passion des croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenu parmi nous , dans notre deuxieme maison
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!

Aller en bas 
+6
scorpionnette
STROUMPHETTE
bicmag
sabrina
magamzoule
doigtdefée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:34

hou hou
y a plus personne

ou est passé ma Doigt de Fée ?????? aaaaaah au secours !!!!!


je suis super stressé aujourdh'ui
j'attends un coup de fil qui va changer mon travail et il arrive pas ce coup de fil
ça m'ennerve
du coup je ne fais rien du tout !!!!!!!!!!!!!!

pas bien

bon je vais essayer de broder un peu
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Admin
sabrina


Nombre de messages : 3189
Age : 42
Localisation : jumet en belgique
Date d'inscription : 17/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

salut
ben moi au matin rdv au tribunal , pour mon dovorce voila le 25 mai c officiel lol enfin une page qui se tourne et une nouvelle vie reprend mdrrrr


cette apres midi un peu de menage , la je fait un coussin diddl pour ma niece mais je trouve qu il a une drole de tete mdrrrrrr


j'espere que tu as eu ton appel vero

bon la je vais aller jouer avec mes enfants au foot mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsabrina.canalblog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:43

non toujrous pas de phone
je viens de me changer pour foncer au rendez vous dés que la peronne m'appel
ça devrait pas tarder
je vous raconterai pourquoi ce soir
hi hi hi
mais croisez les doigts pour moi si c'est possible
bon c'est pas pratique pour broder mais ....

super pour ton divorce (enfin si je peux me permettre ...)
ça s'arrange bien pour la puce alors ?
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 841909

coucou les filles,

désolée pour mon absence ses derniers jours, mais pas trop le temps !! lol !!
et comme il fait superbe, on profite aussi pas mal de la nature !!

alors je croise très fort mes doigts de fée pour toi ma véro !!

et je suis contente pour toi ma poulette dans un mois tout ça est une page ancienne !! ou meme un bouquin qui se termine !! a toi d'en r'ouvrir un !! lol !!

pour ma part, je suis un peu déborder par mon projet , ben oui j'en parle pas beaucoup mais mon site prend tournure !!
je vous donnerai l'adresse dès que celà sera possible !!
pour l'instant je suis assez fière, mais bon je reste zen on verra bien !! j'ai du pain sur la planche !! mdr !!

Je repasserai surement se soir !!

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 271766 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 271766

ps: merde à toi ma Véro !! bisous je croise les fdoigts, pour tio !! (ba oui abvec les doigts croisé pas écvident d"ecrirrrr !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 11:19

et ben les filles, vous passez mais vous posté pas !!!! non mais c'est quoi se travail EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 829146

bon moi j'avance bien dans mon projet, mon site va bientot ouvrir ses portes ! lol !!
mais ma petite lessive reste en plan, mdr !!! je vais peut être finir le 4ème objectif se soir comme ça j'aurai un truc de moins dans la tête !!
Voilà j'espère que vous ça va ?????? ça me manque de plus vous lire comme avant, finalement y a du bon dans le mauvais temps, mdr !!!

gros bisous les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

Bonjour rapide... alors moi j'entame les vacances alors je serai un peu plus souvent là... et je croise les doigts pour vos projets à toutes les 3...
et aux nouvelles vies qui commencent...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:50

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 Maud !!!

moi ça se pofine, dans quelques temps je vous donne mon adresse !! lol !!

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:13

Hello

suis passé en effet mais j'ai oublié de passer par ici
ooooooooooh la vilaine


on a pris le gouter sur la plage, j'en profite pendant que jepeux encore un peu
remarquez mêmequand je serai dans mon atelier/vente en ville et bien je pourrai aller à la plage entre midi et deux et le soir avant de rentrer à la maison
c'est pas la distanceà parcourir qui va me freiner


j'adore ton projet Doigt de Fée
vas y fonce ma belle j'ai confiance en toi ça va être grandiose
merccccccccccccredi aussi à toi aussi

alros Maud tu savoures tes vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:42

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 841909

AVEC DE BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 402349 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 402349 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 402349 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 402349 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 402349

j'AI FINI LA PREMIERE PARTIE DE MON BOUTIQUE / BLOG !!!!!!!!!!!

JE VOUS DONNE SON ADRESSE EN AVANT PREMIERE !!!!!!!!!

http://ateliercouture.canalblog.com/

VENEZ DECOUVRIR MON CREA' TELIER !!!!!!! ET ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR DANS LA BOUTIQUE !!!!!!!!!!!!

JE COMPTE SUR VOUS POUR ME DIRE SE QUE VOUS EN PENSEZ DANS VOS COMMS, MËME LES MAUVAISES CRITIQUES AIDENT A AVANCER !!!!!
ALORS ALLEZ Y FRANCO !!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP A L'AVANCE, ET N'HESITEZ PAS A EN FAIRE PARLER AUTOUR DE VOUS !!!
BALANCEZ MON ADRESSE A TOUS VOS CONTACTS !!!! (en leur precisant que mon site débute, mdr !!!)

GROS BISOUS LES FILLES EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:19

oui, c'est bon les vacances... enfin pour l'instant c'est ménage et lessives... aujourd'hui, débroussaillement du jardinet envahi par les orties... demain si tout va bien ça ressemblera plus à des vraies vacances, on va essayer d'aller à Obernai pour un petit tour puis nous chercherons un château à "visiter"... c'est à dire qu'il y a beaucoup de ruines de châteaux près de chez nous alors j'aimerais y emmener les enfants pour un petit tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
magamzoule
comme je papote
comme je papote



Nombre de messages : 751
Age : 49
Localisation : valence drome
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:23

Suis allée voir ton site Doigtdefée, j'attend avec impatience tes creations couture et broderie... sinon il est bien fait !!
Félicitations !!!

Quant à Maud, ca fait du bien d'etre en vacances... profites en bien !!

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:57

merci Magamzoule pour ta visite !!
mais pour se qui est de la couture et broderie, je vous demanderai encore une peu de patience, d'ici 1 à 2 semaines !! lol !!
encore merci !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 13:59

Hello

debout les filles

le soleil brille

bon ici c'est repassage et repassage et repassage
mais cet après midi petit tour à la plage quand même
on va faire attention à ce que les loulous ne plongent pas quand même car à 15° ça fait un peu frais
mais finalement elle est à la même température que dans le sud notre eau

ok les mauvaises langues diront que chez nous elle reste à 15° même l'été
hi hihi

ben même pas
nananèreuh
bon on plafonne à 22, 23 c'est sur par ici
mais dans le golfe j'ai déjà vu l'eau à 28

et toc !

bon j'habite plus dans le golf
snif pour ça
mais youpi pour le reste

alors là je vais aller voir ma centrale qui chauffe pour la 3ème fois depuis ce matin
faut dire que j'avais 15 jours de retard !!!

et ensuite manger
et un peu de détente comme je l'ai dit plus haut

et vous ????
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:00

Fonce Doigt de Fée
je te l'ai dit il est super ton site !!!
ça va marcher tu verras
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:15

coucou,

je viens de lire ton résumé sur la température de l'eau, mdr !!!!

mais bon moi j'ai l'argument, c'est que l'eau fraiche est bonne pour les jambes et la circulation, le rafermisement de la peau, et puis sur tes plages on est moins serrés !! mdr !! car faire la sardine dans le sud, au prix que ça coute , non merci je prefère resté chez moi , ou venir par chez toi !! lol !!

sinon pour moi ce matin c'était médecin pour moi et la petite, oh rien de grave, juste notre allergie au pollen qui arrive, donc c'est médoc pendant 1 mois pour la petite, et injection pour moi vendredi matin !! et voila on est tranquille, enfin j'espère !! mdr !!

et cet aprème, ben je continue mon site, et puis je fais mon pain quatidien (ben oui pas eu le temps se matin) et je fais la marinade pour mon roti de porc de ce soir !! puis on descendra pour que la petite joue un peu dehors, on a un bel espace vert (enfin faut faire gaffe y a des merdes partout, pfffffffffffffffffffffff ! il m'arrive de leur gueuler dessus quand je les vois qui ramassent pas, non mais y en a !!! je suis sur que se serai leur jardin il ramasserai !! mais la on s'en fou, ben oui !!! enfin !!)
et puis je finirai les contours de mon pot à lait, et ma broderie (avec ton fil Véro) le dégradé ou il y a du bleu, l'autre est fini !!! car j'ai une petite idée de montage, en sac pour le printemps, mais chutttttttt , lol !!!!
et puis voila l'aprème sera bien avancée, et je repasserai à ce moment là !!

bon repassage Véro, et bon enduit à Magamzoule, et profite bien de tes vacances maud !

bisous à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:23

repassage terminé
ouf enfin

ah ben faut pas venir sur certaines plages non plus ici car c'est l'horreur,
ici on a une plage où on se retrouve serviette contre serviette avec les voisins
impressionnant

après les médias te disent qu'en bretagne les gens ne viennent pas pour la plage
ben je crois que si justement
et alors sont tout rouge ça me fait bien rire
ils se disent que comme il fait moins chaud que dans le sud et bien qu'ils ont pas besoin de crême solaire
mais entre l'eau super clair et le sable blanc je ne vous raconte pas la reverbération

ah ben ça doit être ça les homards bretons
hi hihihii

bon allez je vais ranger tout mon binz et aller avec les loulous à la plage justement

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
maud
je suis chez moi
je suis chez moi
maud


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:58

bonjour bonjour...une vraie journée de vacances... on a passé l'après midi au poney ranch avec les cousines parisiennes des enfants... ils ont fait un tour en carriole puis toutes sortes de balançoires, toboggan et trampolines... bref, tout le monde s'est bien amusé... même moi... et le château ce sera pour une autre fois, quand ma nièce ne sera plus malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://maud-et-compagnie.over-blog.com/
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

whaou super Maud

y a un monde au port ici
impressionnant
et alors ils sont de toutes les couleurs
morte de rire
ça va du rouge au marron foncé
au moins des vacanciers qui vont avoir de bons souvenirs

beaucoup d'allemand aussi, des colos d'ados de 16 ans environ

c'est marrant sont souvent là pour le surf aussi

bon je viens de faire une sauce bolognaise et Pat descend et dit oh ça pu dans cette maison

sympa .... ????
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:43

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 829146 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 829146 loa bolognaise, t'en refera !! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 604504 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 604504 !!

ben moi j'ai passé la moitié de mon aprème dans ma cuisne, a cuisner, et a ranger !! pfffffffffffffffff !! y'en a marre du doigt malade de mon z'homm, et puis c'est pas fini !!
d'habitude j'ai mon cuisto, mais la niette !!! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 604504

enfin ça va j'aime bien, mais faut pas que ça dure trop longtemps quand même !! mdr !!

je suis contente que tout le monde est passé un bon aprème !!

Maud merci pour ton petit comm !! et tes encouragements !! on verra bien !!
j'ai pas beaucoup avancé aujourd'hui avec tout ça !! enfin !! mdr !!

gros bisous et bon appétit si c'est pas fait !!! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 646703
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

BEN MOI TU M'AS PAS DIT MERCI erezrt

je vais bouder na !!

oh non je peux pas bouder c'est impossible

bon ben les enfants ont adorés la sauce eux !!!
nous on a pas mangé encore car j'avais pas envie de manger maintenant

mon ado vient de me dire que le collège organisait uen sortie à l'ile de sein un dimanche et que personne de sa classe ne voulait y aller car c'est trop nul
n'importe quoi !!!!!!!!!!!
mais c'est débile un ado franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
veronig
je suis accro
je suis accro
veronig


Nombre de messages : 1037
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/01/2009

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:06

bon je l'ai inscrit na !! oh mais alors

viens de me faire une tite commande chez yves rocher
j'ai osé le paiement dans 3 mois
comme ça je me fais plaisir maintenant alors que j'ai pas un radis
hi hihi

et dans 3 mois ben je prévois
c'est bien ça je trouve
enfin faut faire gaffe quand même

si mes fournisseurs de lin pouvait me faire la même chose ça m'arrangerait bien
vais leur demander demain
hi hihi

qui tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:34

veronig a écrit:
BEN MOI TU M'AS PAS DIT MERCI erezrt

je vais bouder na !!

oh non je peux pas bouder c'est impossible

bon ben les enfants ont adorés la sauce eux !!!
nous on a pas mangé encore car j'avais pas envie de manger maintenant

mon ado vient de me dire que le collège organisait uen sortie à l'ile de sein un dimanche et que personne de sa classe ne voulait y aller car c'est trop nul
n'importe quoi !!!!!!!!!!!
mais c'est débile un ado franchement !!!!

OH MILLE FOIS DESOLEE MA VERO !!!!!!!
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 415155 pour tes comm et tes inscriptions aux newsletter !!!!!!!!!
tiens des calins pour me faire padonner ! EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 975316

Gros bisous les filles EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778 EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 449778
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
scorpionnette
comme je papote
comme je papote
scorpionnette


Nombre de messages : 508
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 28/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:01

Coucou,

Passage rapide pour vos faire un coucou , mauvaise semaine et manque de temps, je fais que des après midi au boulot, pffff j'aimes po mais bon faut les faire, pas le choix, du coup j'ai un peu moins de temps pour tout mais je ne vous oublies pas, ne vousi nquiétez pas si vous me voyez pas bcp cette semaine


EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 826547
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion611.skyrock.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:39

he ben scopionnette, comme je te comprend !!!!! j'ai fais 3 ans les 3/8 et la semaine que je desteste c'est celle d'aprème !!!!! on a le temps de rien le matin et le soir pareil !!!!!!!! pffffffffffffffffffff !!
Je suis de tou coeur avec toi !!!
Je te souhaite un bon courage !!
Gros bisous à toutes EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 872165
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
doigtdefée
Admin
doigtdefée


Nombre de messages : 1376
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 21/12/2008

EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:04

ba alors les filles vous êtes où????????
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteosecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!   EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EN AVRIL ! Je ne me découvre pas d'un fil, mais qu'est ce que je papote !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» en février on mange des crêpes et on papote
» Août mûrit les fruits....et on papote toujours plus ...
» POISON D'AVRIL...
» AVRIL et l'on va se couvrir de fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion des croix :: ARCHIVE-
Sauter vers: