passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:22

coucou les filles,

Maud t'es comme moi tu n'avance pas beaucoup tes encours en ce moment !!
Véro bravo, tu m'as dépassé vu que j'en suis encore avec mon contour du por à lait mdr !!
Et big mag, c'est cool, tu avance bien, c'est clair que tu ne seras pas en retrard mais c'est bien comme ça te voila tranquille !! tout est pret !! y a plus qu'a !! lol !!

Ben moi je vous fais un petit coucou, avant de partir pour le barbecue du moto ball !! bon ça il fait pas beau mais il pleut pas et ne fait pas froid !!

Bon dimanche les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:56

Bonjour bonjour

le temps à l'air de tourner à la pluie ce matin
beurk
j'espère qeu tu auras beau temps Doigt de fée !!!!

je vais essayer de ranger un peu la maison
enfin ça va c'est pas la catastrophe non plus
et puis après .. je sais pas
broder sans doute
ou avancer sur l'ordi
je verrais en fonction de mes envies au moment T

passez un bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:07

merci à toi aussi passe un bon dimanche !!!

nous pour l'instant ça va le temps se maintient au moyen, lol !!!
on verra bien, si le déluge arrive dans la journée, je rentre chez moi !!
le match se déroule à 5 km de chez moi, donc ça va !! lol !!

Bon rangement, et bonne croix ou bidouillage d'ordi, ma Véro !!

et bon dimanche à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:25

salut,

grasse matinée ce matin, ca fait du bien surtout que le temps comme chez vous n'est pas terrible.
moi je crois que je vais faire menage, broderie et jeux avec les loulous.

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 31385

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 271766
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

bon dimanche les filles
moi je lambine
j'ai envie de rien finalement !!
mais bon je vais me secouer

pourtant je me dis que c'est sans doute mon dernier dimanche sans bosser
après je vais devoir passer tous mes dimanches à l'atelier
pfuuuuuuu fait pas beau c'est b^te
sinon je serai aller bouquiner à la plage

remarque je peux bouquiner dans mon lit
comme quand j'étais ado
c'était bien cette période là
je n'arrête pas de le dire et redire à mes enfants

bon allez je vais déjà aller faire à manger pour le déjeuner
après on verra
Revenir en haut Aller en bas
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:09

bonjour bonjour,
ici c'était grasse matinée... et maintenant on profite du soleil sur la terrasse pendant la sieste des enfants... et après ballade en forêt...
Bon aprem à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:37

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 841909
Mais où est passé le ertyr ???

Tous les week-end il pleut EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 177946


J'ai gardé mon Trotro, le pauvre il a la varicelle...
Ma connexion déconne : ça me permets d'avancer mes en-cours lol!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 543519

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:52

Bonjour bonjour

temps de crotte ce matin ici !!! ça faisait super longtemps que c'était pas arrivé ça fait tout bizare

bcp de boulot sur l'ordi ce matin et broderie j'espère cet après midi
j'ai gardé mon petit dernier car il a une otite
j'espère qu'il va pas trop faire son térrible
bien qu'il est quand même relativement sage faut pas non plus que j'exagère

et vous aujourd'hui par ce magnifique lundi ??? quoi de prévu ???
Revenir en haut Aller en bas
bicmag
je suis chez moi
je suis chez moi
bicmag


Nombre de messages : 239
Age : 53
Localisation : orleans (loiret)
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:46

un petit coucou vite fait entre deux croix,
j'ai commencé le cadeau pour la maitresse de mon deuxieme fils, le coeur initiale de isa v, mais je vais devoir aller chez la merciere car je n'ai plus de rouge.

je vais essayé de vous mettre une photo du premier coeur que j'ai fini ce week end.

bonne aprem les filles

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 271766
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

coucou les filles,

ben nous le temps pas terrible non plus, mais il pleut pas c'est déjà ça !!!
se matin j'ai emmené ma fille pour 3 jours chez ma maman !!! je vais soufflé un peu !
Donc cet aprème j'ai fini le 4ème objectif de la petite lessive !! et la je vais essayer de remonter le meuble qui va me servir de coin atelier !! mais il est très lourd et mon z'homme avec son doigt c'est pas gagné !! on va essayer et on verra !!

voila je vous dis à toute à l'heure !!
bisous les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:53

Coucou les filles,


J'espère que ca ira Coco pour remonter ton meuble , tu nous diras .
Ce matin c'était boulot, ensuite je suis allée chercher le kdo d'annif de ma grand mère , demain elle fête ses 81 ans , on va aller manger avec elle a la maison de repos demain midi , ce soir je vais brodé une petite carte pour un échange porte bonheur, sinon rien de bien spécial, coté météo un peu de soleil un peu de grisaille, bref un peu comme partout je vois

a pluche les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:43

coucou les filles,

bon toujours pas de nouvelles de notre chef, ça commence à m'inquiété !!!

ben dans 3 jours c'est l'objectif 5 de la petite lessive !! si elle est pas revenu je vous le donnerai !! moi il ne me reste plus que les petites feuilles dans les branches du pot à lait !!

Bon hier j'ai réussi avec l'aide de mon z'homme et de ses 9 doigts à monter le meuble qui été dans ma cave (je suis au 4ème étage) lol !!
Il lui a fallu un bon coup de nettoyage et de désinfectant (merci vinaigre banc) !!
Mais ça y est il est tout beau et installé, avec ma machine à coudre dessus !!
il ne me reste plus qu'a l'aménager !!

Aujourd'hui je pars toute la journée, je vais chez ma meilleur amie, Valérie, avec ma machine a coudre !! je dois lui montrer des trucs sur le net, car elle a pas depuis longtemps et ne métrise pas tout !! puis elle a des ourlets de jeans à faire et moi aussi !! et comme ça machine est en panne, voila pourquoi je prend la mienne !!
Je pars donc se matin, je mange chez elle (tiens je fais cuire un bon pain aux céréales pour emmener !)

Se soir je vous ferai la photo de mon coin atelier/couture, ainsi que le paquet de scorpionnette reçu pour l'échange de graines (que je n'ai toujours pas pris en photo !! ho pas bien Doigt de fée)
et aussi je vous montrerai mon objectif 4 de la petite lessive !

Voila!!! voila !!

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée !! (nous un peu gris, et pluvieux)

a ce soir les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
STROUMPHETTE
comme je papote
comme je papote
STROUMPHETTE


Nombre de messages : 835
Age : 64
Date d'inscription : 26/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:03

Un coucou pour vous souhaiter une bonne journée... Pour l'instant le ertyr tente de percer les nuages...
Je dois aller tevz ter mais j'ai pas très envie de sortir...
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 97431 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 367132 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 436135 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 110895 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 186583 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 545985 après on verra...
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 822918 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 822918 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 822918 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 822918 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 822918
Revenir en haut Aller en bas
http://stroumphette41.skyrock.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:05

bonne journée à toi ma stroumphette !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 271766 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 271766
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:28

Bonne journée à toutes!
ici il pleut... les enfants ont passé une partie de la matinée à jouer à la dinette. c'est trop drôle de voir Eliott qui s'entraine à manger tout seul! il s'y prend plutot bien, d'ailleurs!
Cet aprem, sieste pour les enfants et leur papa, je pense... et moi, j'en profiterai pour broder...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 10:56

Bonjour les filles,
C'est vrai que c'est bizarre que la chef ne soit pas là.... j'espere que tout va bien pour elle !
Sinon après une commission financière hier pour le club de volley (et un bon mal de crane !!), je vais profiter du peu de soleil pour jardiner avant qu'il pleuve !!
A plus tard et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:05

coucou magamzoule !

ben chez nous il pleut depuis 3 jours, pfffffffffffffff !!!
j'en ai marre, lol !!
Ce matin je pars m'acheter un aspirateur, et un fer à repasser (ma mémé me fait une avance sur mon anniv) car la je n'en peut plus de mon aspi qui est meme pas capable d'aspirer un caillot de litère à chat, et mon fer le réservoir est pété, donc repasser sans vapeur le résultat n'est pas nickel !!!
Donc se ne sera pas du luxe, et puis comme elle me donne 100€, j'ai fais 60€ pour l'aspi (garantie jusqu'en 2013) et 40€ pour le fer (garantie 2 ans) !! je trouve que c'est pas mal !! j'espère ête tranquille un moment avec ceux là !!!! pffffffff !!

Et cet aprème je récupère ma puce qui étéit depuis lundi chez maman !!

ET je vais tacher de trouver un moment pour venir vous mettre la photo de mon petit paquet de graine que m'a envoyé scorpionnette !! et aussi mon atelier (mais il est pas encore bien fini, lol !!) j'ai encore un peu de boulot dessus, je fini ce soir !! enfin j'espère !! mdr !! mais il est ttrop beau !! j'aime beaucoup !!!

Repose toi bien après ton petit jardinage magamzoule !!

Bisous à toutes et bonne journée ! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

Bonjour les filles

j'avais perdu le lien du fofo
j'étais prête à envoyer des mails à Doigt de fée et Maud et puis voilà que mon carnet adresse de mail beug !!! et zou je retrouve le liens dans le binz de mes favoris
aaaaaah me voilà donc de retour !!!

ici le ciel fait des caprices mais dans l'ensemble le soleil gagne à tous les coups
ceci dit ça fai tun peu giboulée de mars ... donc pas terrible pour le linge qu'on sort qu'on rentre qu'on sort etc....

je suis fatiguée en ce moment et pourtant sur les nerfs !!!
j'espère que ça va vite passer

alors cet atelier Doigt de fée tu as fait les photos ???
je vais aller zieuter ça sur le fofo dés fois que j'ai raté une info depuis ma petite absence
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:27

coucou Véro !!
Contente de te revoir !!!
Non je n'ai pas encore fais de photos , je viens de rentrer avec mon aspi tout neuf, et mon fer à repasser tout neuf !! donc vite j'ai essayer l'aspi !! oh lala quel régal !! impeccable , lol !! heu le fer pas encore essayer on verra ça demain j'ai la pile qui attend, lol !!
Donc pas eu le temps de finir mon meuble atelier !! lol !!
et la je pars pour aller chercher ma fille chez ma maman, elle y est depuis lundi !! et demain elle est invité toute la journée a jouet avec une ptite copine, alors !! lol !!

Oh la il est déjà 16h30 quasi !! bon ben je file !!

Gros bisous à toutes et à toute à l'heure (si j'ai un petit moment) ou demain avec mes photos !! lol !

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:24

ouiiiiiiiii à tout à l'heure ou à demain ma Doigt de fée

je suis mortibus moi ce soir
je continue pourtant à bosser sur l'ordi
allez zou !!!
Revenir en haut Aller en bas
patou
je me sens bien
je me sens bien
patou


Nombre de messages : 77
Localisation : finistère
Date d'inscription : 23/04/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:34

bonjour,je passe en coup de vent,j'ai pas beaucoup de temps ces jours çi mais promis je reviendrais.
je découvre petit à petit le forum et je le trouve géniale.

bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:13

patou a écrit:
bonjour,je passe en coup de vent,j'ai pas beaucoup de temps ces jours çi mais promis je reviendrais.
je découvre petit à petit le forum et je le trouve géniale.

bonne soirée à toutes.

coucou Patou ,

Mais tu viens quand tu veux, ici c'est comme chez toi !!
Je suis contente que le fofo te plaise !!
Gros bisous et à très vite le plaisir de te lire !

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:48

ben whoui on est pas des sauvages on mange pas les gens non plus
enfin pour le moment...
va savoir
hi hihih
Revenir en haut Aller en bas
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:30

Attends on prepare l'echange bbq.... on va manger quoi à ton avis !!! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 829146 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 829146 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 829146

Bon je refile à ma piscine pour nettoyer les dalles.... pfffffffffffffffff ca en fait du boulot pour la mise en route ....
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:54

Hello tout le monde

enfin ... qui est là EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 604504

la chance une piscine rien que pour toi, c'est chouette ça
ça me fait penser que j'aimerai bien ravoir des nouvelles de mes amis de Valence
snif, lui c'était vraiment un super super pote
mais bon on change, on vieillit, on s'éloigne ...

oh là si je pars dans la nostalgie comme ça dés 10h
aie aie aie

Doigts de fée ma poulette qu'est ce que tu fais ??? ton atelier il avance ???
vite les photos !!!!

allez Magamzoule on frotte on frotte les carreaux un par un !!!
ici il pleut à gogo ça va la remplir ta piscine
bien qu'en disant ça je vois le ciel s'éclaircir
ça va donc pas durer, chouette
vive les marées !!!! ça nous ramene le soleil à chaque fois

au programme du jour : courses
on a plus rien à manger
ben tiens... finalement je serai bien capable de manger une tite nouvelle alors EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 631613

bon j'arrête de dire des bétises
je vais avancer un peu

à plus tard
profitez bien de votre journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: