! on avance doucement mais surement aussi moi sur ce coup là !! lol !!

bonne aprème les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:37

et toi ma poulette tu profite de monmon !! lol !! on ne te voit pas ici !!
tu n'oublie pas se que tu dois me préparer !! lol !!

et vous autres où êtes vous ??????????
bon j'ai vu ma Véro, virginie !!
Mais Stroumphette, magamzoule, maud, scorpionette, isabelle, bigmag, et toutes les autres copinettes du fofo !! ou eeeeeeetttteeeees voouuuuussssss, ouuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 17:47

bon ben moi j'ai perdu tout mon temps pour rien
ma robe c'est une cata j'ai pas assez de tissu pour les manches
j'abandonne

vais m'habiller normalement et basta

j'ai les nerfs du coup

ben tiens moi aussi vais bidouiller un sac qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps
j'espère que je vais pas le rater vu la cata de la robe déjà
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:44

ho t'es sur qu'elle est si ratée que ça ta robe ????

C'est surement toi qui est encore trop exigeante avec toi même !!!
t'as pas une tite photo pour voir se que tu pourrai faire ???
pour les manches si tu n'as plus assez de tissus tu fais des bretelles et tu mets un maillot manche longues en dessous !!

Bon je constate qu'encore aujourd'hui que nous faisons vivre le fofo à 2 ou 3 avec virginie ou 4 maud nous a fait un petit coucou hier !!

pas grave je vais faire le classement (on est samedi, lol!) dans la rubrique chaque vendredi !! car le chef est au abonné absent !! lol! (et ben ma poulette t'es où????? je vais finir par me demander quoi ???)

bonne journée et gros bisous les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 450753
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:49

Coucou les filles, je vous ai un peu abandannées cette semaine mais ca a été la folie... je rentre de paris ou je suis allee voir le Roi Lion... MAGNIFIQUE !!! J'en ai encore plein les yeux et puis j'ai attrapé une bonne sciatique dc je peux pas rester lgtps avec vous....
J'ai meme pas fait une seule x cette semaine !!!! Pas eu le tps, déménagement de mon ex zhom, j'ai revue pas mal de copines, des achats, et puis Paris... pfffffffffffff suis toute fatiguée !!!
Je retourne me coucher, à plus tard... EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 826547
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

ha ben oui en effet programme bien chargé !!!

ben repose toi bien, la sciatique je sais se que c'est !! une horreur !!

alors bon repos magamzoule !

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:46

Hello
me revoilou
j'avais mon irm ce matin donc j'étais point là en effet

ma robe oooooooooooh j'aurai même pas osé faire une photo ma pauvre Doigt de Fée, une catastrophe
mais bon c'est pas grave
j'ai déjà utilisé le tissu pour autre chose
entre autre mon sac qui est génial
je le mettrai dans ma galerie

pour une fois que je suis contente de moi
hi hi hi

bon allez je vais étendre une tite machine dehors
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:56

ha oui j'ai hâte de le voir ton petit sac !!!!

dès fois que ça me donne des idées , mdr !!

bonne après midi, moi je suis en short tellement qu'il fait chaud les fenetres grandes ouvertes et je brode sur mon balcon !!
je vous ferai une petite photo de mon ptit coin a moi !! lol !!

gros bisous EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:06

ouiiiiiii bien sur je vais mettre ma galerie à jour et après je file m'acheter un bouquin car j'ai presque terminé celui que je lis et j'aime bien cette auteur Isabel Wolff
je vous la recommande
c'est frais c'est leger, j'aime bien ça détend

profites bien du soleil Doigt de Fée
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:13

alors voici mon petit coin

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Balcon10 ma ptite table !! avec une nappe et housse de chaise fait maison ce matin !! hihihi !! j'ai encore la 2ème à faire !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Balcon11coté jardin, ça leve doucement !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Balcon12et de l'autre coté plus réservé au plantes, mais bon la y a rien !! vous verrez cet été comme se sera joli !! lol

voila bon j'y retourne !!

bisous les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 3239
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:29

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Balcon14

et ça c'est la petite broderie qui'il y avait sur la table !!
un biscornu avec le super beau fil que m'a offert Véro !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 merci , il est trop beau ce fil !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 872165 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

ah oui c'est super ton petit coin !! j'aime bien ça donne envie de s'installer en face de toi et broder
j'ai hate de voir avec les fleurs

et superbe ta broderie
vas y continue je veux voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: